“Hotel reposant avec très bon emplacement” 4 5 étoiles

Azurene Royal Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   28, rue du Commandant-Andre, 06400 Cannes, France   |
Classé n°78 sur 136 hôtels à Cannes
Égligny, Ile-de-France, France
“Hotel reposant avec très bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Bonjour, je voulais laisser un petit commentaire sur l'hotel azurene royal où j'ai passé un excellent séjour. Cet hotel est à proximité de la plage et des boutiques (idéal) un endroit calme et convivial.Les salles de bain auraient besoin d'un léger rafraichissement mais les chambres sont propres et spacieuses. Le personnel est trés agréable, un point non négligeable!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
azurene, Propriétaire de Azurene Royal Hotel, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Merci de votre visite, nous étions heureux de vous accueillir. C'est toujours encourageant d'avoir des clients comme vous . Nous sommes à l'écoute etnNous faisons toujours de notre mieux pour vous satisfaire. Nous espérons vous voir bientôt.

Seregno, Italie
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

caméra microscopique et très indigne. bon emplacement, mais tout le reste est négatif. salle de bain délabrée avec un sol en linoléum au lieu de la moquette et le reste de la pièce (sale). le lit est un lit dans un an et demi que je fais semblant de lit, oreillers pitoyable. vieux meubles et tout un peu cassé. . pour le petit déjeuner n'a pas une chambre mais une table basse micro en face de la réception et vous devez manger à chaque tour avec les autres invités (pour 7 euros par tête est vraiment le top). Les propositions sont vraiment trompeuses photo. le stationnement n'est pas si près comme ils disent, et le coût par paquet n'est pas appliquée. La plage est uniquement disponible en libre parce que ce n'est équipé que pour l'usage exclusif de l'hôtel lusso.assolutamenete à éviter!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
pierw, Owner de Azurene Royal Hotel, a répondu à cet avis, 27 août 2012
L'organisme de contrôle est venu en juin dernier pour contrôler les critères de notre classement 2 étoiles suivant les nouvelles normes obligatoires depuis le 23 juillet. Il a constaté et confirmé ,la qualité de la literie et la propreté de notre établissement. Cet avis est incompréhensible, certaines chambres sont petites (mais aux normes) , en effet , mais le reste n'est pas justifié. N'ayant pu identifier ce client qui ne s'est pas manifesté sur place et qui se cache sous un pseudonyme, nous nous demandons s'il est réellement venu, par contre il est sûr qu'il s'est trompé de catégorie. Si toutefois vous venez chez nous et que vous viviez la même expérience, nous vous rembourserons la première nuit et nous vous trouverons un autre hébergement qui vous conviendra mieux car votre satisfaction est pour nous indispensable
Pierre et Pascale, propriétaire.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

STRASBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Pour avoir passé un 1er séjour fort réussi en 2010 dans cet hôtel, j'y suis retyourné cette année à la mi-juin. Résultat : rien à dire : toujours aussi accueillant, professionnel, chaleureux, et très disponible! Et l'emplacement toujours fantastique, à 2 minutes à pied de la mer et de la Croisette!
Un seul et unique conseil : foncez-y les yeux fermés : vous ne serez pas déçus!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
azurene, Propriétaire de Azurene Royal Hotel, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Merci d'être revenu. Vous faites partie maintenant des "habitués". Nous faisons le maximum et la grande majorité de nos clients sont satisfaits, par contre ils oublient trop souvent de le dire comme vous venez de le faire. Nous apprécions donc beaucoup votre témoignage encourageant.
Nous espérons vous revoir au prochain Jumping de Cannes, avec la bonne nouvelle d'un nouveau cheval dont vous nous montrer la photo, faute de pouvoir l'accueillir !
Bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Un accueil excellent, très agréable, chaleureux même.
A cette saison, nous avons eu le choix de la chambre, même en arrivant : étage, 1 grand lit ou 2 petits.
L'hôtel est propre, le lit confortable, le petit déjeuner correct : pain et croissants frais, beurre, confiture, jus de fruit et café ou autre.
Il est situé à 5 minutes à pieds de la gare. La croisette est au bout de la rue, à 1 minute.
Beaucoup de restaurants alentour, la rue d'Antibes et toutes ses boutiques est tout aussi proche. Un emplacement vraiment idéal pour visiter Cannes à pieds.
Et la gentillesse des propriétaires complète tous ces avantage.
Si je retourne à Cannes, je ne chercherai pas un autre hôtel. J'espère qu'il y aura une chambre libre ici...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
FONTAINE LES DIJON
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

bon accueil, personnel sympathique et serviable.
chambre simple mais confortable et très bonne literie.
emplacement royal... la plage au bout de la rue et les boutiques au pied de l'hôtel, le rêve !!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
STRASBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

J'ai séjourné 3 nuits du 10 au 13/06/2010, et l'hôtel était vraiment excellent : un rapport qualité prix absolument imbattable, un emplacement de rêve (à 1 minute à pied de la mer et de la CROISETTE), et une disponibilité et un dévouement du personnel extraordinaire et vraiment hors du commun : bref : un seul et unique conseil : foncez, vous ne le regretterez pas! En tout cas, moi j'y reviendrai.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2008

Il y a beaucoup d'hôtels qui ont "Royal" dans leur nom... sans que ce soit justifié.

A l'Azurenne, ce terme pourrait tout aussi bien s'appliquer à l'accueil, à l'emplaement ( à 5 minutes de la gare, à 20 mètres de la croisette) au dévouement des propriétaires, au calme, et pourvu qu'on y ajoute un "e" à la vraie gentillesse des hôtes.

Prix des chambres et du petit-déjeuner plus que raisonnables.

Je ne donne jamais mon avis, alors que je me base souvent sur ceux laisser sur les sites ; mais là ça vaut la peine d'y consacrer quelques instants... une façon comme une autre de dire merci pour l'accueil.
Eric B:. (Paris) - séjour à l'occassion du marathon de la côte d'azur.

• a aimé — l'accueil et la situation
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Azurene Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Azurene Royal Hotel

Adresse : 28, rue du Commandant-Andre, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°24 des hôtels en bord de mer à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Azurene Royal Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Azurene Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Azurene Royal Hotel Cannes
Hotel Azurene Royal Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azurene Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.