“Très bien” 4 5 étoiles

N° 19 sur 136 hôtels à Cannes
Toulouse, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Quartier très calme, accueil très professionnel. Notre chambre comportait deux lits séparés, quand le responsable a déposé nos valises et qu'il s'en est aperçu, il nous a trouvé une autre chambre, sans que nous ne lui demandions (chambre surclassée). Le dîner au restaurant du même hôtel a été parfait, les plats étaient très bons, avec un serveur très sympathique. Petit petit bémol; mais qui ne nous empêchera pas de revenir dans cet hôtel : quelques travaux légers de rafraîchissement à prévoir (plafond de la chambre et de la SDB), mais rien de bien méchant.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Village-Neuf, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bel établissement situe dans un écrin de verdure. tout aussi agréable a l'intérieur qu'a l'extérieur. un personnel de qualité répondant a vos attentes et surtout très chaleureux. hôtel a recommander

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres avec vue sur mer de préférence mais les autres sont également très bien
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Le Thor, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Accueil chaleureux , personnel très à l écoute et de très bon conseil !
Nous avons reçu ce kdo par nos filles pour une nuitée et un dîner dans ce 4 étoiles . Très bien placé , belle vue sur la mer et au calme car est sur les hauteurs de Cannes !
Le repas était excellent , raffiné et préparé avec des produits frais !
Une très belle chambre avec un grand lit et super confortable , ferme ! Un jardin très agréable et une belle piscine !
Avons fais la connaissance des propriétaires , un couple très sympa qui ont racheté cet hôtel il y a 3 ans , donc ont fais beaucoup de travaux de restauration pour lui redonner un coup d éclat et c est réussi !!
Notre séjour a été trop court , je voudrai y retourner au plus tôt !

Astuce pour la chambre : Nous étions à la 104 et la vue était sur le parking mais il y en a coté piscine .
Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2015

très beau hôtel calme très bon accueil service très agréable et sympathique très bonne cuisine un foie gras façon crème brûlé délicieux les chambre sont agréable un peu petite
un bon petit déjeuné on conseil cet hôtel et surtout sont restaurent très bon rapport qualité prix merci a tout le personnel

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2015

Bien qu'éloigné de l'hyper centre de Cannes, Château de la Tour est un bel établissement. Bel accueil en fin d'apm, sur classement, propreté de la chambre, décoration romantique chic actuelle, terrasse chambre 101. Rapport qualité prix exceptionnel via weekendesk. Nous en avons profité pour dîner: c'était superbe avec un excellent menu à 42 €. Puis petit déjeuner copieux. Un vrai moment de détente.
Une note de 4 et non de 5 à cause de qq détails pour continuer à s'améliorer: les arbustes HS sur la terrasse, petites erreurs de service au restaurant et donc sur l'addition qui ont été vite corrigées. Mais c'était bien agréable de se sentir Client.

La Garde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2015

hotel très agréable, d'un très bon standing. Parking, petit déjeuner impeccable et bien complet. accueil chaleureux.
chambre un peu petite mais correct, on aurait préféré une douche plutôt qu'une baignoire douche
très calme et reposant
bon rapport qualité prix

5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2015

l'endroit est vraiment très agréable. les chambres sont jolies, confortables et silencieuses avec vue sur la mer pour certaines . il y a un joli jardin et la salle des petits déjeuner est très lumineuse. . Le personnel est très chaleureux.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Château De La Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Château De La Tour

Adresse: 10 Avenue Font de Veyre, 06150 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Cannes
N°8 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°9 des hôtels de luxe à Cannes
N°14 des hôtels romantiques à Cannes
N°29 des hôtels d'affaires à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Château De La Tour 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Hotels.com, Booking.com, hotelonline, Splendia, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Château De La Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Tour Cannes
Chateau De La Tour Hotel
Chateau Tour Cannes
Cannes Hotel Chateau De La Tour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Château De La Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.