“un etablissement qui a de l'avenir” 4 5 étoiles

Hôtel Château De La Tour a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Château De La Tour
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Avenue Font de Veyre, 06150 Cannes, France   |
N° 17 sur 135 hôtels à Cannes
“un etablissement qui a de l'avenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Ma compagne et moi avons sejourné dans ce joli hotel de charme , personnel tres accueillant, le directeur (Nouvel acquereur depuis 2011) tres agreable et avenant , mais a 1ere vue nous ne l'avons aperçu que lors du diner . j'ai juste été surpris que le personnel de la reception ne soit pas habillé chacun de la meme manière.
Nous avons mangé , la nouvelle carte venait juste d'etre lancée... Juste incroyable ,la creme brulée au fois gras œuf poché croustillant et caviar d'aquitaine est tout simplement divine , Je la recommande !!! Tres simple sur la decoration de l'assiette , mais le jeu de gout de saveur et de texture est surprenant et proche de la perfection, la selle d'agneau a la provençal , panisse et blettes multicolor , succulent ... Nous sommes habitué des etablissements étoilé, et il est evident que si l'equipe qui est en cuisine continue dans ce sens ils s'approcheront des etoiles , pour ce qui est du service , le maitre d'hotel est tres souriant et efficace c'est dommage que son sourir ne soit pas contagieux, son collegue avait l'air un peu plus coincé , mais tout c'est tres bien passé . pour ce qui est du petit dejeuné , il y a un large choix, mais il serait plus pratique a mon sens d'avoir une carte proposant les different cuisson d'œuf , gentillement annoncé par la personne qui s'occupe des petits dejeuné, de plus il ne faut pas etre sensible a la chaleur s'il on veut se faire toaster du pain , puisqu'il n'y a pas de grille pain classique , mais une sorte de petite salamandre ou les grilles ne sont pas amovible. Et une corbeille de fruits serait la bienvenue, meme si une assiette de fruits tranché est a disposition .
Dans l'ensemble nous sommes tres content de notre sejour , avec un coup de cœur pour la nouvelle carte proposé .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

nous avons passer un exellent séjour,le personnel est tres accueillant et serviable,l'hotel est tres propre,le petit déjeuner etais parfais ,nous avons eu un brin de muguet offert pour le premier mai cela etais vraiment gentil le directeur est tres sympa et n'hésite pas a discuter avec vous,c'est un hotel que je recommande en plus il as un parking gratuit ce qui est tres rare a cannes,nous en gardons un exellent souvenir merci a tous

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
evian-les-bains
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

dans le cadre d'une smartbox nous avons choisi cet hotel, soit disant 4 étoiles.Déception. Accueil souriant mais débrouillez vous avec vos valises. La chambre petite, wc dans la salle de bain, salle de bain trés petite losque vous ouvrez ou fermez vous vous coinsez les doigts contre le lavabo. Petit déj moyen pour une 4 étoiles, 17 euro quand même.Le matin à 9h vous avez la femme de ménage qui passe la serpillère dans le hall, enfin qui est appuyée sur le balai. Quand vous êtes dans la salle à manger vousavez la porte des cuisines qui grince. Enfin je ne vous le recommande pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint Priest
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Dans le cadre d'un coffret smartbox, nous avons passé une nuit excellente dans une chambre magnifique.
La salle de bains était immense, lumineuse avec toutes les commodités.
Nous avons dîné sur place, cuisine excellente à prix raisonnable.
Petit déjeuner correct.
Personnel particulièrement agréable, compétent et plein de gentillesse.
Très belle piscine dans un cadre de verdure avec vue (éloignée) sur mer.
Un bon Plan.....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Meaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons passé une nuit avec un coffret smartbox dans cet hôtel et il s'avère que nous avons été très déçu de la prestation sur place ainsi que de la nuitée.

Arrivée en fin d'après midi, nous avons étés reçu par un réceptionniste "débraillé" une partie de la chemise en dehors du pantalon, les chaussures non cirées en fait tout ses habiles étaient trop grand pour lui.... Pour commencer nous n'avons pas eu une bonne image de l'établissement. On nous a fait faire la visite de l'établissement trop en détail jusque dans notre chambre ou on se demandait si il allait partir ou rester avec nous !

L'aspect de la chambre nous a choqué, moquette tâchée de toute parts, mobilier grotesque qui veut se donner un genre 4*. Les tentures des fenêtres sont obsolètes car tout effiloché. Les documents dans la chambre ne sont pas digne non plus d'un 4* , un vulgaire porte vue usé transparent vous présente l'établissement. Un format A4 plié en deux tout taché sur la table ne vous donne pas envie d'y toucher, traces de thé au fond des tasses en porcelaine et des cheveux dans le lit et sur les oreillés et encore plein de détailles que nous avons remarqués.

Nous avons du réclamer des peignoirs de bain, pas de chaussons dans la salle de bain.

La piscine reste un point positif mais nous cherchons toujours le jakusi.

Ex hotel 3* qui a un bon potentiel mais beaucoup de choses à revoir et à améliorer pour pratiquer de tels tarifs. Nous avons du payer un surclassement pour avoir une nuitée chez eux....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Le lit était très beau, la salle de bain lumineuse et une jolie vue sur la mer. Malgré la petite taille de la chambre... Le service, très gentils, à votre entière disposition et charmants. (Autant au restaurant qu'à l'accueil) mais on sent le manque de personnel, à voir donc plutot avec la direction .. Très belle piscine. Séjour agréable

• Séjour du août 2012
cannes
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

hotel tres propre mais fuite sur chasse d'eau et pommeau de douche qui ne tient pas tout seul.
Brochure mensongere,pas de jacuzzi au bord de la piscine,sinon tres bel hotel calme piscine agreable personnel souriant.Decu pour un quatre etoiles........nous avons eu une bouteille de vin offerte dans notre sejour,c'est moi qui est du la prendre au comptoir et emmener la bouteille et les verres jusqu'a nos transats a l'autre bout de la piscine pas terrible......

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Château De La Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château De La Tour

Adresse: 10 Avenue Font de Veyre, 06150 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Cannes
N°8 des hôtels de luxe à Cannes
N°8 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°13 des hôtels romantiques à Cannes
N°29 des hôtels d'affaires à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Château De La Tour 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Splendia, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château De La Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Tour Cannes
Chateau De La Tour Hotel
Chateau Tour Cannes
Cannes Hotel Chateau De La Tour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Château De La Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.