“Un hotel qui n'a pas volé ses quatre étoiles!” 5 5 étoiles

Hôtel Château De La Tour
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Avenue Font de Veyre, 06150 Cannes, France   |
N° 17 sur 135 hôtels à Cannes
VICHY
“Un hotel qui n'a pas volé ses quatre étoiles!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

la première qualité de cet hôtel est son calme exceptionnel . J'avais une très belle chambre vue mer. Un grand balcon exposé sud. La gentillesse du personnel est remarquable . Un hôtel qui n'a pas volé ses étoiles .

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer .
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

gémenos
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

bon rapport qualité prix pour une chambre agréable et confortable mais sans vue mer,
dîner bien servi (dans une salle à manger déserte...), personnel accueillant,

munissez vous d'un GPS car l'hôtel est très mal signalisé!

Astuce pour la chambre : pas de vue pour les chambres au 1° étage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vaison-la-Romaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

recherche tardive pour un séjour d'une semaine à Canne je tente une résevation dans ce 4 étoiles. Surprise une chambre disponible à prix correcte. Deuxieme surprise à notre arrivée une chambre spacieuse bien qu'un peu quitch, salle de bain tres grande le tout au calme à 20/30 minutes à pieds du centre ville et à10 de la plage.Du bord de la picine où sont servi repas et petit déjeuné on aperçoit meme la mere. Certes notre chambre donne sur les communs.Laccueil est professionnel.La majorité des chambres donne sur le devant du chateau (grande demeure avec une tour).le Petit déjeuné est parfait,digne de cette categorie d'hotel.

Astuce pour la chambre : pour une belle vue choisir les chambre donnant sur le parking de l'hotel
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous sommes Cannois et avons célébrés notre mariage et le bapteme de notre fils le 28 septembre 2013. L'accueil, le service, la qualité des repas a été bien au dessus de nos espérances. Les 75 personnes présentes ont été ravis et enchantés par le cadre, par le repas, par la gentillesse de l'équipe.
Nous avons dormi sur place le soir-même. Au même titre que la journée, tout était parfait.
L'hôtel est un tout petit peu vieillissant mais très propre et vient d'être repris donc bénéficiera certainement de quelques petites rénovations (moquette, tapisserie des chambres), mais en toute objectivité ce détail est compensé par tout le reste.
L'ambiance est conviviale et professionnelle, le cadre est tellement calme et reposant, et j'insiste encore sur la disponibilité et la gentillesse du personnel. je ne peux que conseiller de s'arrêter, se poser, déjeuner, diner, ou organiser un évenement dans cet endroit qui restera pour nous, un endroit tout particulier...

Astuce pour la chambre : la chambre 204 a une vue mer splendide;
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Très bonne hôtel, personnel très accueillant et serviable, le seul problème c est que le personnel nous demande toujours de réserver le restaurant pour pouvoir aller manger, pour ma part je vais manger quand j ai faim et je ne sais pas ou je vais manger 1 jour à l'avance... Mais bon je vous rassure, je n ai jamais réservé et j'ai quand même mangé la bas plusieurs fois...
Sinon tout c'est très bien passer, il est très calme et très propre et les lits confortable.
Pour parler de l extérieure, le cadre est très beau, il y a une belle piscine avec une jolie vue des hauteur de canne avec la mer tout en bas et pas de vis à vis.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits dans ce superbe petit hotel à l'ambiance romantique et calme. Une équipe fort sympathique et attentionnée. L'accueil vraiment chaleureux, les chambres sont grandes, romantiques avec pour certaines une terrasse avec vue mer.
.La gastronomie du restaurant est délicieuse , composée de produits de grande qualité, très travaillée . Le personnel très sympa et au petits soins.

Surtout pour Cannes, un rapport qualité, prix autant pour l'hôtel que pour le restaurant incroyable.

Nous reviendrons sans hésiter .

• Séjour du septembre 2013
Bali, Indonésie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour à l'hotel de la Tour. L'accueil est chaleureux, les chambres sont confortables, la table est excellente et l'espace jardin piscine calme, reposant et élégant. Une hotel de charme à partager.

Astuce pour la chambre : La chambre de la Tour
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Château De La Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château De La Tour

Adresse: 10 Avenue Font de Veyre, 06150 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Cannes
N°8 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°8 des hôtels de luxe à Cannes
N°16 des hôtels romantiques à Cannes
N°25 des hôtels d'affaires à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Château De La Tour 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Prestigia, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château De La Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Tour Cannes
Chateau Tour Cannes
Chateau De La Tour Hotel
Cannes Hotel Chateau De La Tour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Château De La Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.