“Bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Amiraute

Amiraute a été ajouté à vos Favoris
Amiraute
2.0 sur 5 Hôtel   |   17 Rue Marechal Foch, 06400 Cannes, France   |
N° 51 sur 135 hôtels à Cannes
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

Un accueil très agréable, personnel souriant et à l'écoute.
Hotel très pratique d accès très bien situé.
Chambre simple mais très bien, très propre, très bonne literie.
Le petit bémol le petit déjeuner, pas de choix dans les viennoiseries on nous sert directement des croissants.
On reviendra !

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
verau2, Gérant de Amiraute, a répondu à cet avis, 1 mars 2015
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et vous remercions vivement d'avoir partagé votre avis.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt,

5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015

Face a la gare (donc pratique d acces) ..c est vrai que l hotel ne paie pas de mine , mais accueil excellent et belles chambres
Nous avons une chambre dans l angle de l immeuble.. Deco cosi beige taupe.. Rangement ...bonne literie... Petit frigo..Salle de bain fonctionnelle.. Bon Petit dejeuner (pain croissant..).La rue d'antibes est juste derriere et a 2 pas de la Croisette.excellent rapport qualite prix! Nous y retournerons !

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
verau2, Gérant de Amiraute, a répondu à cet avis, 27 janvier 2015
Nous vous remercions vivement pour votre avis. Nous essayons de faire au mieux pour satisfaire notre clientèle et sommes ravis quand nous obtenons des retours positifs.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt,
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

L'hôtel est simple mais confortable, la chambre étais très lumineuse et agréable et le personnel sympathique . Il est tres bien placé à deux pas de la croisette et des principales boutiques. D'excellent restaurant aux alentours. Le seul bémol est la pression de l'eau dans la salle de bain qui est très faible.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
verau2, Gérant de Amiraute, a répondu à cet avis, 3 janvier 2015
Nous vous remercions vivement pour votre évaluation. Nous prenons bonne note de vos commentaires et ferons de notre mieux pour améliorer nos services.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau prochainement à l'hôtel Amirauté.
La direction
Tassin-la-Demi-Lune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Une façade qui paie pas de mine, parties communes pas terribles, mais la chambre (petite) est nickel, très bien insonorisée, literie et salle de bains impeccables ...
Pas de chaines canal, dommage
P'tit dej moyen,

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Bonjour
Nous vous remercions pour votre évaluation et vos commentaires qui nous sont très utiles dans notre recherche constante d'amélioration de nos services.
Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau prochainement,
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Bonjour, je suis venue passer un petit weekend dans cet hotel, qui m'a beaucoup plu...un petit hotel de charme, valorise par sa proximite avec la gare, les magasins situes dans des ruels provencales et a 10 minutes de la croisette...le petit dejeuner est servi comme il faut et les chambres sont agreables et propres.

Séjour du août 2014 - voyage en solo
verau2, Gérant de Amiraute, a répondu à cet avis, 20 novembre 2014
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt à l'hôtel Amirauté.
sainte-maxime
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

J'ai passé une courte nuit dans cet hôtel à l'emplacement idéal (en plein centre ville). La chambre est correcte et propre,le personnel accueillant; seul petit bémol: faible pression de la douche. Pas de bruit de l'extérieur,ce qui est bien appréciable. Cet hôtel n'a pas de parking mais possibilité de se garer au parking de la gare SNCF à côté,avec une réduction de 10%.

Séjour du août 2014
verau2, Gérant de Amiraute, a répondu à cet avis, 20 novembre 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps dévaluer l'hôtel. Nous prenons bonne note de vos commentaires et nous allons faire le maximum pour améliorer les points soulevés.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt à l'hôtel Amirauté.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Très bien situé! En plein centre!
Excellent séjour, accueil très chaleureux et service impeccable.
La literie est très confortable, et on entend aucuns bruits
Décoration apaisante et surtout rapport qualité prix intéressant pour la région!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
verau2, Gérant de Amiraute, a répondu à cet avis, 19 novembre 2014
Nous vous remercions vivement pour votre excellent commentaire.
En espérant vous accueillir de nouveau très bientôt,
Elodie

Vous connaissez Amiraute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amiraute

Adresse: 17 Rue Marechal Foch, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 51 sur 135 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Amiraute 2*
Situé au cœur de Cannes à 200 mètres de la célèbre Croisette avec ses boutiques de luxe et ses plages de sable, l'Hotel Amiraute propose des hébergements insonorisés dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite. L’Amirauté se situe à seulement 50 mètres de la gare de Cannes et à 5 minutes de marche du palais des festivals. Vous trouverez un parking public à 100 mètres de l'établissement. Munies de fenêtres à double vitrage, les chambres climatisées disposent d'une télévision par câble à écran plat, d'un mini bar et d'un coffre-fort électronique. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux. Un petit-déjeuner continental est servi chaque matin en salle. Vous pourrez également le déguster dans votre chambre. Vous bénéficierez aussi d'une réception ouverte 24h/24. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Agoda, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amiraute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amiraute Cannes
Amiraute Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amiraute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.