“Une nuit pas à la hauteur d'un 4*” 2 5 étoiles

Hôtel Château De La Tour
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Avenue Font de Veyre, 06150 Cannes, France   |
Classé n°24 sur 135 hôtels à Cannes
Meaux, France
“Une nuit pas à la hauteur d'un 4*”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons passé une nuit avec un coffret smartbox dans cet hôtel et il s'avère que nous avons été très déçu de la prestation sur place ainsi que de la nuitée.

Arrivée en fin d'après midi, nous avons étés reçu par un réceptionniste "débraillé" une partie de la chemise en dehors du pantalon, les chaussures non cirées en fait tout ses habiles étaient trop grand pour lui.... Pour commencer nous n'avons pas eu une bonne image de l'établissement. On nous a fait faire la visite de l'établissement trop en détail jusque dans notre chambre ou on se demandait si il allait partir ou rester avec nous !

L'aspect de la chambre nous a choqué, moquette tâchée de toute parts, mobilier grotesque qui veut se donner un genre 4*. Les tentures des fenêtres sont obsolètes car tout effiloché. Les documents dans la chambre ne sont pas digne non plus d'un 4* , un vulgaire porte vue usé transparent vous présente l'établissement. Un format A4 plié en deux tout taché sur la table ne vous donne pas envie d'y toucher, traces de thé au fond des tasses en porcelaine et des cheveux dans le lit et sur les oreillés et encore plein de détailles que nous avons remarqués.

Nous avons du réclamer des peignoirs de bain, pas de chaussons dans la salle de bain.

La piscine reste un point positif mais nous cherchons toujours le jakusi.

Ex hotel 3* qui a un bon potentiel mais beaucoup de choses à revoir et à améliorer pour pratiquer de tels tarifs. Nous avons du payer un surclassement pour avoir une nuitée chez eux....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

124 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Le lit était très beau, la salle de bain lumineuse et une jolie vue sur la mer. Malgré la petite taille de la chambre... Le service, très gentils, à votre entière disposition et charmants. (Autant au restaurant qu'à l'accueil) mais on sent le manque de personnel, à voir donc plutot avec la direction .. Très belle piscine. Séjour agréable

• Séjour du août 2012
cannes
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

hotel tres propre mais fuite sur chasse d'eau et pommeau de douche qui ne tient pas tout seul.
Brochure mensongere,pas de jacuzzi au bord de la piscine,sinon tres bel hotel calme piscine agreable personnel souriant.Decu pour un quatre etoiles........nous avons eu une bouteille de vin offerte dans notre sejour,c'est moi qui est du la prendre au comptoir et emmener la bouteille et les verres jusqu'a nos transats a l'autre bout de la piscine pas terrible......

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

j'ai passer 2 nuit a l'hôtel château de la tour a cannes pour les 1 an de mariage du 13 au 15 juillet 2012 moi qui était retissante a l'idée de partir étant donner que je porte le voile bas a ma surprise accueil très chaleureux hôtel juste magnifique la piscine a était refaite moi qui voulais en profiter je penser que sa n'était pas possible une surprise de plus le patron de l hôtel est venu me voir en me disant que je pouvez nager avec mon voile sa ne lui poser pas de problème hôtel calme avec billard excellent rien a dire dépaysant chambre magnifique a quelque détail prés j'était en chambre classic a refaire avec plaisir et pour info on est a 5 minute a pied de la plage en passant pars des petit chemin je le conseillll

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

J'avais offert un séjour de 2 nuits à mes parents (27-29 sept 2011) dans cet hotel (via Voyage privé). Malgré la remise obtenue par Voyage privé, cela demeurait encore cher (demi saison) et donc, on pouvait s'attendre à de belles prestations (comme le laissait entendre la description...). Désenchantement total... Mes parents m'ont raconté leur séjour. Ils n'ont pas voulu forcer le trait étant donné qu'il s'agissait d'un cadeau, mais ce n'était pas manifestement pas à la hauteur des espérances...et la déception était manifeste.
Petit déjeuner on ne peut plus sommaire avec pain dur....Pas vraiment à la hauteur....
Cerainement pas à recommander. 4 étoiles absolument pas méritées.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et nous avons été déçu...
Les points négatifs sont trop nombreux pour un 4 étoiles et la brochure n'est pas conforme à la réalité : pas de jacuzzi à bulles (juste un petit bassin non chauffé sans intérêt), pas de SPA mais la possibilité de contacter un indépendant pour des prestations à l'hôtel, les chambres sont très mal insonorisées, etc.
A noter que le restaurant a fermé depuis 2009, que le petit-déjeuner n'est pas à la hauteur et que l'hôtel est assez isolé.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Château De La Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Château De La Tour

Adresse : 10 Avenue Font de Veyre, 06150 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Cannes
N°11 des hôtels de luxe à Cannes
N°13 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°28 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Château De La Tour 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Priceline, Orbitz, Splendia, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château De La Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Tour Cannes
Cannes Hotel Chateau De La Tour
Chateau Tour Cannes
Chateau De La Tour Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Château De La Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.