“A choisir absolument” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“A choisir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Un bel hôtel dans un endroit calme à 10mm à pied de la Croisette ...un accueil des plus chaleureux et une maitresse de maison aux petits soins.Ne pas hésiter à prendre le petit déjeuner dans le jardin et votre journée débutera de la meilleure des façons !
Hôtel propre et chambres originales à essayer absolument.
Un petit bémol, histoire de..., il ne faut pas être rugbyman pour la salle de bain ;-)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ideal-Sejour-Cannes, Propriétaire de Ideal Sejour Hotel, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
je vous remercies vivement pour votre commentaire et espères vous accueillir de nouveau dans ce lieu magique certes un peu petite votre salle de bain mais combien mignonne mais l avantage elle a un balcon
la prochaine fois je vous attribut une plus grande avec une baignoire au plaisir

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Très bel hôtel, atypique et au calme... Une propriétaire adorable qui prend soin de ses hôtes. Accueil chaleureux ! Décoration originale ! Concept super ! Bref une excellente adresse à recommander. Parfait petit séjour en amoureux...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
je vous remercies pour vos commentaires et heureuse de constater que vous avez été sensible a votre accueil et au service
chaque matin doit être une joie dans cette demeure
au plaisir de vous recevoir a nouveau
Saint-Laurent-de-Mure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Un déplacement en Juin et Novembre 2013,m'on fait connaître l'ancienne et la nouvelle propriétaire et son hôtel, ou il est agréable de passer un séjour, un petit déjeuner avec un jus d'orange délicieux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Ideal-Sejour-Cannes, Propriétaire de Ideal Sejour Hotel, a répondu à cet avis, 13 février 2014
je vous remercies vivement pour votre commentaire cela m' encourage a ce que chaque jours de petites attentions sois la!!! pour votre plus grand plaisir et de vous y accueillir de nouveau
excellente soirée
Nicole
Châtres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Je suis descendu dans cet hôtel en urgence et presque par hasard (proximité hôpital) et je dois dire que j'ai été absolument conquis par le concept, la déco et l'accueil adorable de Nicole qui sait chouchouter ses clients. J'espère bien y retourner dans d'autres circonstances avec mon épouse, j'ai hâte de déguster un cocktail a l'ombre des orangers.
Juste une précision, le quartier est très calme et résidentiel mais il faut prévoir un véhicule ou aimer la marche pour se rendre au centre névralgique de Cannes.

Astuce pour la chambre : Personnellement j'avais la chambre "Bédé", la chambre n'est pas très grande mais c...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Ideal-Sejour-Cannes, Propriétaire de Ideal Sejour Hotel, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Avec tous mes remerciements pour votre commentaire j espères vous recevoir bientôt pour vous servir le petit déjeuner dans le jardin sous le soleil
Nicole
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

J'ai eu l'occasion de séjourner dans cet établissement fin décembre. Une seule chose à dire : vous pouvez y aller les yeux fermés, même pour les plus exigeants ! L'endroit est charmant, les chambres ultra propres, très jolies et modernes, et une literie digne d'un 4 étoiles ! Vous bénéficierez d'un accueil chaleureux et personnalisé de la propriétaire des lieux, une personne charmante, disponible et sachant exactement comment contenter ses clients. On a l'impression d'être accueilli en famille ... on s'y sent tellement bien ! Nous avons hâte d'y retourner. Merci Nicole !!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ideal-Sejour-Cannes, Propriétaire de Ideal Sejour Hotel, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
un grand merci pour vos commentaires
,c est promis la prochaine fois petit déjeuner dans le jardin ; confiture maison et une entrée au festival du film !!!!!! enfin j espères en avoir encore et comme a hôtel est complet a cette époque il ne reste plus que mon appart a voir ;;;;;;;
au plaisir de vous revoir
Gretz-Armainvilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Que dire : j’ai pourtant voyager, j’ai eu l’occasion de voir des tas d’hôtel ..mais comme celui la jamais !! le premier mot qui me viens, ATYPIQUE !! , une déco remarquable, des chambres d’une propretés impeccable, matelas et literie digne d’un 5 étoiles. un accueil chaleureux, une propriétaire au petit soin avec sa clientèle, le petit déjeuner copieux (je suis un gros mangeur) servi sur la terrasse ombragée, un vrai plaisir dans ce haut de Cannes, au calme et à deux pas de la croisette. Pas de problème de stationnement, et tout ça à ce tarif là ! Enfin je ne vais pas insister, l’essayer c’est l’adopter. En tout les cas, moi c’est fait. D’ailleurs cet hôtel mérite bien plus que deux étoiles .

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
comment vous remercier de tant de compliments pour moi c est déjà un plaisir de vous faire plaisir c est vrai que l hôtel a un certain avantage le calme pour de douces nuits et a deux pas de la croisette j espères vous recevoir a nouveau , de nouvelles recettes pour le petit déjeuner a déguster !!!!!!!!!!!NICOLE
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Lors de l'organisation du séjour, je souhaitais organiser une surprise à mon amie, j'ai donc demandé à la proprietaire de préparer la chambre avec des roses et du champagne. Elle nous a préparé aussi un apéritif avec des desserts faits maison délicieux et de son propre chef. La surprise a été très réussie grâce à son attention remarquable et le toute avec beaucoup de charme. Elle a été à nos petits soins pendant tous les quatre jours. Les chambres sont aménagées avec des thèmes différents et chacune est un petit bijou. Elle sont soignées dans le moindre détails. Certaines sont plus grandes que d'autres. Malgré le fait que la nôtre " la comedia dell'arte" était une des plus petites son charme et son intimité nous ont fait passé des moments inoubliables. On reviendra avec beaucoup de plaisir et la prochaine fois on aménera nos quatres enfants. Un merci chaleureux pour tout! Les amoureux de la Suisse

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ideal-Sejour-Cannes, Propriétaire de Ideal Sejour Hotel, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
bonjour les amoureux ;quand un homme veux organiser une surprise c est tellement charmant c est donc tout naturellement que j ais participer a une super surprise merci de votre confiance je serais ravies de faire la connaissance de vos enfants et de vous recevoir a nouveau
pour votre chambre la comedia dell'art nous allons mettre un lit plus grand pour encore plus de confort , chaque jour je m efforce a veiller aux petits détail pour que cet hôtel des curiosités soit un enchantement mais c est avec la gentillesse comme la votre que le partage est possible
encore très bonne année et beaucoup d amour a partager Nicole

Vous connaissez Ideal Sejour Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ideal Sejour Hotel

Adresse: 6, allee du Parc des Vallergues, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N°6 des hôtels d'affaires à Cannes
N°6 des hôtels familiaux à Cannes
N°7 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ideal Sejour Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ideal Sejour Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ideal Sejour Cannes
Hotel Ideal Sejour Cannes
Cannes Ideal Sejour Hotel
Ideal Sejour Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ideal Sejour Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.