“hotel tres agreable,que du bonheur” 5 5 étoiles

Ideal Sejour Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ideal Sejour Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   6, allee du Parc des Vallergues, 06400 Cannes, France   |
Classé n°5 sur 135 hôtels à Cannes
“hotel tres agreable,que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012 par mobile

J'ai passė une semaine en juillet 2011 dans cet hotel qui est tout simplement superbe,trės agreable,trės calme,trės bien placė.
cet hotel est à environ 10 min de marche du centre,du port et des commerces.
il possede un jardin sublime ouvert toute la journee et dans la soiree.
les chambres sont chacune decorée differement.
le personnel est tres gentil et tres serviable,un grand merci à Michelle
++++++G

• Séjour du août 2011

186 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Ideal sejour porte bien son nom.....En premier l accueil chaleureux on croit arriver dans la famille. Ideale la situation 10MN a pied du centre ville et des plages et en meme temps le calme absolu car il s agit d une jolie demeure cannoise nichee dans une impasse d ou aucune circulation et ce qui ne gache rien un parking.I deal l hotel 16 chambres plus spectaculaires les unes que les autres j ai herite de ballade africaine et son elephant mais il y aussi elfes et dragons , la comedia del arte et bien d autres.Je vous suggere de rester 16 jours et de changer de chambres tous les jours cela fait un beau voyage....Ideal aussi pour le petit dejeuner que l on peut prendre dans le jardin en compagnie des chats .I deal aussi pour se cultiver car vous trouverez une excellente bibliotheque et tous les murs sont couverts de citations en rapport avec le theme de chaque chambre. Ne cherchez pas d hotel a cannes allez directement a l ideal sejour le coup de coeur quand vous y entrez et l arrache coeur quand vous le quittez !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Formidable ,formidable ,formidable.
Tout est extraordinaire dans cette "maison".
"Maison" comme on parle d'une grande maison de la grande tradition française de l'hospitalité .
À la première minute c'est la surprise: c'est beau ,l'accueil est celui d'une hôte attentionnée et déjà préparée à vos souhaits .
Tout n'est plus que découvertes et légèreté .
Le lieu est culturel , les murs plein d'inspirations littéraires joliment mises en scènes dans cette demeure qui respire sa propre histoire rafraîchie et réactualisée.
Quelqu'un a rêvé ici et vous fait partager ces merveilleux voyages de l'esprit en toute liberté .
De suite vous comprenez : ce n'est pas un 2 étoiles , c'est un hôtel "hors catégorie" , un lieu où on pense à revenir et à faire partager.
Après quelques minutes vous pensez que vous êtes au plus profond de la Provence ou des Alpes maritimes.
Cette maison vous donne l'impression d'être reçu dans une demeure privée à St Jean Cap Ferrat .
Vous ne rêvez pas :
Odeurs, soin ,couleurs ,histoire,terrasses ,lieu écarté et calme,jardin de petit déjeuner ou de dîner,salon de lecture à la bibliothèque riche et charmeuse, chambre petite et si grande à la fois par leur soin et leur raffinement, tout est là pour vous séduire et vous charmer.
C'est sûr ,vous ne pourrez pas résister d'en parler tellement c'est exceptionnel .
Méfiez-vous, vous allez paraître bavard.
Chaque ville rêverait d'avoir une telle grâce chez elle, mais c'est Cannes qui a cette chance.
Ceci est l'hôtel du futur .Celui dont nos vies trop nomades et nos coeurs assoiffés de vraies beautés avaient si faim.
Formidable ,Formidable ,formidable and "so very french".

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Clichy-Sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

L'accueil est chaleureux, toutes les chambres sont différentes et originales, cinéma, théatre, voyages.... une expérience à chaque visite. Déco +++
Le petit déjeuner resprire la fraicheur.
L'hotel est à 10 minutes à pied du centre et extrêmement calme! très appreciable.
Plus besoin de chercher un hotel lorsque nous nous rendons à Cannes, nous savons où aller!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
nord
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

merci encore à cette si charmante propriétaire idéal séjour a cannes . Nous avons apprécié l'acceuil , la gentillesse , la sympathie de "michéle" . le cadre , la musique d'ambiance , les bouquins tout y est ! c'est comme à la maison
la campagne à la ville comme disent certains avis .
seul bémol , il faut prendre la voiture pour les sorties le soir car pas de transport en communs . et de la croisette àl'hôtel , pas évident à pied , ça monte et peu fréquenté ! . mais je vous conseille vivement l'endroit , les petits oiseaux le matin , c'est cool !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Quelle surprise!!! Mieux, une merveille, un bijou d'Hotel situé à 15 minutes à pied de la Croisette, chaque chambre est différente et décorée avec un thème( Musique, Safari, Bd, Dolce Vita ....),la salle à manger décorée avec gout, style librairie américaine, donne sur un jadrin au calme, la propriétaire est adorable , on se croirait a la maison, le tout au calme dans un quartier rédisentiel de Cannes. Pour ceux qui n'aiment pas les 2 etoiles, celui-ci mérite un 3 étoiles +, mais chut , faites un peu de pub, mais pas trop sinon nous n'aurons plus de places !!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Îdéalement situé dans un quartier calme et à 10 mn à pied de la Croisette, l'hôtel favorise le repos et la rêverie dans un décor dédié à la littérature. Les chambres sont très confortables et rénovées avec goût et originalité. La propriétaire est accueillante et à l'écoute. Une excellente adresse à conseiller!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Ideal-Sejour-Cannes, Propriétaire de Ideal Sejour Hotel, a répondu à cet avis, 21 novembre 2011
Cher Client,

Merci pour votre commentaire, nous sommes très heureux de constater que vous avez trouvé l'Ideal Séjour confortable et original. Sachez que vos appréciations nous encouragent toujours à progresser afin de satisfaire au mieux les attentes de nos clients.

Nous serons bien évidemment enchantés de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous.

Michèle Deschamps

Vous connaissez Ideal Sejour Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ideal Sejour Hotel

Adresse : 6, allee du Parc des Vallergues, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N°7 des hôtels d'affaires à Cannes
N°7 des hôtels romantiques à Cannes
N°10 des hôtels familiaux à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ideal Sejour Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ideal Sejour Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ideal Sejour Cannes
Hotel Ideal Sejour Cannes
Ideal Sejour Hotel Cannes
Cannes Ideal Sejour Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ideal Sejour Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.