“hôtel sympa a 2 pas de tout” 3 5 étoiles

Azurene Royal Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   28, rue du Commandant-Andre, 06400 Cannes, France   |
Classé n°80 sur 136 hôtels à Cannes
Suisse
“hôtel sympa a 2 pas de tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

situation parfaite au centre Cannes.. a 2 min a pieds de la Croisette et du Palais des festivals et de la plage. un bon petit déjeuner servi dans la chambre. bon rapport qualité-prix.. beaucoup de commerces restos a deux pas.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Très jolie hôtel! Très proche de la mèr. Les gents de l hôtel sont très gentils et savent beaucoup de choses à faire dans la région. La chambre était propre. Il y a beaucoup de restaurants et bars tout proche de l hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

On m'avait recommandée cette adresse pour venir passer quelques jours de vacances à Cannes.
Hé bien, je suis ravie ! Effectivement, c'est un 2 étoiles alors ceux qui recherchent le côté "paillettes" de Cannes risquent d'être légèrement déçus. (D'ailleurs, en regardant les derniers avis, je pense que certains se sont trompés et auraient plutôt dû viser un 4 étoiles....)
Le couple de propriétaires est très chaleureux : Pascale et Pierre, ils nous ont bien accueillis et nous ont donné plein de conseils pour visiter la ville de Cannes et ses jolies îles.
En plein cœur du centre ville, on est à 2 pas des magasins de la rue commerçante de la ville, et encore plus près de la Croisette !!!! On a tout fait à pieds : le marché, les sorties, les magasins, les resto.. (Pour les fêtards, le quartier des bars et autres boîtes est à quelques minutes à pieds !)
La chambre était calme et propre, et les peintures ont été refaites le mois dernier nous ont indiqué les proprios.
Je les remercie pour leur accueil, et pour leur sympathie.
Pour résumer : cet hôtel est très mignon et chaleureux. Je compte bien revenir l'année prochaine !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

A l'arrivée surprise... il faut monter un étage par un escalier très étroit avec sa valise... arrivée dans la chambre, on a juste envie de pleurer! de la vieille moquette (pas très propre à mon avis), un couvre lit sale, une vieille couverture en laine... la chambre était humide et une mauvaise odeur règne dans la chambre... l'horreur! 6 nuits et les draps n'ont pas été changés une seule fois... Le petit déjeuner se fait sur une toute petite table à l'accueil, donc tous les passants vous regardent déjeuner...Le seul point positif est l'emplacement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
azurene, Propriétaire de Azurene Royal Hotel, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Vous devriez revenir , nous vous ferons changer d'avis.
Nous n'avons pas de vieilles moquettes et elles sont lavées régulièrement. Comme aucune chambre ne correspond à votre description, je n'arrive pas à vous identifier ni à localiser votre chambre. Les draps sont changés tous les 3 ou 4 jours et plus souvent si besoin. Aussi nous n'avons que 3 étages et de toute façon nous montons toujours les valises. On peut se demander pourquoi vous êtes resté 6 nuits sans rien dire car on peut toujours donner satisfaction à une réclamation . Nous faisons toujours le maximum, il suffit d'en parler et si vous jugez que nos efforts ne sont pas suffisants il est toujours possible de partir sans frais, en nous expliquant pourquoi. Nous pouvons même vous retrouver un relogement dans un autre hôtel qui vous conviendrait mieux.
Nous sommes très présents dans l'hôtel, à l'écoute des clients, et il est curieux que nous ne nous soyons rendu compte de rien.
C'est vraiment dommage de rester 6 jours comme ça sans rien dire et sans même qu'on se doute de quelque chose, sans nous donner l'occasion de trouver des solutions, de vous changer de chambre et de ne pas savoir qui vous êtes. La prochaine fois exprimez vous sur place et tout ira bien.
Cordialement
Pierre
chambéry
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

L"hôtel est trés bien situé, prés de la plage, croisette, boutiques...calme. Accueil chaleureux et sympathique; petit déjeuner servi dans la chambre, c'était trés organisé et convivial.
Mon prochain week-end à Cannes, sans hésiter ce sera à l'hôtel Azurene Royal .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
C'est nous qui vous remercions pour votre agréable visite. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine venue.
Pierre
Mâcon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Le seul point positif de cet hôtel est son emplacement. Côté intimité, on ne peut pas trouver pire !!! L'accueil est aménagé sur le palier des chambres N°1 à 4 = La personne qui y travail à l'oreille collée à la porte de votre chambre ( Ce n'est pas une "image", elle est à 10 cm de la porte !.. ). Nous avons vraiment eu l'impression d'être sous surveillance ( Séjour écourté pour cette raison ) car, si on entend tout de ce qui se dit à la réception, la réception est aux premières loges pour savoir ce qui se passe dans la chambre !!! En ce qui concerne la chambre, WC sales, lampe de chevet qui ne fonctionne pas, support du rideau de douche pas fixé ( Tout est tombé lorsque j'ai voulu déplier le rideau ), problème avec la télévision ( Les chaînes annoncées ne marchent pas et surtout, l'image "saute" toutes les 30 secondes = Impossible de regarder un film correctement ). Je passe sur la vue sur un immeuble situé à 3 métres, la baignoire à "sabot" et l'état de vétuseté général de la chambre . . . Bref, trés déçus de ce séjours à Cannes.

Astuce pour la chambre : Si vous quittez votre chambre à 06h00 pour y revenir après 22h00, pas de problème. Sinon, ne prenez...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
azurene, Propriétaire de Azurene Royal Hotel, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Ces clients ont été surclassés dans une grande chambre très propre et très calme . Malgré cela ils ont été incapables de respecter le réglement de l'hôtel. L'odeur de ce qu'ils fumaient était si forte que nous avons du leur rappeler de respecter l'interdiction de fumer. Ils nous ont très méchamment et violemment répondu. Pour le confort des autres, nous ne gardons pas ceux qui ne respectent pas les bases de la bienséance. Nous avons été soulagés quand ils ont eu la bonne idée de partir avant qu'on leur demande de le faire. A partir de là il est très facile de tout exagérer, le ressenti des lieux n'est plus objectif . Le client qui a suivi nous a rassuré en nous disant qu'il était très satisfait de cette chambre. Nous n'écoutons pas aux portes, nous avons autre chose à faire et on aurait bien du mal car elles sont coupe feu 1h, très épaisses, très lourdes. Les clients respectueux , au comportement correct, et avec la conscience tranquille ne se sentent pas surveillés .
Égligny, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Bonjour, je voulais laisser un petit commentaire sur l'hotel azurene royal où j'ai passé un excellent séjour. Cet hotel est à proximité de la plage et des boutiques (idéal) un endroit calme et convivial.Les salles de bain auraient besoin d'un léger rafraichissement mais les chambres sont propres et spacieuses. Le personnel est trés agréable, un point non négligeable!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Merci de votre visite, nous étions heureux de vous accueillir. C'est toujours encourageant d'avoir des clients comme vous . Nous sommes à l'écoute etnNous faisons toujours de notre mieux pour vous satisfaire. Nous espérons vous voir bientôt.

Vous connaissez Azurene Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Azurene Royal Hotel

Adresse: 28, rue du Commandant-Andre, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°23 des hôtels en bord de mer à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Azurene Royal Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Budget Places, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Azurene Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Azurene Royal Hotel Cannes
Hotel Azurene Royal Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azurene Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.