“Le bon plan de Cannes” 5 5 étoiles

N° 74 sur 136 hôtels à Cannes
Nice
“Le bon plan de Cannes”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bien situé avec rapport qualité prix excellent, un accueil agréable où l'on vous indique où aller selon le but de votre séjour. Très bien insonorisé car dans une rue vivante de Cannes proche de tout et à 40m de la croisette, une adresse à retenir !

Astuce pour la chambre : Pas d'ascenceur mais que 3 étages alors çà va ! Les chambes au 1er sont donc les meilleures mais...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Solaro, Corse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

Etablissement idéalement situé à proximité de tout commerces ainsi que de la plage et du palais des festivals . prix abordable hors saison . Accueil fort sympathique de la gérante . hôtel correct . J'y retournerai lors d'un prochain séjour .

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

situation parfaite au centre Cannes.. a 2 min a pieds de la Croisette et du Palais des festivals et de la plage. un bon petit déjeuner servi dans la chambre. bon rapport qualité-prix.. beaucoup de commerces restos a deux pas.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Très jolie hôtel! Très proche de la mèr. Les gents de l hôtel sont très gentils et savent beaucoup de choses à faire dans la région. La chambre était propre. Il y a beaucoup de restaurants et bars tout proche de l hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

On m'avait recommandée cette adresse pour venir passer quelques jours de vacances à Cannes.
Hé bien, je suis ravie ! Effectivement, c'est un 2 étoiles alors ceux qui recherchent le côté "paillettes" de Cannes risquent d'être légèrement déçus. (D'ailleurs, en regardant les derniers avis, je pense que certains se sont trompés et auraient plutôt dû viser un 4 étoiles....)
Le couple de propriétaires est très chaleureux : Pascale et Pierre, ils nous ont bien accueillis et nous ont donné plein de conseils pour visiter la ville de Cannes et ses jolies îles.
En plein cœur du centre ville, on est à 2 pas des magasins de la rue commerçante de la ville, et encore plus près de la Croisette !!!! On a tout fait à pieds : le marché, les sorties, les magasins, les resto.. (Pour les fêtards, le quartier des bars et autres boîtes est à quelques minutes à pieds !)
La chambre était calme et propre, et les peintures ont été refaites le mois dernier nous ont indiqué les proprios.
Je les remercie pour leur accueil, et pour leur sympathie.
Pour résumer : cet hôtel est très mignon et chaleureux. Je compte bien revenir l'année prochaine !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

A l'arrivée surprise... il faut monter un étage par un escalier très étroit avec sa valise... arrivée dans la chambre, on a juste envie de pleurer! de la vieille moquette (pas très propre à mon avis), un couvre lit sale, une vieille couverture en laine... la chambre était humide et une mauvaise odeur règne dans la chambre... l'horreur! 6 nuits et les draps n'ont pas été changés une seule fois... Le petit déjeuner se fait sur une toute petite table à l'accueil, donc tous les passants vous regardent déjeuner...Le seul point positif est l'emplacement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
azurene, Propriétaire de Azurene Royal Hotel, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Vous devriez revenir , nous vous ferons changer d'avis.
Nous n'avons pas de vieilles moquettes et elles sont lavées régulièrement. Comme aucune chambre ne correspond à votre description, je n'arrive pas à vous identifier ni à localiser votre chambre. Les draps sont changés tous les 3 ou 4 jours et plus souvent si besoin. Aussi nous n'avons que 3 étages et de toute façon nous montons toujours les valises. On peut se demander pourquoi vous êtes resté 6 nuits sans rien dire car on peut toujours donner satisfaction à une réclamation . Nous faisons toujours le maximum, il suffit d'en parler et si vous jugez que nos efforts ne sont pas suffisants il est toujours possible de partir sans frais, en nous expliquant pourquoi. Nous pouvons même vous retrouver un relogement dans un autre hôtel qui vous conviendrait mieux.
Nous sommes très présents dans l'hôtel, à l'écoute des clients, et il est curieux que nous ne nous soyons rendu compte de rien.
C'est vraiment dommage de rester 6 jours comme ça sans rien dire et sans même qu'on se doute de quelque chose, sans nous donner l'occasion de trouver des solutions, de vous changer de chambre et de ne pas savoir qui vous êtes. La prochaine fois exprimez vous sur place et tout ira bien.
Cordialement
Pierre
chambéry
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

L"hôtel est trés bien situé, prés de la plage, croisette, boutiques...calme. Accueil chaleureux et sympathique; petit déjeuner servi dans la chambre, c'était trés organisé et convivial.
Mon prochain week-end à Cannes, sans hésiter ce sera à l'hôtel Azurene Royal .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
C'est nous qui vous remercions pour votre agréable visite. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine venue.
Pierre

Vous connaissez Azurene Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Azurene Royal Hotel

Adresse: 28, rue du Commandant-Andre, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°23 des hôtels en bord de mer à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Azurene Royal Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Budget Places, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Azurene Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Azurene Royal Hotel Cannes
Hotel Azurene Royal Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azurene Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.