“Hôtel familial, situation géographique idéale” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Carolina

Hotel Carolina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Carolina
2.0 sur 5 Hôtel   |   35 rue Hoche, 06400 Cannes, France (Anciennement ex Riviera)   |
N° 17 sur 135 hôtels à Cannes
Nantes, France
“Hôtel familial, situation géographique idéale”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil chaleureux, l'hôtel est très propre et rénové avec goût.
L'isolation phonique de notre chambre était moyenne mais cela ne nous a pas empêché de bien dormir.
Nous le recommandons les yeux fermés ! :)

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Nous avons passé 1 nuit au mois de février . Très bon accueil, chambre et sdb propre , super literie très confortable.
Petit bémol le bruit. mais pas vraiment gênant.
Je recommande cet hôtel quand même, il est vraiment bien.

Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2015

Nous avons passé 2 nuits au mois de septembre. Cet hôtel est très bien l'accueil est merveilleux le personnel est toujours souriant et au petit soin. Notre chambre était spacieuse et équipée d'un frigo. La propreté est au rendez vous. Seul bémol cet hôtel est un 2 étoiles alors qu'il en mérite 3.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
La Garde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2015

Un très bon accueil. Chambre spacieuse, moderne, propre et calme. Literie très confortable. Hôtel bien situé à deux pas de la rue d'Antibes et un bon rapport qualité prix. Vraiment une très bonne adresse.

Saint-Rémy-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2015

Fortement conseillé - Un vrai merveille pour un prix bas - équipe familiale, accueil chaleureux, chambre et salle de bain généreux et propres, et le tout décoré avec bon goût. Très bien placé en centre ville presque pedestre, beaucoup de bons magasins et restaurants au proximité, et parking très proche.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015

Nous sommes enchantés, la chambre est spacieuse, moderne, douche italienne, double vitrage, très propre à deux pas de la rue d’Antibes.
Petit déjeuner copieux, l'accueil super agréable.
Sincèrement, on compte retourner sans hésiter pour une autre escapade en amoureux.
TROP BIEN !

Astuce pour la chambre : Vous pouvez réserver sans hésiter, confort assuré.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2015

L accueil est très agréable, chambre spacieuse calme propre literie parfaite salle de bain très bien. Hôtel très bien situé entre la gare les boutiques la mer les restaurants et bars.le plus se sont les conseils de visites et les attentions que nous portent le personnel ne changez rien c est parfait

• Séjour du janvier 2015

Vous connaissez Hotel Carolina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Carolina

Adresse: 35 rue Hoche, 06400 Cannes, France (Anciennement ex Riviera)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N°16 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Carolina 2*
Situé dans le centre-ville de Cannes, l'Hotel Carolina (Ex Blue Riva) est à seulement 200 mètres de la plage de La Croisette et du Palais des festivals. Il vous accueille dans des hébergements insonorisés et dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite.Chaque chambre de l'Hotel Carolina est climatisée et équipée d'un réfrigérateur et d'une télévision par satellite à écran plat. Elles sont en outre accessibles par un ascenseur et possèdent une salle de bains privative.Un petit-déjeuner continental est servi chaque matin à l'hôtel, et le personnel se fera un plaisir de vous fournir des informations touristiques locales. Vous accéderez facilement aux boutiques, aux restaurants et au marché Gambetta à proximité.L'établissement se trouve à seulement 2 minutes de marche de la gare de Cannes et une navette à proximité de l'hôtel vous emmènera à destination de l'aéroport de Nice-Côte d'Azur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carolina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riviera Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carolina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.