“Mon adresse sur Cannes” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“Mon adresse sur Cannes”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

L’hôtel combine deux avantages, il est situé dans une partie calme de Cannes et il est proche du centre ville, 10 minutes à pied.
Ce calme est d'autant plus agréable lorsque l’on peut prendre son petit déjeuner, (que l’on pourra qualifier de délicieux avec ses croissants, pain, produits laitiers et ses confitures faites maison) en terrasse, ou que l’on veut simplement profiter d’un moment pour lire.

Le thème de l'hôtel étant placé sous le signe de la culture littéraire, on trouvera facilement son bonheur dans la bibliothèque, ou à converser avec Michèle, la propriétaire.

Cette personne cultivée et de bonne humeur, fera tout pour que nous, clients, passions un séjour idéal! En effet, Michèle, voulant améliorer son service est à l’écoute de nos suggestions.

Les chambres, ont été refaites à neuf et avec gout, et présentent un thème litteraire différent. Elles sont propres et la literie est des plus agréables.

Pour faire simple, lors de mon prochain passage dans la ville du 7ème art, j’irai de nouveau dans l’hôtel de Michèle.

Conclusion : je vous le recommande vivement !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Plusieurs séjour dans cet hôtel dont les chambres a thèmes sont bien pensées. La gérante vous met à l aise on se sent un peu chez soi mais dans un cadre reposant je le recommande vivement il mérite un 3 étoiles
Michèle est accueillante , souriante et répond toujours à vos attentes pour que votre séjour reste inoubliable
Pour les amoureux de livres il y a de quoi lire l hôtel est propre le jardin à été rénove avec goût et le petit déjeuner est excellent
Il manque un sauna et un jaccuzzi pour qu idéal séjour rivalise avec les 4 étoiles
Je vous laisse découvrir cette Hotel charmant dont j ai mes habitudes maintenant
Bon sejour

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nancy, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Accueil très convivial. Chambre impeccable et très confortable. Belle salle de bains.
Décoration originale ayant trait à un thème littéraire différent.
Calme et super petit déjeuné varié dans le jardin fleuri, agrémenté de jolies statues.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Excellent sejour dans cet agreable hotel tenu par Une charmante Dame .
Les chambres sont toutes renovées suivant different themes.
Chut ,je n'en dis pas +.
A vous de voir.
Excellent sejour.
Un peu excentré du centre.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Je rentre d'un séjour d' une semaine passée chez Michèle, que du bonheur, son sourire, sa gentilesse, son personnel à l'écoute et surtout les ptits déjs pris dans le jardin style lounge, un vrai régal tous les matins avec chaque jours une petite touche différente (confitures maisons, pain au choc, brioche maison, croissant, confitures bios et un pain excellent aussi)! En effet, c est à 15 mn de la Croisette, mais il y a un bus et un peu de marche fait du bien!! Merciiiii Michèle!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Je reviens du sud, de Cannes!Là-bas mon séjour d'une semaine dans l’hôtel Idéal Sejour a été des plus agréable et surprenant!Légèrement excentré du centre ville (Croisette) mais accessible en bus ou à pied par des raccourcis (conseillés par MC)à 10/15mn selon .Belle surprise pour cet établissement discret, convivial et à l'abri !!Michelle nous reçoit dans un univers à son image feutré et confortable/culturel et décoré!Les petits déjeuner ont été pris sur terrasse ombragée; Ma chambre climatisée était belle , salle bain moderne et agréable, literie extra .Dans cet établissement vous êtes aux petits soins , comme chez vous ce qui change de l’hôtellerie en général (de l'endroit). Merci à Christophe, M-C et surtout la maîtresse des lieux Michelle. J'y reviendrais les yeux fermés même hors saison. Je m'arrete là car c'est un endroit dont je garde encore le secret!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Le Pré Saint Gervais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

J'ai trouvé ce charment HOTEL par hasard en demandant à l'office de tourisme les hotel ,qui acceptent les chats.
Arrivant sur place, j'ai ètè éblouie de la beauté de lieu. Fasciné par les décors originaux, romantiques et de tres bon gout avec une touche culturelle qui fait voyager dans les temps.
TOUT ètait parfait; accueil chaleureux ,calme,propreté et confort vraiment assurè.
Le petit déjeuné est servi dans un beau jardin. J'ai passé un sèjour inoubliable et c'est sur que
je reviendrai car cet HOTEL est superb et n'a rien à voir avec un hotel banal.

Elisabeth

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Ideal Sejour Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ideal Sejour Hotel

Adresse: 6, allee du Parc des Vallergues, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N°5 des hôtels familiaux à Cannes
N°7 des hôtels romantiques à Cannes
N°13 des hôtels d'affaires à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ideal Sejour Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ideal Sejour Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ideal Sejour Cannes
Hotel Ideal Sejour Cannes
Cannes Ideal Sejour Hotel
Ideal Sejour Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ideal Sejour Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.