“Très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Amiraute

Amiraute a été ajouté à vos Favoris
Amiraute
2.0 sur 5 Hôtel   |   17 Rue Marechal Foch, 06400 Cannes, France   |
Offre Spéciale
Petits déjeuners offerts
Classé n°61 sur 135 hôtels à Cannes
le castellet
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous venons de passé une semaine très agréable dans cet hôtel très bien situé au centre ville à proximité de tout,plage,restaurants et shopping.Les chambres sont, très confortables,très propres bien aménagées.Le personnel est entièrement a votre écouté et très dévoué avec de bons conseils sur la ville Nous y retourneront très certainement avec plaisir

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
verau2, Gérant de Amiraute, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Amiraute.

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Hôtel à 200 mètres de la plage, personnel accueillant et souriant, chambre spacieuse, lumineuse, propre, agréable, literie très confortable BREF, parfait. Je garde un merveilleux souvenirs de cette hôtel où j'étais durant les ponts du mois de Mai avec ma copine, et pense de plus en plus a y retourner, et plus que 2 nuits cette fois-ci !
Mérite AMPLEMENT une 3 étoiles, hôtel d'excellent service pour les petits et moyens budgets, je recommande vivement !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
verau2, Gérant de Amiraute, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Chiang Mai, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Je suis venu à Cannes passer quelques jours avec ma femme, nous avons choisi cet hôtel grâce aux bons commentaires sur les sites et nous n'avons pas été déçus, tout était vrai ! C'est un hôtel deux étoiels qui en vaut trois largement. Les chambres sont propres et confortables, le personnel est très accueillant et sympathique et l'emplacement est idéal.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
verau2, Gérant de Amiraute, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

Cet hotel et tres bien placer en centre ville a 50 mettre de la gare "je regrette d'avoir pris ma voiture" la plage a 10 min en prenent sont temp cetai les vacance les boutique banque et minoprix a 5 min chambre propre avec clim beignoir toilette tele ecran plat wifi gratuite et frigo franchement je le recommande mes pas trop sinon je n aurai plus de place pour moi.

• Séjour du juillet 2012
verau2, Gérant de Amiraute, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
bessancourt
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

chambre standard a eviter!!!! lorsque nous sommes arrivés : pas de clim, pas d'élèctricité, salle de bain médiocre (carrelage sale, robineterie fuit), chambre non insonorisée. le tout réveillé a 8h du matin car accolée à la salle de petit dej' !! chambre 14 a refuser ! le tout pour la modique somme de 75€ ! autant aller dans un camping 3*!
le seul point positif : l'acceuil. chaleureux mais c'est tout!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
verau2, Gérant de Amiraute, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Nous avons eu une surtension électrique ce jour là. Certains clients ont été compréhensifs, d'autres non. Nous avons offert les petits-déjeuners à tous nos clients et avons fait une réduction de 30% à cette cliente (nathalie g). Elle a donc payé 50 euros pour la chambre et non 75.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

Grimaud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

hotel très sympa en plein centre de cannes à deux pas des boutiques et de la plage, chambres refaites à neuf, propres et confortables, décorées avec goût, petit-déjeuner à seulement 6€, très bon service et accueil chaleureux, personnel très serviable, excellent rapport qualité-prix! je vous recommande cette adresse!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Fontenay Sur Loing, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

La chambre n'est pas très lumineuse, il n'y a pas de climatisation donc il fait très lourd la salle de bain et très petite aussi, les point positif le personnel la télévision de très grande qualité et l'accès a internet gratuitement

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
verau2, Responsable réception de Amiraute, a répondu à cet avis, 10 juillet 2011
La chambre réservée était une chambre standard. La climatisation est installée dans les chambres supérieures.
L'année prochaine l'hôtel sera entièrement climatisé.

Vous connaissez Amiraute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Amiraute

Adresse : 17 Rue Marechal Foch, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°61 sur 135 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Amiraute 2*
Situé au cœur de Cannes à 200 mètres de la célèbre Croisette avec ses boutiques de luxe et ses plages de sable, l'Hotel Amiraute propose des hébergements insonorisés dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite. L’Amirauté se situe à seulement 50 mètres de la gare de Cannes et à 5 minutes de marche du palais des festivals. Vous trouverez un parking public à 100 mètres de l'établissement. Munies de fenêtres à double vitrage, les chambres climatisées disposent d'une télévision par câble à écran plat, d'un mini bar et d'un coffre-fort électronique. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux. Un petit-déjeuner continental est servi chaque matin en salle. Vous pourrez également le déguster dans votre chambre. Vous bénéficierez aussi d'une réception ouverte 24h/24. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Tingo, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amiraute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amiraute Cannes
Amiraute Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amiraute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.