“Un séjour vraiment idéal ....... découvrez-le !!!!” 5 5 étoiles

Ideal Sejour Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   6, allee du Parc des Vallergues, 06400 Cannes, France   |
N° 6 sur 136 hôtels à Cannes
Saint Léonard en Beauce
“Un séjour vraiment idéal ....... découvrez-le !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Romancière donc passionnée par la littérature, mon choix s'est porté sur cet hôtel.
Je voulais que mon séjour soit parfait, il fut idéal !!!
Dès mon arrivée Michèle, la propriétaire, m'a fait visiter les lieux.
Une magnifique bibliothèque au charme anglais avec de grands canapés noirs sont mis à la disposition du lecteur et donne envie de parcourir de beaux ouvrages.
Rien n'est laissé au hasard et un souffle poétique règne en maitre dans cette villa ancienne du quartier résidentiel du Parc des Vallergues.
Elle me conduit vers un jardin fleuri, très calme et très confortable.
Comme il y fait bon vivre !
Michèle me sourit et m'amène à ma chambre "intuition poétique".
Je suis à Cannes pour un salon littéraire, quel bonheur ! Je suis dans l'ambiance !
La chambre est très confortable, climatisée.
De par ma profession, il me faut être en contact permanent avec mes lecteurs et mon agent littéraire. Qu'à cela ne tienne, me répond-elle vous disposez d'une connexion wifi haut débit gratuite la durée de votre séjour.
J’ai besoin de me rafraichir après mon voyage et je découvre une très jolie salle de bain carrelée et aménagée avec beaucoup de gout, d'une propreté irréprochable mais à ce stade de la visite, je ne suis plus surprise.
Une ambiance feutrée, discrète, mais le personnel est là, attentif, pour vous rendre service.
Quand au petit déjeuner je me suis laissée tenter par de délicieuses viennoiseries et pain frais. Je suis restée deux nuits à l'Idéal Séjour et j'avoue ne pas avoir été déçue de mon choix. Que ce soit pour affaires ou avec des amis, je reviendrai sans réfléchir dans ce lieu idéal. Catherine CARRERE

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Ideal-Sejour-Cannes, Propriétaire de Ideal Sejour Hotel, a répondu à cet avis, 25 octobre 2011
Chère cliente,

Je voulais vous remercier pour votre très gentil message.
Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé l'hôtel et sa décoration, ainsi que les services que nous mettons à la disposition de notre clientèle.

Nous avons la confirmation par votre message, que notre objectif de faire rentrer la littérature à l'Idéal séjour est atteint.

Cordialement.

Michèle Deschamps

Lorient
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Ayant déjà expérimenté l'hotel Ideal Séjour l'an passé à l'occasion du salon nautique de Cannes, il nous paraissait évident de renouveler l'expérience tant l'accueil y est chaleureux, l'atmosphère agréable, et l'environnement reposant après de longues journées. Les chambres ont toutes été refaites avec goût, tout est propre ; pour y avoir passé deux fois une semaine complète dans un cadre professionnel, on s'y sent comme à la maison. Michele la responsable de l'hôtel, fait preuve de nombreuses attentions qui rendent le séjour très facile et agréable. Le jardin offre un cadre idyllique tant pour les petits déjeuners que les soirées de travail. Situé sur les hauteurs de Cannes, tout est accessible à pieds. Une adresse idéale pour un séjour réussi !

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Ideal-Sejour-Cannes, Propriétaire de Ideal Sejour Hotel, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
vous faire plaisir n' est que du bonheur pour moi
l hôtel est un havre de paix même en congrès et les fleurs plantées cette automne donnerons de jolies fleurs a votre prochaine visite
au plaisir de vous recevoir
paris75015
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

réservation pour 3 nuits , je suis restée 7 nuits ! literie trés confortable et serviettes impeccables ! tout a été fait pour rendre mon séjour ( prolongé) trés agréable ! hotel bien situé , chambre trés propre et joliement décorée et une jolie vue ! petits déjeuners dans ce joli jardin : j'ai tout aimé jusqu'au bonne confiture maison de sa maman et bien sûr le calme : la ville à la campagne !
à 10 mn à pied de cannes ( petit raccourci escalier au bout de la rue à droite en sortant de l'hotel )
des vacances trés calmes et agréables grâce à la gentillesse et la disponibilité de "michéle" trés discréte mais attentionnée ! je vous laisse découvrir le reste !

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Après un premier séjour très plaisant il y a deux ans, nous sommes retournés dans cet hôtel. Et là, quelle bonne surprise. La propriétaire, pleine d’idées et toujours d’une gentillesse incroyable, a redécoré avec goût et originalité -passionnés de littérature, vous allez adorer- toutes ses chambres. Je vous laisse découvrir. Rapport qualité/prix défiant toute concurrence, propreté, literie impeccable, service top (!), cadre inoubliable... Ne rater surtout pas cette adresse exceptionnelle. Caroline et Stéphane.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Un accueil à la fois très convivial et discret. Des chambres dépaysantes et très propres. Petit déj en terrasse le matin avec le chant des oiseaux. Que peut on rêver de mieux pour bien se réveiller .... Une bibliothèque immense avec un salon pour y lire tranquillement.
Je pourrais en dire encore beaucoup. C'est un 2 étoiles avec un nombre infini de +

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Un hotel calme et très sympa. Accueil vraiment chaleureux. Petit déjeuner dans le jardin génial et une bilbiothèque énorme et très belle.
Nous étions chambre des contes (les chambres sup. ont un thème).
un léger bémol : la chasse d'eau un peu fatiguée. Mais bon...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
IDF
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Il me coûte de vous recommander cet hôtel tellement j'aimerais garder pour moi cette découverte. Mais j'estompe mon égoïsme pour rendre hommage à la gentillesse de l'équipe de cet hôtel qui sait vous donner le maximum. Michèle, la propriétaire de ce lieu un petit peu retiré mais tellement au calme que les 3 ou 4 mn de voiture pour arriver au centre ville / croisette sont vite oubliées, sait à merveille prendre soin de ses clients. Elle continue d’aménager avec raffinement son hôtel dont les chambres toutes différemment décorées et climatisées vous permettrons de récupérer des journées et des nuits cannoises. Le silence est grandement apprécié quand on se couche très tard, et là pas de bruit de chariot dans le couloir ou d'aspirateur bruyant qui cogne contre les plinthes comme trop souvent ailleurs. Pdj des plus corrects, viennoiseries délicieuses, café excellent fait avec une machine à dosettes, belle terrasse où le dimanche ,il est possible de "bruncher", parking très facile dans la rue si le parking est complet, bus à 100 M pour les clients sans voiture, enfin que du bonheur à petit prix pour ce 2 étoiles qui pourrait facilement prétendre à 3. Une adresse précieuse dans un environnement résidentiel très calme. Mais chut, n'ébruitez pas !

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ideal Sejour Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ideal Sejour Hotel

Adresse: 6, allee du Parc des Vallergues, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N°6 des hôtels familiaux à Cannes
N°6 des hôtels romantiques à Cannes
N°9 des hôtels d'affaires à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ideal Sejour Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, EasyToBook, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ideal Sejour Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ideal Sejour Cannes
Hotel Ideal Sejour Cannes
Ideal Sejour Hotel Cannes
Cannes Ideal Sejour Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ideal Sejour Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.