“Une parenthèse "cosy"” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Rennes, France
“Une parenthèse "cosy"”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Un endroit à découvrir absolument par son originalité, accueil et tranquillité.
Plaisir des yeux pour la décoration, de l'esprit par les nombreux livres sans oublier l'accueil chaleureux.... idéal pour une retraite de quelques jours.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ideal-Sejour-Cannes, Propriétaire de Ideal Sejour Hotel, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
merci la Bretagne !!!!de votre charment commentaire ,j espères que votre retour c est bien passer
et c est avec grand plaisir que je vous recevrais a nouveau , pour vous y chouchouter ,petits pains aux raisins et bien plu encore
vous souhaite une très bonne année de petits plaisirs comme celui ci
merci de votre confiance Nicole

Alès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Il y a bien longtemps, sur le chemin de l'école, je ramassais des pignons juste en face d'un petit hôtel "Idéal séjour", un nom que l'on n'oublie pas.
Un petit hôtel d'apparence ,simple, familiale qui ressemblait à une villa.
Mais quelle ne fut pas ma surprise de découvrir récemment, un lieu magique, un véritable petit bijou, plein de calme, de charme, de poésies, de surprises, de raffinements et de décors surréalistes, sans compter, et c'est le plus important par la qualité de l'accueil de sa chaleureuse propriétaire.

J'y reviendrai avec un très grand plaisir.
Jean Claude Wollès

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
merci monsieur w; de ,votre commentaire cela m encourage dans ma démarche de simplicité d authenticité, c est cela qui est magique, faire les choses avec le cœur n est pas surréaliste,,car donner c est recevoir forcement ,j espères très bientôt,pour des petits déjeuners dans le jardin
une toute autre atmosphère ,merci de votre super reportage vous m avez fait voyager
je vous souhaite une année riche de petits bonheur NICOLE
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons emménagé depuis peu dans la région.
Paris est une ville magique et il est parfois difficile de s'acclimater à un nouvel environnement.
Je ne suis pas fan du côté superficiel de Cannes et j'ai été agréablement surprise par cet hôtel.
Un lieu propice à l'évasion et au rêve, idéal pour un week-end en amoureux.
La maitresse des lieux a été charmante et nous a très bien conseillé sur le choix de notre chambre, La sagesse de l'amour.
Elle est disposé avec deux lits mais la parure les transforma en un grand lit d'amour très confortable.
Un endroit avec du goût, qui suscite la curiosité et des chambres qui vous font voyager, on ne s'en lasse pas.
Nous y retournerons au printemps pour profiter du jardin et des soirées à thèmes.
Seul petit bémol il manque des confitures maisons et du fromage du fromager.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ideal-Sejour-Cannes, Propriétaire de Ideal Sejour Hotel, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
merci de votre petit mot ,j espères vous recevoir a nouveau dans ce lieu reposant
et promis les confitures maison seront !!.! la !!le fromage il y en a du très bon conte mais ne penses pas forcement a en proposer a chaque client il y a une carte dans les chambres pour indiquer le choix de deux petits déjeuner je vous souhaite une très bonne année et une très bonne installation a Cannes et si le cœur vous dit le jardin vous attends pour un instant de détente avec un bon café et les confitures
monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

nous avons trouvé ma femme et moi ce petit hôtel vraiment super au calme la propriétaire vraiment charmante et des chambres avec des décor vraiment super petit déjeuner rien a dire le seul petit bémol c'est que les chambres sont un peut petite si vous devait aller passer quelques jour a cannes n'hésiter pas aller a Ideal Sejour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Ideal-Sejour-Cannes, Propriétaire de Ideal Sejour Hotel, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
merci de vos encouragements ma plu grande satisfaction vous faire plaisir est un bonheur et tout ces partages enrichissants
au plaisir de vous recevoir a nouveau
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Il y a les hôtels impersonnels, et il y celui là.
La propriétaire est d'une gentillesse extraordinaire, une personne comme on en voit peu, et encore moins dans ce milieu. On se croirait accueilli dans une chambre d'hôtes ....
Les chambres sont assez petites, mais de trés bon goût, personnalisées et d'une propreté parfaite.
La literie est du trés haut de gamme
Le petit déjeuner est copieux..
La maison, avec ses bouquins partout, son salon chaleureux,le cadre enfin, avec sa terrasse ombragée, incitent à un bien être que je n'ai pas rencontré ailleurs.
On s'y sent bien... et à 10 mns à pied de la Croisette

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
merci beaucoup de vos commentaires
;donner c' est recevoir !alors je partage ce plaisir !
au plaisir de vous recevoir ........
Roquebrune-Cap-Martin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Venues, ma fille et moi, pour un concert à la Palestre au Cannet, nous avons eu le bonheur de découvrir cette très belle adresse, la gentillesse et la disponibilité de notre hôtesse lors de ma réservation augurait d'une belle rencontre et nous n'avons pas été déçues... Nous sommes restées sous le charme de ce petit hôtel très bien situé, car dans un quartier calme, L'originalité de la décoration sur le thème de la littérature nous invite à relire nos grands Classiques... Notre jolie chambre quant à elle était sur le thème de la B.D., à noter la literie est excellente !! Seul regret, notre trop bref séjour !! Mais c'est avec grand plaisir que nous reviendrons. Un très grand et chaleureux bravo à notre hôtesse. Cette très belle adresse,(qui porte bien son nom), est à recommander !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Ideal-Sejour-Cannes, Propriétaire de Ideal Sejour Hotel, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
merci pour tous ces encouragements , le cœur est la a vous recevoir a nouveau
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Il est des rencontres ou des endroits qui vous laisse un souvenir inoubliable, c'est le cas de cet hotel, charme, attention délicatesse.
Le soin porté par la propriétaire sa gentillesse sa disponibilté son écoute en un mot je n'avais pas envie de partir.
Les chambres sont sublimes la literie exceptionnelle, les thématiques des chambres sont fabuleuses
La découverte du jardin WAAAAOOOOUUUHHH c'est juste SUBLIME

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ideal Sejour Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ideal Sejour Hotel

Adresse: 6, allee du Parc des Vallergues, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N°5 des hôtels familiaux à Cannes
N°7 des hôtels romantiques à Cannes
N°13 des hôtels d'affaires à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ideal Sejour Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ideal Sejour Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ideal Sejour Cannes
Hotel Ideal Sejour Cannes
Cannes Ideal Sejour Hotel
Ideal Sejour Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ideal Sejour Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.