“Passable” 3 5 étoiles

N° 53 sur 136 hôtels à Cannes
Un membre de TripAdvisor
“Passable”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2006

Nous venons dans cette résidence depuis 1997 environ, tous les ans nous nous disons que nous ne reviendrons pas, et tous les ans nous retenons à la même période: Pâques.
Et savez vous pourquoi nous persistons alors que l'état des chambres laisse grandement à désirer ?
Tout simplement à cause de l'emplacement idéal de cette résidence et du superbe parc et parce que nous nous y sentons chez nous, même si là aussi l'accueil n'est pas toujours des plus agréable. Je pense que la meilleure chose à faire, et je m'y engage cette année, est de prendre des photos et de les adresser au ministère du tourisme car j'aimerais qu'il m'explique les raisons du 4 étoiles de cette résidence ou alors nous n'avons pas les mêmes valeurs !!!!
Alors qu'un grand groupe joue sur la facilité de se dire :
"nous avons la clientèle des manifestations du palais des festivals sans effort, les clients italiens du week-end de belles photos sur le site internet et les affaires prospèrent !!!! "Et bien non, il va arriver un jour où les clients en auront vraiment assez et ne viendront plus !!!
Retenez en toute connaissance de cause: parc superbe, hall d'entrée superbe, situation géographique excellente et le reste pas terrible du tout (salle de bain, wc, fenêtres, electro-ménager : A REFAIRE, CE N'EST PAS SALE MAIS TRES VIEUX ET RAFISTOLE.
Je pense que mon témoignage vous sera utile alors sachez peser le pour et le contre.

• Séjour du avril 2005

Vous connaissez Resideal Premium Cannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Resideal Premium Cannes

Adresse: 11, rue Bertrand Lepine, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Cannes
N°29 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Resideal Premium Cannes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Resideal Premium Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Resideal Cannes
Hotel Resideal Cannes
Resideal Cannes Premium
Cannes Resideal
Hotel Resideal Premium Cannes
Resideal Premium Cannes Hotel Cannes
Resideal Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Resideal Premium Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.