“Horrible!” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   28, rue du Commandant-Andre, 06400 Cannes, France   |
Classé n°80 sur 136 hôtels à Cannes
“Horrible!”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

A l'arrivée surprise... il faut monter un étage par un escalier très étroit avec sa valise... arrivée dans la chambre, on a juste envie de pleurer! de la vieille moquette (pas très propre à mon avis), un couvre lit sale, une vieille couverture en laine... la chambre était humide et une mauvaise odeur règne dans la chambre... l'horreur! 6 nuits et les draps n'ont pas été changés une seule fois... Le petit déjeuner se fait sur une toute petite table à l'accueil, donc tous les passants vous regardent déjeuner...Le seul point positif est l'emplacement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
azurene, Propriétaire de Azurene Royal Hotel, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Vous devriez revenir , nous vous ferons changer d'avis.
Nous n'avons pas de vieilles moquettes et elles sont lavées régulièrement. Comme aucune chambre ne correspond à votre description, je n'arrive pas à vous identifier ni à localiser votre chambre. Les draps sont changés tous les 3 ou 4 jours et plus souvent si besoin. Aussi nous n'avons que 3 étages et de toute façon nous montons toujours les valises. On peut se demander pourquoi vous êtes resté 6 nuits sans rien dire car on peut toujours donner satisfaction à une réclamation . Nous faisons toujours le maximum, il suffit d'en parler et si vous jugez que nos efforts ne sont pas suffisants il est toujours possible de partir sans frais, en nous expliquant pourquoi. Nous pouvons même vous retrouver un relogement dans un autre hôtel qui vous conviendrait mieux.
Nous sommes très présents dans l'hôtel, à l'écoute des clients, et il est curieux que nous ne nous soyons rendu compte de rien.
C'est vraiment dommage de rester 6 jours comme ça sans rien dire et sans même qu'on se doute de quelque chose, sans nous donner l'occasion de trouver des solutions, de vous changer de chambre et de ne pas savoir qui vous êtes. La prochaine fois exprimez vous sur place et tout ira bien.
Cordialement
Pierre

chambéry
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

L"hôtel est trés bien situé, prés de la plage, croisette, boutiques...calme. Accueil chaleureux et sympathique; petit déjeuner servi dans la chambre, c'était trés organisé et convivial.
Mon prochain week-end à Cannes, sans hésiter ce sera à l'hôtel Azurene Royal .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
C'est nous qui vous remercions pour votre agréable visite. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine venue.
Pierre
Mâcon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Le seul point positif de cet hôtel est son emplacement. Côté intimité, on ne peut pas trouver pire !!! L'accueil est aménagé sur le palier des chambres N°1 à 4 = La personne qui y travail à l'oreille collée à la porte de votre chambre ( Ce n'est pas une "image", elle est à 10 cm de la porte !.. ). Nous avons vraiment eu l'impression d'être sous surveillance ( Séjour écourté pour cette raison ) car, si on entend tout de ce qui se dit à la réception, la réception est aux premières loges pour savoir ce qui se passe dans la chambre !!! En ce qui concerne la chambre, WC sales, lampe de chevet qui ne fonctionne pas, support du rideau de douche pas fixé ( Tout est tombé lorsque j'ai voulu déplier le rideau ), problème avec la télévision ( Les chaînes annoncées ne marchent pas et surtout, l'image "saute" toutes les 30 secondes = Impossible de regarder un film correctement ). Je passe sur la vue sur un immeuble situé à 3 métres, la baignoire à "sabot" et l'état de vétuseté général de la chambre . . . Bref, trés déçus de ce séjours à Cannes.

Astuce pour la chambre : Si vous quittez votre chambre à 06h00 pour y revenir après 22h00, pas de problème. Sinon, ne prenez...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
azurene, Propriétaire de Azurene Royal Hotel, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Ces clients ont été surclassés dans une grande chambre très propre et très calme . Malgré cela ils ont été incapables de respecter le réglement de l'hôtel. L'odeur de ce qu'ils fumaient était si forte que nous avons du leur rappeler de respecter l'interdiction de fumer. Ils nous ont très méchamment et violemment répondu. Pour le confort des autres, nous ne gardons pas ceux qui ne respectent pas les bases de la bienséance. Nous avons été soulagés quand ils ont eu la bonne idée de partir avant qu'on leur demande de le faire. A partir de là il est très facile de tout exagérer, le ressenti des lieux n'est plus objectif . Le client qui a suivi nous a rassuré en nous disant qu'il était très satisfait de cette chambre. Nous n'écoutons pas aux portes, nous avons autre chose à faire et on aurait bien du mal car elles sont coupe feu 1h, très épaisses, très lourdes. Les clients respectueux , au comportement correct, et avec la conscience tranquille ne se sentent pas surveillés .
Égligny, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Bonjour, je voulais laisser un petit commentaire sur l'hotel azurene royal où j'ai passé un excellent séjour. Cet hotel est à proximité de la plage et des boutiques (idéal) un endroit calme et convivial.Les salles de bain auraient besoin d'un léger rafraichissement mais les chambres sont propres et spacieuses. Le personnel est trés agréable, un point non négligeable!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Merci de votre visite, nous étions heureux de vous accueillir. C'est toujours encourageant d'avoir des clients comme vous . Nous sommes à l'écoute etnNous faisons toujours de notre mieux pour vous satisfaire. Nous espérons vous voir bientôt.
Seregno, Italie
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

caméra microscopique et très indigne. bon emplacement, mais tout le reste est négatif. salle de bain délabrée avec un sol en linoléum au lieu de la moquette et le reste de la pièce (sale). le lit est un lit dans un an et demi que je fais semblant de lit, oreillers pitoyable. vieux meubles et tout un peu cassé. . pour le petit déjeuner n'a pas une chambre mais une table basse micro en face de la réception et vous devez manger à chaque tour avec les autres invités (pour 7 euros par tête est vraiment le top). Les propositions sont vraiment trompeuses photo. le stationnement n'est pas si près comme ils disent, et le coût par paquet n'est pas appliquée. La plage est uniquement disponible en libre parce que ce n'est équipé que pour l'usage exclusif de l'hôtel lusso.assolutamenete à éviter!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
pierw, Owner de Azurene Royal Hotel, a répondu à cet avis, 27 août 2012
L'organisme de contrôle est venu en juin dernier pour contrôler les critères de notre classement 2 étoiles suivant les nouvelles normes obligatoires depuis le 23 juillet. Il a constaté et confirmé ,la qualité de la literie et la propreté de notre établissement. Cet avis est incompréhensible, certaines chambres sont petites (mais aux normes) , en effet , mais le reste n'est pas justifié. N'ayant pu identifier ce client qui ne s'est pas manifesté sur place et qui se cache sous un pseudonyme, nous nous demandons s'il est réellement venu, par contre il est sûr qu'il s'est trompé de catégorie. Si toutefois vous venez chez nous et que vous viviez la même expérience, nous vous rembourserons la première nuit et nous vous trouverons un autre hébergement qui vous conviendra mieux car votre satisfaction est pour nous indispensable
Pierre et Pascale, propriétaire.
STRASBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Pour avoir passé un 1er séjour fort réussi en 2010 dans cet hôtel, j'y suis retyourné cette année à la mi-juin. Résultat : rien à dire : toujours aussi accueillant, professionnel, chaleureux, et très disponible! Et l'emplacement toujours fantastique, à 2 minutes à pied de la mer et de la Croisette!
Un seul et unique conseil : foncez-y les yeux fermés : vous ne serez pas déçus!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
azurene, Propriétaire de Azurene Royal Hotel, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Merci d'être revenu. Vous faites partie maintenant des "habitués". Nous faisons le maximum et la grande majorité de nos clients sont satisfaits, par contre ils oublient trop souvent de le dire comme vous venez de le faire. Nous apprécions donc beaucoup votre témoignage encourageant.
Nous espérons vous revoir au prochain Jumping de Cannes, avec la bonne nouvelle d'un nouveau cheval dont vous nous montrer la photo, faute de pouvoir l'accueillir !
Bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Un accueil excellent, très agréable, chaleureux même.
A cette saison, nous avons eu le choix de la chambre, même en arrivant : étage, 1 grand lit ou 2 petits.
L'hôtel est propre, le lit confortable, le petit déjeuner correct : pain et croissants frais, beurre, confiture, jus de fruit et café ou autre.
Il est situé à 5 minutes à pieds de la gare. La croisette est au bout de la rue, à 1 minute.
Beaucoup de restaurants alentour, la rue d'Antibes et toutes ses boutiques est tout aussi proche. Un emplacement vraiment idéal pour visiter Cannes à pieds.
Et la gentillesse des propriétaires complète tous ces avantage.
Si je retourne à Cannes, je ne chercherai pas un autre hôtel. J'espère qu'il y aura une chambre libre ici...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Azurene Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Azurene Royal Hotel

Adresse: 28, rue du Commandant-Andre, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°23 des hôtels en bord de mer à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Azurene Royal Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Azurene Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Azurene Royal Hotel Cannes
Hotel Azurene Royal Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azurene Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.