“Bravo a la Proprietaire !!!!!” 5 5 étoiles

Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 6 sur 135 hôtels à Cannes
Certificat d'Excellence 2014
“Bravo a la Proprietaire !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

On ne peux que aimer cet hotel. Surtout a ce tarif la!!!
Chambre petite mais pour dormir c'est largement suffisant. L'hôtel est très propre. Le petit dej excellent uniquement des produits frais.
L'accueil au top!!
Il est au calme entouré de verdure en plein Canne ça fait du bien.
Je souhaite a la Patrone une longue vie dans son hotel avec bcp de client car elle le mérite largement.

• Séjour du mai 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Quelques petits mots pour décrire l'hôtel. Accueil excellent. Propreté irréprochable.Chambres décorées fabuleusement.Aucune faute du début jusqu'à la fin. Excellent est faible disons fabuleux.On ne peut même pas écrire quelque chose de négatif car tout est à la hauteur. Ah si tous les hôtels étaient ainsi. Bravo.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Dompierre-sur-Yon, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Chambre de taille modeste avec petite sdb mais...la déco fait tout oublier.
Attention, le nombre de place de parking est restreint. Emplacement à 5 minutes de la croisette en voiture. Du charme donc avec juste un petit manque d'insonorisation mais très largement à conseiller.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vidauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

7 mois se sont passés depuis notre dernier séjour dans cet hôtel et il est toujours aussi agréable d'y séjourner! Nous avons dormi dans la chambre "Le dahlia noir" aux tons gris et noirs, salle de bain assortie en gris et blanc. Et l'accueil toujours aussi plaisant !
Une vraie bonne adresse!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Ideal-Sejour-Cannes, Gérant de Ideal Sejour Hotel, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi à nouveau notre hôtel. Nous apprecions vivement vos compliments qui sont d'une grande importance pour nous et qui nous permettent d'améliorer notre service en permanence. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et attendons de vous recevoir avec grand plaisir une prochaine fois.

A très bientôt,

Michèle Deschamps
Annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Hôtel très agréable, cosy, atypique. Les chambres dont certes un peu petites mais l'originalité des deco et l'agencement optimisé de l'espace font vite oublier cet inconvénient.
La patronne est super sympa et on se sens plus dans une chambre d'hôtes que dans un hôtel.

• Séjour du décembre 2012
Vidauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Invités à un mariage, nous avons séjourné dans cet hôtel du 7 au 9 septembre 2012. Nous l'avions choisi suite aux commentaires sur tripadvisor, complétés par les photos du site de l'hôtel. Le choix a été judicieux! Nous avions la chambre BD, nous avons dormi avec Gaston Lagaffe! Certes la salle d'eau n'était pas grande, mais nous avions un balcon donnant sur une rue très calme! Et puis que dire de l'accueil; nous avions l'impression d'être des amis! Et le petit déjeuner! Un régal! servi dans le jardin, sur de vastes tables avec de l'espace entre les tables.
En résumé; un hôtel design, personnalisé, avec un accueil sympathique, une localisation au calme et un petit déjeuner top! Que demandez de plus? Le prix? Justement le prix est lui aussi très attractif!
Pour un prochain séjour, nous savons déjà que nous réserverons cet hôtel!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

L’hôtel combine deux avantages, il est situé dans une partie calme de Cannes et il est proche du centre ville, 10 minutes à pied.
Ce calme est d'autant plus agréable lorsque l’on peut prendre son petit déjeuner, (que l’on pourra qualifier de délicieux avec ses croissants, pain, produits laitiers et ses confitures faites maison) en terrasse, ou que l’on veut simplement profiter d’un moment pour lire.

Le thème de l'hôtel étant placé sous le signe de la culture littéraire, on trouvera facilement son bonheur dans la bibliothèque, ou à converser avec Michèle, la propriétaire.

Cette personne cultivée et de bonne humeur, fera tout pour que nous, clients, passions un séjour idéal! En effet, Michèle, voulant améliorer son service est à l’écoute de nos suggestions.

Les chambres, ont été refaites à neuf et avec gout, et présentent un thème litteraire différent. Elles sont propres et la literie est des plus agréables.

Pour faire simple, lors de mon prochain passage dans la ville du 7ème art, j’irai de nouveau dans l’hôtel de Michèle.

Conclusion : je vous le recommande vivement !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ideal Sejour Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ideal Sejour Hotel

Adresse: 6, allee du Parc des Vallergues, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N°6 des hôtels d'affaires à Cannes
N°6 des hôtels familiaux à Cannes
N°7 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ideal Sejour Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ideal Sejour Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ideal Sejour Cannes
Hotel Ideal Sejour Cannes
Ideal Sejour Hotel Cannes
Cannes Ideal Sejour Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ideal Sejour Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.