Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Cuisine pleine de promesses mais pas encore aboutie.” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Château De La Tour

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Château De La Tour a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Château De La Tour
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Avenue Font de Veyre, 06150 Cannes, France   |  
Services
N° 17 sur 135 hôtels à Cannes
Auteur chevronné
86 avis 86 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
116 votes utiles 116 votes utiles
“Cuisine pleine de promesses mais pas encore aboutie.”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

19 août 2013
Suite à l'article très positif de M Baudoin du Figaro magazine , nous allons au Château de la Tour ,plein d'enthousiasme .
Accueil par Jérémie Atlan , qui se présente comme le sous chef et pâtissier et nous annonce l'absence de son chef Stéfane Farineau .... moment d'hésitation ,d'autant que nous apprenons l'absence également du maître d'hôtel .... Cependant nous décidons de rester.
Patrick nous accueille avec sa zénitude caraïbe et nous met rapidement à l'aise avec un excellent rosé : un château de Berne accompagné de tapenade .
Odran , notre serveur , nous accompagnera durant tout le repas avec une extrême attention et une grande délicatesse ...( d'ailleurs il nous avoue avoir travaillé en relais et châteaux )
A noter quelques plats coups de coeur en particulier le plat phare ,la crème brûlée au foie gras et les excellents rougets accompagnés d'une purée de panais . Mais la tomate mozzarella burrata au pistou est trop fade .
Déception concernant les desserts : une tarte fine aux pommes quelconque et surtout une soupe de fraises qui n'en a que le nom : en fait un sirop de gingembre beaucoup trop prononcé qui lui enlève toute saveur.
DOCJPC et sa persifleuse .

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

185 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    78
    68
    23
    8
    8
Consultez les avis pour
27
102
3
18
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Dans un cadre très agréable , un personnel et un accueil d'une rare gentillesse directeur compris , nous avons passé une excellente soirée en dehors de la cohue cannoise. Un dîner parfait , une recherche originale dans les saveurs . Continuez, nous reviendrons Er vous enverrons nos amis. Merci .jc Chermont

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nîmes, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Alléchés par une récente critique très positive dans un magazine, nous avons fait le détour à La Bocca pour un déjeuner que nous espérions gastronomique.
Première déception: repas sur une terrasse de bord de piscine, cadre très minimaliste, mobilier de plage, vue directe sur les baigneurs...Ce n'est pas ce qu'on attend...
Deuxième déception: la très brève "carte", en fait une simple ardoise posée sur la table. Les plats proposés sont également du niveau restauration de piscine, certes de qualité, mais peu ou pas de plats "travaillés".
Devant notre vive réaction, on a heureusement proposé de nous préparer, à notre choix, une entrée de la carte du soir. Conformément, cette fois, à l'article du magazine, nous avons pu ainsi déguster une des spécialités la crème brulée au foie gras et caviar. Excellent!!
Les plats principaux, choisis sur l'ardoise (steack tartare et loup grillé) étaient certes très corrects, mais ne méritaient pas le déplacement (on peut trouver ça à peu près n'importe où sur la Côte).
Un très bon vin local servi généreusement au verre (nous reprenions la route après). Café gourmand quelconque et cher 8,50 euros...et 2ème café facturé, contrairement aux usages des bonnes maisons!
Service simple et très cordial.
La qualité de l'entrée laisse supposer un excellent restaurant gastronomique, mais déjeuner en saison à éviter soigneusement.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons atterri dans cet hôtel grâce à une Smartbox et nous n'avons pas été déçu. Hôtel assez classe et très sympathique. Personnel accueillant, prêt à vous aider à n'importe quel moment. Nous avions le choix pour les repas, manger à l'intérieur ou à l'extérieur près de la piscine. Le cadre est assez jolie et l'hôtel n'est pas loin du centre ville. Les chambres sont grandes, équipées de la climatisation (très positif), et les salles de bain sont spacieuses. Seul bémol, la décoration un peu vieillotte de la chambre. Je n'ai pas aimé la moquette ni les mur bleu mais cela n'est qu'une question de goût.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lagny, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour de 3 jours en amoureux dans ce charmant hôtel . Le directeur et le personnel sont accueillants , attentifs , prévenants et discrets . La table y est de qualité et le décor agréable et reposant . Nous avons pu bénéficier d'une chambre redécorée récemment . L'hôtel devrait d'ailleurs fermer durant l'hiver pour réaliser des travaux de modernisation des chambres . Il apparaît nécessaire de revoir l'isolation phonique car une cliente visiblement fortunée mais mal éduquée ou sourde nous a un peu plombé une nuit . La soirée du 1er mai fut un peu hasardeuse en proposant un dîner extérieur mais un brin de muguet offert le matin nous avait déjà conquis . Gageons que ce bonheur proposé durera toute notre vie . En tous cas ce merveilleux souvenir y restera gravé comme un instant privilégié qu'il nous tarde de renouveler .
Nul doute qu'après cette réfection l'accès aux 5 étoiles ne tardera pas à venir .
Nous recommandons franchement cet établissement dont les efforts visibles du directeur et du personnel méritent d'être connus et reconnus .
Un seine et marnais et une nordiste heureux ....

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Ma compagne et moi avons sejourné dans ce joli hotel de charme , personnel tres accueillant, le directeur (Nouvel acquereur depuis 2011) tres agreable et avenant , mais a 1ere vue nous ne l'avons aperçu que lors du diner . j'ai juste été surpris que le personnel de la reception ne soit pas habillé chacun de la meme manière.
Nous avons mangé , la nouvelle carte venait juste d'etre lancée... Juste incroyable ,la creme brulée au fois gras œuf poché croustillant et caviar d'aquitaine est tout simplement divine , Je la recommande !!! Tres simple sur la decoration de l'assiette , mais le jeu de gout de saveur et de texture est surprenant et proche de la perfection, la selle d'agneau a la provençal , panisse et blettes multicolor , succulent ... Nous sommes habitué des etablissements étoilé, et il est evident que si l'equipe qui est en cuisine continue dans ce sens ils s'approcheront des etoiles , pour ce qui est du service , le maitre d'hotel est tres souriant et efficace c'est dommage que son sourir ne soit pas contagieux, son collegue avait l'air un peu plus coincé , mais tout c'est tres bien passé . pour ce qui est du petit dejeuné , il y a un large choix, mais il serait plus pratique a mon sens d'avoir une carte proposant les different cuisson d'œuf , gentillement annoncé par la personne qui s'occupe des petits dejeuné, de plus il ne faut pas etre sensible a la chaleur s'il on veut se faire toaster du pain , puisqu'il n'y a pas de grille pain classique , mais une sorte de petite salamandre ou les grilles ne sont pas amovible. Et une corbeille de fruits serait la bienvenue, meme si une assiette de fruits tranché est a disposition .
Dans l'ensemble nous sommes tres content de notre sejour , avec un coup de cœur pour la nouvelle carte proposé .

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annemasse, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

nous avons passer un exellent séjour,le personnel est tres accueillant et serviable,l'hotel est tres propre,le petit déjeuner etais parfais ,nous avons eu un brin de muguet offert pour le premier mai cela etais vraiment gentil le directeur est tres sympa et n'hésite pas a discuter avec vous,c'est un hotel que je recommande en plus il as un parking gratuit ce qui est tres rare a cannes,nous en gardons un exellent souvenir merci a tous

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel Château De La Tour ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château De La Tour

Adresse: 10 Avenue Font de Veyre, 06150 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels familiaux à Cannes
N°8 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°8 des hôtels de luxe à Cannes
N°13 des hôtels romantiques à Cannes
N°29 des hôtels d'affaires à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 107 € - 505 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Château De La Tour 4*
Nombre de chambres: 34
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Splendia, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château De La Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Chateau De La Tour Cannes
Chateau De La Tour Hotel
Chateau Tour Cannes
Cannes Hotel Chateau De La Tour

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Château De La Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.