“peux mieux faire” 3 5 étoiles

Classé n°15 sur 136 hôtels à Cannes
cannes
“peux mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

hotel tres propre mais fuite sur chasse d'eau et pommeau de douche qui ne tient pas tout seul.
Brochure mensongere,pas de jacuzzi au bord de la piscine,sinon tres bel hotel calme piscine agreable personnel souriant.Decu pour un quatre etoiles........nous avons eu une bouteille de vin offerte dans notre sejour,c'est moi qui est du la prendre au comptoir et emmener la bouteille et les verres jusqu'a nos transats a l'autre bout de la piscine pas terrible......

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

j'ai passer 2 nuit a l'hôtel château de la tour a cannes pour les 1 an de mariage du 13 au 15 juillet 2012 moi qui était retissante a l'idée de partir étant donner que je porte le voile bas a ma surprise accueil très chaleureux hôtel juste magnifique la piscine a était refaite moi qui voulais en profiter je penser que sa n'était pas possible une surprise de plus le patron de l hôtel est venu me voir en me disant que je pouvez nager avec mon voile sa ne lui poser pas de problème hôtel calme avec billard excellent rien a dire dépaysant chambre magnifique a quelque détail prés j'était en chambre classic a refaire avec plaisir et pour info on est a 5 minute a pied de la plage en passant pars des petit chemin je le conseillll

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

J'avais offert un séjour de 2 nuits à mes parents (27-29 sept 2011) dans cet hotel (via Voyage privé). Malgré la remise obtenue par Voyage privé, cela demeurait encore cher (demi saison) et donc, on pouvait s'attendre à de belles prestations (comme le laissait entendre la description...). Désenchantement total... Mes parents m'ont raconté leur séjour. Ils n'ont pas voulu forcer le trait étant donné qu'il s'agissait d'un cadeau, mais ce n'était pas manifestement pas à la hauteur des espérances...et la déception était manifeste.
Petit déjeuner on ne peut plus sommaire avec pain dur....Pas vraiment à la hauteur....
Cerainement pas à recommander. 4 étoiles absolument pas méritées.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et nous avons été déçu...
Les points négatifs sont trop nombreux pour un 4 étoiles et la brochure n'est pas conforme à la réalité : pas de jacuzzi à bulles (juste un petit bassin non chauffé sans intérêt), pas de SPA mais la possibilité de contacter un indépendant pour des prestations à l'hôtel, les chambres sont très mal insonorisées, etc.
A noter que le restaurant a fermé depuis 2009, que le petit-déjeuner n'est pas à la hauteur et que l'hôtel est assez isolé.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
BESANCON
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Nous avons séjournés 3 nuits dans cet hotel. Je n'ai aucun point positif a donner. Petit déj. hors de prix vu ce qui est proposé. Le parking à 10€ par nuit est inadmissible. Le pommeau de douche au dessus de la baignoire qui ne tient pas. Les fenêtres vetustes, 1 battant qui ne se ferme pas et l'autre qu'on ne peux pas ouvrir. Chambre trés mal isolée. Mauvaise réception des chaines de télé. Matelas inconfortable, on sent tous les ressorts. Et la cerise sur le gâteau le personnel qui fait fonctionner des machines trés bruyante à 8h du matin sous nos fenêtres !!! Je ne recommande pas du tout cet établissement.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Garancières, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Loin de Cannes . Service inexistant (restaurant fermé). Chambre trés bruyante (epaisseur de la cloison sans doute ! ) Toilettes non séparées. Rideau de SDB taché . tentures defraicies . Plafond SDB ecaillé . Petit dejeuné facturé 17 € et le "must" parking sous les arbres facturé 10 € par jour !
Ou est le 4 etoiles annoncé ?

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
toronto
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

Prenez la chambre surclassée si vous voulez une chambre de bonne taille. Superbe décoration, emplacement calme loin de du centre-ville agité. Très agréable. Le petit-déjeuner aurait dû être inclus pour le prix que nous avons payé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hôtel Château De La Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château De La Tour

Adresse: 10 Avenue Font de Veyre, 06150 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Cannes
N°7 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°7 des hôtels de luxe à Cannes
N°14 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Château De La Tour 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Prestigia, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château De La Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Tour Cannes
Chateau Tour Cannes
Chateau De La Tour Hotel
Cannes Hotel Chateau De La Tour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Château De La Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.