“Hôtel charmant” 5 5 étoiles

Classé n°74 sur 136 hôtels à Cannes
Ciboure, France
“Hôtel charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles et le petit déjeuner est servi dans une belle salle avec plusieurs tableaux. L’hôtel possède un parking donc si vous venez à Cannes en voiture c’est l'idéale. A pied l’hôtel est à environ 10 minutes de la gare et de la plage.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Le Vendome est un petit hôtel familial se situant à quelques mètres à peine du centre ville (et des commerces) ainsi qu'à dix minutes à pieds maximum de la Croisette. Ses points forts? Le confort d'un parking privé où garer sa voiture en journée et le calme d'un jardin typiquement provençal, ombragé, dans lequel il fait bon se détendre.
Les propriétaires ont été aux petits soins avec nous tout au long du séjour, soucieux de notre bien-être.
La chambre qui nous a été attribuée, somme toute sans être très grande, était idéale pour nous avec tous les accessoires nécessaires (clim, mini-bar, savons, ...), bien entretenue et proposait une vue sur le jardin.
Le petit déjeuner était copieux pour son prix avec un bon choix de boissons chaudes, accompagnée de jus de fruits et de viennoiseries fraîches. Seul petit bémol, la présence de moustiques si vous prenez votre petit-déjeuner en extérieur. Mais là encore, les propriétaires très serviables nous ont prêté un anti-moustiques.
Cet hôtel est à recommander donc à tous ceux qui n'aiment pas les mastodontes hôteliers, qui préfèrent le calme et le charme d'une villa en plein centre de Cannes et qui désirent se sentir comme chez eux en vacances!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

très belle bâtisse , accueil agréable et exotique décoration ! à 10 min de la croisette . hotel calme et sans histoires . un jardin bien entretenue . la chambre était propre et calme mis a part la route qui n'est guère gênant. je suis ravis !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Joli hôtel dans une belle demeure. Les chambres sont charmantes, toutes différentes et bien entretenues.
Malheureusement c'est un peu loin du centre de Cannes et surtout très bruyant (route très passante en bordure).
Le pire est le prix exorbitant pour la qualité de l'hôtel.

• Séjour du juin 2013
malo_9, Propriétaire de Hotel Le Vendome Villa Claudia, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Nos tarifs sont les mêmes depuis 10 ans et s'alignent sur les 3 étoiles de Cannes avec en sus un parking gratuit ce qui est probablement le seul sur Cannes
Quant au bruit le jardin isole bien de la voie rapide,toutes nos fenêtres sont de surcroit en double vitrage
Bien sûr nous ne sommes pas en pleine campagne mais nous avons moins de bruit que les hôtels de la Croisette!!
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

A cannes pour un congrès, j'ai tout de suite été séduite par ce joli hôtel tout près de la rue d'Antibes et donc de la croisette...un accueil charmant, souriant et aux petits soins et des chambres décorées avec goût et cachet.
Le jardin quand il fait beau est un vrai plaisir et la maison posséde vraiment quelque chose de particulier...On a comme l'impression d'être chez soi dans ce petit paradis :)
Hautement recommandé, moi j'y reviendrais!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Charnoz/Ain
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

La maitresse de maison devrait apprendre l'amabilité et l'accueil, a part le fait que la villa est bien placé (10 mn de la Croisette), le reste est minable, salle, odeur de renfermée, wc dans la chambre pas nettoyé (je vous passe les details!), attention aux nombreuses crottes de chiens sur le parking! A éviter à tout prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

Un sejour bien agréable dans un petit hôtel où l'acceuil est particulièrement soigné. Les chambre sont spacieuses et joliement arrangées.
Hôtel que je vous recommande si vous souhaitez passer un sejour au centre de Cannes près de tout et pourtant en retrait du brouhaha de la ville!!
Vraiment agréable

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Vendome Villa Claudia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Vendome Villa Claudia

Adresse: 37 boulevard d'Alsace, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Classé n°74 sur 136 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Vendome Villa Claudia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vendome Villa Claudia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Vendome Villa Claudia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.