“Hotel très décevant et donc trop cher” 2 5 étoiles

Hôtel Château De La Tour
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Avenue Font de Veyre, 06150 Cannes, France   |
Classé n°15 sur 136 hôtels à Cannes
Neuchâtel
“Hotel très décevant et donc trop cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

J'avais offert un séjour de 2 nuits à mes parents (27-29 sept 2011) dans cet hotel (via Voyage privé). Malgré la remise obtenue par Voyage privé, cela demeurait encore cher (demi saison) et donc, on pouvait s'attendre à de belles prestations (comme le laissait entendre la description...). Désenchantement total... Mes parents m'ont raconté leur séjour. Ils n'ont pas voulu forcer le trait étant donné qu'il s'agissait d'un cadeau, mais ce n'était pas manifestement pas à la hauteur des espérances...et la déception était manifeste.
Petit déjeuner on ne peut plus sommaire avec pain dur....Pas vraiment à la hauteur....
Cerainement pas à recommander. 4 étoiles absolument pas méritées.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et nous avons été déçu...
Les points négatifs sont trop nombreux pour un 4 étoiles et la brochure n'est pas conforme à la réalité : pas de jacuzzi à bulles (juste un petit bassin non chauffé sans intérêt), pas de SPA mais la possibilité de contacter un indépendant pour des prestations à l'hôtel, les chambres sont très mal insonorisées, etc.
A noter que le restaurant a fermé depuis 2009, que le petit-déjeuner n'est pas à la hauteur et que l'hôtel est assez isolé.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
BESANCON
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Nous avons séjournés 3 nuits dans cet hotel. Je n'ai aucun point positif a donner. Petit déj. hors de prix vu ce qui est proposé. Le parking à 10€ par nuit est inadmissible. Le pommeau de douche au dessus de la baignoire qui ne tient pas. Les fenêtres vetustes, 1 battant qui ne se ferme pas et l'autre qu'on ne peux pas ouvrir. Chambre trés mal isolée. Mauvaise réception des chaines de télé. Matelas inconfortable, on sent tous les ressorts. Et la cerise sur le gâteau le personnel qui fait fonctionner des machines trés bruyante à 8h du matin sous nos fenêtres !!! Je ne recommande pas du tout cet établissement.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Garancières, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Loin de Cannes . Service inexistant (restaurant fermé). Chambre trés bruyante (epaisseur de la cloison sans doute ! ) Toilettes non séparées. Rideau de SDB taché . tentures defraicies . Plafond SDB ecaillé . Petit dejeuné facturé 17 € et le "must" parking sous les arbres facturé 10 € par jour !
Ou est le 4 etoiles annoncé ?

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
toronto
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

Prenez la chambre surclassée si vous voulez une chambre de bonne taille. Superbe décoration, emplacement calme loin de du centre-ville agité. Très agréable. Le petit-déjeuner aurait dû être inclus pour le prix que nous avons payé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2009

Habitués aux hôtels de luxe, quelle ne fut pas notre déception en arrivant dans cet hôtel tout d'abord introuvable, excentré, dans un quartier peu recommandable le soir. Le cadre est idyllique, vive la décharge en arrière-plan. Que du plaisir pour les yeux!
Pour un hôtel 4 étoiles où est passé le bagagiste? C’est une pauvre jeune fille de la réception qui est obligée de se transformer en homme à tout faire. Quant à notre chambre (nous avions réservé la plus luxueuse et la plus grande), elle était la seule, dans tout l'établissement, à posséder une baignoire. C'est vrai, Cannes est une ville du Tiers-Monde! Pour parfaire le charme de l'hôtel, de décoration que nenni ! En plein été, il faut apprendre à suffoquer, ou à dormir (si cela vous est possible) par grand froid avec une climatisation proche de la congélation, le bruit du moteur d'avion en plus.
Si par malheur une fringale vous prend, évitez le minibar de toute urgence où la quasi totalité des produits sont périmés depuis longtemps, il en est de même pour le room service, "qui n'a de service que le nom", où le moindre petit déjeuner est une délectation dans l’attente (temps moyen: 35 minutes). Mieux vaut également commander un super méga breakfast (c’est-à-dire rajouter tous les suppléments possibles) sous peine de se retrouver avec un petit déjeuner pour lilliputiens. Mangeurs normaux s'abstenir!
Si l'envie de fuir votre chambre vous prend subitement, en espérant vous relaxer au bord de la piscine, vous ne serez pas déçu une nouvelle fois: là! Tout n'est que vacarme, ersatz de luxe et de bon gout! Plongeons dans l'eau bleue et pure s'abstenir, ici tout baigne plutôt dans la crasse. L'établissement faisant des coupures budgétaires à tout niveau, le chlore semble un désinfectant trop cher à acquérir (pas de contrôle de sureté du dosage en chlore de la mare à microbes). Enfin, si votre dernier espoir est celui de vous attaquer à la restauration gastronomique, sachez que celle-ci est à la hauteur des lieux. Un voyage gustatif unique en son genre, où les produits avariés ont remplacé ceux de saison, où le gout de la Méditerranée pourtant si proche, a été substitué, par des effluves douteuses (de la bouche d'une serveuse, même le café est périmé).
La devise de l'hôtel est certainement, «il ne faut rien jeter ». Vous l'aurez compris, pour nous, il est à mettre d'urgence dans le dépotoir. Ames désireuses de charme, d’art de vivre et de bien-être s’abstenir !
Heureusement, une nouvelle classification des hôtels est en cours en France, le Château de la Tour, malgré la gentillesse et la bonne volonté du personnel, méritera péniblement deux petites étoiles.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2007

Nous avons passé une semaine en groupe de travail
Le pire hotel de luxe que j'ai vu , le patron est ignoble et arrogant avec un acceuil et un service désastreux !
la restauration est une calamité , nous avons été malade durant deux jours , mais j'ai compris que le manque d'hygiène de la cuisine etait à l'origine de cette intoxication !
la situation de l'hotel aussi est une malhonêteté , car il est a 15 mn à pied aprés la voie férré , et aboutit sur une minuscule plage (de profondeur jusqu'a l'eau ) qui est surpeuplés
La CROISETTE , qui est le centre de Cannes , est possible uniquement en Bus , car à pied cela fait prés d'une heure de marche !
Seul réconfort , le calme de la minuscule piscine .

A eviter absolument ! , la nourriture hors de prix pour du congelé , les chambres propres mais trés petites , le service catastrophique et la situation en plein quartiers populaire, les prix astronomiques pour de telles prestations sont des bonnes raisons pour aller voir ailleurs .

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la nourriture , le service , les prix , l'acceuil , la propreté des cuisines
  • Séjour du septembre 2007 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hôtel Château De La Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château De La Tour

Adresse: 10 Avenue Font de Veyre, 06150 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Cannes
N°7 des hôtels de luxe à Cannes
N°7 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°14 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Château De La Tour 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Prestigia, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château De La Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Tour Cannes
Chateau Tour Cannes
Chateau De La Tour Hotel
Cannes Hotel Chateau De La Tour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Château De La Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.