“Une agréable expérience” 4 5 étoiles

N° 6 sur 136 hôtels à Cannes
Toulon, France
“Une agréable expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons emménagé depuis peu dans la région.
Paris est une ville magique et il est parfois difficile de s'acclimater à un nouvel environnement.
Je ne suis pas fan du côté superficiel de Cannes et j'ai été agréablement surprise par cet hôtel.
Un lieu propice à l'évasion et au rêve, idéal pour un week-end en amoureux.
La maitresse des lieux a été charmante et nous a très bien conseillé sur le choix de notre chambre, La sagesse de l'amour.
Elle est disposé avec deux lits mais la parure les transforma en un grand lit d'amour très confortable.
Un endroit avec du goût, qui suscite la curiosité et des chambres qui vous font voyager, on ne s'en lasse pas.
Nous y retournerons au printemps pour profiter du jardin et des soirées à thèmes.
Seul petit bémol il manque des confitures maisons et du fromage du fromager.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ideal-Sejour-Cannes, Propriétaire de Ideal Sejour Hotel, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
merci de votre petit mot ,j espères vous recevoir a nouveau dans ce lieu reposant
et promis les confitures maison seront !!.! la !!le fromage il y en a du très bon conte mais ne penses pas forcement a en proposer a chaque client il y a une carte dans les chambres pour indiquer le choix de deux petits déjeuner je vous souhaite une très bonne année et une très bonne installation a Cannes et si le cœur vous dit le jardin vous attends pour un instant de détente avec un bon café et les confitures

monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

nous avons trouvé ma femme et moi ce petit hôtel vraiment super au calme la propriétaire vraiment charmante et des chambres avec des décor vraiment super petit déjeuner rien a dire le seul petit bémol c'est que les chambres sont un peut petite si vous devait aller passer quelques jour a cannes n'hésiter pas aller a Ideal Sejour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Ideal-Sejour-Cannes, Propriétaire de Ideal Sejour Hotel, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
merci de vos encouragements ma plu grande satisfaction vous faire plaisir est un bonheur et tout ces partages enrichissants
au plaisir de vous recevoir a nouveau
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Il y a les hôtels impersonnels, et il y celui là.
La propriétaire est d'une gentillesse extraordinaire, une personne comme on en voit peu, et encore moins dans ce milieu. On se croirait accueilli dans une chambre d'hôtes ....
Les chambres sont assez petites, mais de trés bon goût, personnalisées et d'une propreté parfaite.
La literie est du trés haut de gamme
Le petit déjeuner est copieux..
La maison, avec ses bouquins partout, son salon chaleureux,le cadre enfin, avec sa terrasse ombragée, incitent à un bien être que je n'ai pas rencontré ailleurs.
On s'y sent bien... et à 10 mns à pied de la Croisette

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
merci beaucoup de vos commentaires
;donner c' est recevoir !alors je partage ce plaisir !
au plaisir de vous recevoir ........
Roquebrune-Cap-Martin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Venues, ma fille et moi, pour un concert à la Palestre au Cannet, nous avons eu le bonheur de découvrir cette très belle adresse, la gentillesse et la disponibilité de notre hôtesse lors de ma réservation augurait d'une belle rencontre et nous n'avons pas été déçues... Nous sommes restées sous le charme de ce petit hôtel très bien situé, car dans un quartier calme, L'originalité de la décoration sur le thème de la littérature nous invite à relire nos grands Classiques... Notre jolie chambre quant à elle était sur le thème de la B.D., à noter la literie est excellente !! Seul regret, notre trop bref séjour !! Mais c'est avec grand plaisir que nous reviendrons. Un très grand et chaleureux bravo à notre hôtesse. Cette très belle adresse,(qui porte bien son nom), est à recommander !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Ideal-Sejour-Cannes, Propriétaire de Ideal Sejour Hotel, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
merci pour tous ces encouragements , le cœur est la a vous recevoir a nouveau
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Il est des rencontres ou des endroits qui vous laisse un souvenir inoubliable, c'est le cas de cet hotel, charme, attention délicatesse.
Le soin porté par la propriétaire sa gentillesse sa disponibilté son écoute en un mot je n'avais pas envie de partir.
Les chambres sont sublimes la literie exceptionnelle, les thématiques des chambres sont fabuleuses
La découverte du jardin WAAAAOOOOUUUHHH c'est juste SUBLIME

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Points positifs:
- situation: à 10' à pieds de la Croisette, mais bien au calme.
- service attentionné, élégant et vraiment personnalisé (après notre départ, la gérante n'a pas hésité à nous envoyer un email pour prendre des nouvelles de ma santé puisque je suis tombée malade là bas- je n'ai jamais vu cela en 17 ans de voyage partout dans le monde)
- chambres à la déco tirée d'oeuvres littéraires. Chaque chambre rappelle une oeuvre (nous avons logé dans la chambre Dahlia Noir, l'oeuvre de James Ellroy). À vous le choix et la préférence. Propreté irréprochable des chambres, de l'entrée, de la pièce du petit déj. Equipée De climatiseur/chauffage.
- l'espace commun: la pièce du repas donne sur un petit jardin où on peut s'assoir, lire, prendre un café sous les arbres en toute sérénité. Un choix d'oeuvres littéraires artistiques scientifiques s'offre dans la bibliothèque de cette pièce. Les murs de l'espace commun sont décorés de passage intéressant ou poétique d'une pièce littéraire. Bâtiment entierement rénové. Réception fermée la nuit. Romantique et BCBG.
- petit déj continental généreux et de bonne qualité. Pain fait maison et jus d'orange frais !!!
- tarif 100 euros la nuit pour deux petits déj inclus. C'est correct.

Points négatifs:
- petites chambres (donc literies de petite taille:140cm pr lit double et Petit placard). Je ne sais pas si d'autres chambres sont plus grandes. Pour nous c'était suffisant.
- baignoire mérite rideau en verre ou équivalent (prendre sa douche signifie arroser la salle de bains et devoir sécher le WC et le sol pour marcher au sec).

Appréciation : superbe petit hôtel de charme qui parle aux rêves et se soucie du vrai bien-être de ses clients. Nous y reviendrons pour notre prochain séjour à Cannes. 15/20.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
un grand merci pour vos commentaires ; qui me fond progresser sur des détails oui la porte en verre est commander pour la baignoire et d autres travaux sont prévus encore
oui l hôtel a des chambres plus grande
aux plaisir de vous faire découvrir d' autres chambres très charmantes
Vedène, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Un petit hôtel calme et reposant, à deux pas de la Croisette avec son jardin ou l'on peut se restaurer. Il est mon pieds à terre quand je viens travailler sur Cannes. Les chambres ne sont très grandes mais joliment décorées avec une literie de grande qualité. Une valeur sur et abordable sur Cannes.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Ideal-Sejour-Cannes, Propriétaire de Ideal Sejour Hotel, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
un grand merci a vous c est moi a moi de vous dire merci de m avoir fait confiance
avec grand plaisir de vous revoir avec votre fils cette fois ci
nous partagerons lecture et vous les petits déjeuners maison très bientôt