“Ne mérite pas 4 étoiles” 3 5 étoiles

Resideal Premium Cannes
4.0 sur 5 Hôtel   |   11, rue Bertrand Lepine, 06400 Cannes, France   |
N° 48 sur 136 hôtels à Cannes
Île-de-France, France
“Ne mérite pas 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2014

Les + : l'emplacement et l'amabilité du personnel ce qui rend la résidence attractive. Le sauna et les jacuzzis sont agréables sauf que ...... (voir plus bas)
Les - :
Propre, sans plus (rideau gris, traces au sol). Pas impeccable.
Literie juste confortable sans plus (ça va pour qques jours).
WiFi payant pour chaque matériel. Inadmissible de payer pour le WiFi mais en plus il faut payer pour chaque ordi et chaque smartphone ... première fois que je vois ça !! C'est malheureux de souvent devoir payer le WiFi en France, mais là il faut en plus le payer pour chaque matériel..... vous avez dit 4 étoiles ?
Jacuzzis tièdes, donc pas assez chauds (maintes fois signalés sans aucune réaction)
Vaisselle très nettement insuffisante. Pas évident de faire la cuisine pour 6. En plus manque de récipient pour conserver les aliments. A noter la hauteur des placards de cuisine qui seront inaccessibles aux personnes pas très grandes.
Aménagement illogique: par exemple dans les logements de 6 personnes le canapé est en face de la cuisine. Vraiment pas pratique si on veut regarder la TV... pas très important mais pourquoi une telle conception alors que rien empêchait de mieux agencer.

Pour du 4 étoiles (même si c'est de la location) c'est nettement insuffisant. Il suffit de visiter les résidences du même type à Cannes (ou ailleurs) pour voir ce qu'est le haut de gamme, certes plus onéreux. Quand on obtient le classement 4 étoiles il faut assurer et assumer car la clientèle devient logiquement plus exigeante.

Au niveau tarif c'et acceptable mais par rapport à un hôtel de confort au moins équivalent on ne gagne que sur les repas qu'on peut se faire soi-même plutôt que d'aller au restaurant.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

L'accueil très sympathique, la chambre très pratique et dans laquelle nous nous y sommes bien sentis. Spa bon, mais froid.
petit bémol: le passage pour aller au spa doit se faire devant le Hall d'entrée.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Ce qui nous a fait choisir cet hôtel était la piscine ext et le spa
c'est en effet, le seul intérêt réel de cet hôtel
l'eau du jacuzzi pourrait être plus chaude
libérer la chambre à 10h est bien trop tôt
chambre petite
petit déj à 11€ trop cher

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
NANCY
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Lorsque je lis les avis sur cet endroit je suis consterné… vous n’êtes pas dans un hôtel 4 étoiles, mais dans une résidence hôtelière 4 étoiles… rien à voir… et portant j’ai une grande habitude des deux types d’endroits et je peux vous dire que Resideal est un endroit génial pour qui aime les vacances en milieu urbain… car cela aussi est important dans le jugement qui devient parfois subjectif sur ce point .
Cette résidence est située à 100 m des plages et à quelques pas des boutiques. L’équipe de réception et de direction est parfaite, le directeur, parfois difficile d’accès en apparence, vous sert lui-même au bar le matin et deviez sympa si vous prenez le temps de discuter avec lui. Les appartements sont décorés de manière ultra moderne et surtout parfaitement équipés. Pour finir les infra structures sont de qualité, avec une piscine, deux spas et une salle de gym, je mets au défi quiconque de trouver cette qualité de service dans un rayon de 500 mètres à Cannes… croyez - moi, je suis client de cette ville depuis 20 ans…
Allez-y les yeux fermés

Astuce pour la chambre : Il existe deux types de logements : côté jardin, très beau parc et côté Ville... une simple rue très...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
sauternes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

idéalement situé , cette résidence est relativement calme si vos voisins sont respectueux, les chambres sont grandes , l'appart est très bien agencé , la propreté je pense qu'ils font le minimum, ce n'est pas sale mais ca ne brille pas non plus....je gros point noir pour moi fut l'équipement de la vaisselle , pas de bol pour le petit déj , pas de saladier , pas de plat pour mettre au four ....voila ca c'était pas terrible , la salle de sport l'équipement est limite (un velo, un velo elliptique, et un autre truc) a la reception suivant le personnel présant vous avez le droit à un bonjour ou ..non mais en général ca va , nous avons demandé 2 fois conseil pour des diners et 2 fois bien conseillés!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Six-Fours-les-Plage, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Près de la croisette et de la rue d'Antibes : emplacement idéal pour visiter Cannes.
Personnel très aimable.
Logement très bien agencé (petit coin cuisine, salle de bains avec wc indépendant) pour un logement en duplex, propre.
très calme
Sauna et jacuzzi : excellent

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bucharest, Bucuresti, Romania
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Le positionnement est excellent, tout prés de la croisette, derrière l’hôtel Hilton. Au sein d'un petit jardin très tranquille, ultra sécurisé avec des portes a codes. En soi, un bon choix avec leur concept d'appartement-kitchenette qui vous permet d’économiser sur votre séjour. Hélas, pour un prix si élevé, que les chambres sont petites. Invivable plus d'une heure, même en solo. Heureusement qu'il ne manque pas de choses a découvrir dans la ville. Donc un rapport qualité prix exécrable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Resideal Premium Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Resideal Premium Cannes

Adresse: 11, rue Bertrand Lepine, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Cannes
N°27 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Resideal Premium Cannes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Resideal Premium Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Resideal Cannes
Hotel Resideal Cannes
Cannes Resideal
Resideal Cannes Premium
Hotel Resideal Premium Cannes
Resideal Premium Cannes Hotel Cannes
Resideal Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Resideal Premium Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.