“Nous n'y retournerons pas!!!!! ne vous fiez pas au apparence!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Amiraute

Amiraute a été ajouté à vos Favoris
Amiraute
2.0 sur 5 Hôtel   |   17 Rue Marechal Foch, 06400 Cannes, France   |
N° 52 sur 136 hôtels à Cannes
Fontenay Sur Loing, France
“Nous n'y retournerons pas!!!!! ne vous fiez pas au apparence!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

La chambre n'est pas très lumineuse, il n'y a pas de climatisation donc il fait très lourd la salle de bain et très petite aussi, les point positif le personnel la télévision de très grande qualité et l'accès a internet gratuitement

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
verau2, Responsable réception de Amiraute, a répondu à cet avis, 10 juillet 2011
La chambre réservée était une chambre standard. La climatisation est installée dans les chambres supérieures.
L'année prochaine l'hôtel sera entièrement climatisé.

Thyez, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Hotel bien placé, mais à 98 € la nuit dans la chambre qui se veut "prestige", le minimum serait d'avoir la clim. Même un "étap hotel" l'a !!!
Vu la chaleur mi août, inadmissible de faire dormir des gens dans ces conditions.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
verau2, Directeur général de Amiraute, a répondu à cet avis, 9 mars 2011
La climatisation a été installée dans nos chambres supérieures et privilèges.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Magnifique hôtel.très bon qualité prix.la clim va être installe cet hiver.petit moins,éviter les chambres cotes rue, beaucoup de bruit.

• Séjour du août 2010
le castellet
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

nous venons de passer 4 jours a l'amiraute ,hotel de 2 etoiles qui a tout le confort d'un 3 etoiles tres bien decore entierement refait en plus un accueil cordial et chaleureux du personnel et des nouveaux proprietaires ,au centre ville et a 2 mn a pied de la croisette des boutiques et du palais des festivals,je le recommande vivement

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

Je rentre de Cannes où j'ai passé une semaine à l'hôtel Amirauté.J'avais choisi cet hôtel rénové récemment après que des amis m'aient indiqué que les nouveaux propriétaires avaient complêtement transformé cet endroit. Je n'ai pas été déçu et j'y ai été accueilli par une équipe charmante et symparthique ce qui n'est pas hélas souvent le cas à Cannes.L'hôtel a été rénové avec goût et aux normes de confort moderne.Je conseille cet établissement sans aucune réserve pour toutes les personnes qui cherchent un bel hôtel avec une localisation parfaite.Merci à Véronique et Lucien les nouveaux propriétaires.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
GRENOBLE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

Accueil sympathique, chambre confortable et propre, emplacement idéal. Je reviendrai.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

je viens de passer 1 semaine a cannes pour le mipim a cannes,j'ai trouve l'hotel tres confortable les chambres entierement refaites decorees avec beaucoup de gout et le personnel charmant ,en plus en centre ville a proximite de tout

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires