“Pas digne” 3 5 étoiles
Avis sur Amiraute

Amiraute a été ajouté à vos Favoris
Amiraute
2.0 sur 5 Hôtel   |   17 Rue Marechal Foch, 06400 Cannes, France   |
Offre Spéciale
Petits déjeuners offerts
Classé n°56 sur 136 hôtels à Cannes
Thyez, France
“Pas digne”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Hotel bien placé, mais à 98 € la nuit dans la chambre qui se veut "prestige", le minimum serait d'avoir la clim. Même un "étap hotel" l'a !!!
Vu la chaleur mi août, inadmissible de faire dormir des gens dans ces conditions.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
verau2, Directeur général de Amiraute, a répondu à cet avis, 9 mars 2011
La climatisation a été installée dans nos chambres supérieures et privilèges.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Magnifique hôtel.très bon qualité prix.la clim va être installe cet hiver.petit moins,éviter les chambres cotes rue, beaucoup de bruit.

• Séjour du août 2010
le castellet
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

nous venons de passer 4 jours a l'amiraute ,hotel de 2 etoiles qui a tout le confort d'un 3 etoiles tres bien decore entierement refait en plus un accueil cordial et chaleureux du personnel et des nouveaux proprietaires ,au centre ville et a 2 mn a pied de la croisette des boutiques et du palais des festivals,je le recommande vivement

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

Je rentre de Cannes où j'ai passé une semaine à l'hôtel Amirauté.J'avais choisi cet hôtel rénové récemment après que des amis m'aient indiqué que les nouveaux propriétaires avaient complêtement transformé cet endroit. Je n'ai pas été déçu et j'y ai été accueilli par une équipe charmante et symparthique ce qui n'est pas hélas souvent le cas à Cannes.L'hôtel a été rénové avec goût et aux normes de confort moderne.Je conseille cet établissement sans aucune réserve pour toutes les personnes qui cherchent un bel hôtel avec une localisation parfaite.Merci à Véronique et Lucien les nouveaux propriétaires.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
GRENOBLE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

Accueil sympathique, chambre confortable et propre, emplacement idéal. Je reviendrai.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

je viens de passer 1 semaine a cannes pour le mipim a cannes,j'ai trouve l'hotel tres confortable les chambres entierement refaites decorees avec beaucoup de gout et le personnel charmant ,en plus en centre ville a proximite de tout

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
melun
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

hotel refait a neuf les proprierter tres aimable les agents de service sont tres sourientes et hotel tres propre chambre decore avec gout tres grand wc separer merci pour votre gentisses mme quigneaux

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Amiraute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amiraute

Adresse: 17 Rue Marechal Foch, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°56 sur 136 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Amiraute 2*
Situé au cœur de Cannes à 200 mètres de la célèbre Croisette avec ses boutiques de luxe et ses plages de sable, l'Hotel Amiraute propose des hébergements insonorisés dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite. L’Amirauté se situe à seulement 50 mètres de la gare de Cannes et à 5 minutes de marche du palais des festivals. Vous trouverez un parking public à 100 mètres de l'établissement. Munies de fenêtres à double vitrage, les chambres climatisées disposent d'une télévision par câble à écran plat, d'un mini bar et d'un coffre-fort électronique. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux. Un petit-déjeuner continental est servi chaque matin en salle. Vous pourrez également le déguster dans votre chambre. Vous bénéficierez aussi d'une réception ouverte 24h/24. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Budget Places, Agoda, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amiraute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amiraute Cannes
Amiraute Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amiraute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.