“parfait pour un séjour en amoureux....” 5 5 étoiles

Ideal Sejour Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   6, allee du Parc des Vallergues, 06400 Cannes, France   |
N° 6 sur 136 hôtels à Cannes
Zurich, Suisse
“parfait pour un séjour en amoureux....”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Lors de l'organisation du séjour, je souhaitais organiser une surprise à mon amie, j'ai donc demandé à la proprietaire de préparer la chambre avec des roses et du champagne. Elle nous a préparé aussi un apéritif avec des desserts faits maison délicieux et de son propre chef. La surprise a été très réussie grâce à son attention remarquable et le toute avec beaucoup de charme. Elle a été à nos petits soins pendant tous les quatre jours. Les chambres sont aménagées avec des thèmes différents et chacune est un petit bijou. Elle sont soignées dans le moindre détails. Certaines sont plus grandes que d'autres. Malgré le fait que la nôtre " la comedia dell'arte" était une des plus petites son charme et son intimité nous ont fait passé des moments inoubliables. On reviendra avec beaucoup de plaisir et la prochaine fois on aménera nos quatres enfants. Un merci chaleureux pour tout! Les amoureux de la Suisse

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ideal-Sejour-Cannes, Propriétaire de Ideal Sejour Hotel, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
bonjour les amoureux ;quand un homme veux organiser une surprise c est tellement charmant c est donc tout naturellement que j ais participer a une super surprise merci de votre confiance je serais ravies de faire la connaissance de vos enfants et de vous recevoir a nouveau
pour votre chambre la comedia dell'art nous allons mettre un lit plus grand pour encore plus de confort , chaque jour je m efforce a veiller aux petits détail pour que cet hôtel des curiosités soit un enchantement mais c est avec la gentillesse comme la votre que le partage est possible
encore très bonne année et beaucoup d amour a partager Nicole

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Un endroit à découvrir absolument par son originalité, accueil et tranquillité.
Plaisir des yeux pour la décoration, de l'esprit par les nombreux livres sans oublier l'accueil chaleureux.... idéal pour une retraite de quelques jours.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ideal-Sejour-Cannes, Propriétaire de Ideal Sejour Hotel, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
merci la Bretagne !!!!de votre charment commentaire ,j espères que votre retour c est bien passer
et c est avec grand plaisir que je vous recevrais a nouveau , pour vous y chouchouter ,petits pains aux raisins et bien plu encore
vous souhaite une très bonne année de petits plaisirs comme celui ci
merci de votre confiance Nicole
Alès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Il y a bien longtemps, sur le chemin de l'école, je ramassais des pignons juste en face d'un petit hôtel "Idéal séjour", un nom que l'on n'oublie pas.
Un petit hôtel d'apparence ,simple, familiale qui ressemblait à une villa.
Mais quelle ne fut pas ma surprise de découvrir récemment, un lieu magique, un véritable petit bijou, plein de calme, de charme, de poésies, de surprises, de raffinements et de décors surréalistes, sans compter, et c'est le plus important par la qualité de l'accueil de sa chaleureuse propriétaire.

J'y reviendrai avec un très grand plaisir.
Jean Claude Wollès

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
merci monsieur w; de ,votre commentaire cela m encourage dans ma démarche de simplicité d authenticité, c est cela qui est magique, faire les choses avec le cœur n est pas surréaliste,,car donner c est recevoir forcement ,j espères très bientôt,pour des petits déjeuners dans le jardin
une toute autre atmosphère ,merci de votre super reportage vous m avez fait voyager
je vous souhaite une année riche de petits bonheur NICOLE
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons emménagé depuis peu dans la région.
Paris est une ville magique et il est parfois difficile de s'acclimater à un nouvel environnement.
Je ne suis pas fan du côté superficiel de Cannes et j'ai été agréablement surprise par cet hôtel.
Un lieu propice à l'évasion et au rêve, idéal pour un week-end en amoureux.
La maitresse des lieux a été charmante et nous a très bien conseillé sur le choix de notre chambre, La sagesse de l'amour.
Elle est disposé avec deux lits mais la parure les transforma en un grand lit d'amour très confortable.
Un endroit avec du goût, qui suscite la curiosité et des chambres qui vous font voyager, on ne s'en lasse pas.
Nous y retournerons au printemps pour profiter du jardin et des soirées à thèmes.
Seul petit bémol il manque des confitures maisons et du fromage du fromager.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ideal-Sejour-Cannes, Propriétaire de Ideal Sejour Hotel, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
merci de votre petit mot ,j espères vous recevoir a nouveau dans ce lieu reposant
et promis les confitures maison seront !!.! la !!le fromage il y en a du très bon conte mais ne penses pas forcement a en proposer a chaque client il y a une carte dans les chambres pour indiquer le choix de deux petits déjeuner je vous souhaite une très bonne année et une très bonne installation a Cannes et si le cœur vous dit le jardin vous attends pour un instant de détente avec un bon café et les confitures
monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

nous avons trouvé ma femme et moi ce petit hôtel vraiment super au calme la propriétaire vraiment charmante et des chambres avec des décor vraiment super petit déjeuner rien a dire le seul petit bémol c'est que les chambres sont un peut petite si vous devait aller passer quelques jour a cannes n'hésiter pas aller a Ideal Sejour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Ideal-Sejour-Cannes, Propriétaire de Ideal Sejour Hotel, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
merci de vos encouragements ma plu grande satisfaction vous faire plaisir est un bonheur et tout ces partages enrichissants
au plaisir de vous recevoir a nouveau
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Il y a les hôtels impersonnels, et il y celui là.
La propriétaire est d'une gentillesse extraordinaire, une personne comme on en voit peu, et encore moins dans ce milieu. On se croirait accueilli dans une chambre d'hôtes ....
Les chambres sont assez petites, mais de trés bon goût, personnalisées et d'une propreté parfaite.
La literie est du trés haut de gamme
Le petit déjeuner est copieux..
La maison, avec ses bouquins partout, son salon chaleureux,le cadre enfin, avec sa terrasse ombragée, incitent à un bien être que je n'ai pas rencontré ailleurs.
On s'y sent bien... et à 10 mns à pied de la Croisette

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
merci beaucoup de vos commentaires
;donner c' est recevoir !alors je partage ce plaisir !
au plaisir de vous recevoir ........
Roquebrune-Cap-Martin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Venues, ma fille et moi, pour un concert à la Palestre au Cannet, nous avons eu le bonheur de découvrir cette très belle adresse, la gentillesse et la disponibilité de notre hôtesse lors de ma réservation augurait d'une belle rencontre et nous n'avons pas été déçues... Nous sommes restées sous le charme de ce petit hôtel très bien situé, car dans un quartier calme, L'originalité de la décoration sur le thème de la littérature nous invite à relire nos grands Classiques... Notre jolie chambre quant à elle était sur le thème de la B.D., à noter la literie est excellente !! Seul regret, notre trop bref séjour !! Mais c'est avec grand plaisir que nous reviendrons. Un très grand et chaleureux bravo à notre hôtesse. Cette très belle adresse,(qui porte bien son nom), est à recommander !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Ideal-Sejour-Cannes, Propriétaire de Ideal Sejour Hotel, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
merci pour tous ces encouragements , le cœur est la a vous recevoir a nouveau