“Un très bon moment, un hôtel à ne pas manquer” 5 5 étoiles

20 % sur le tarif de la chambre
N° 6 sur 135 hôtels à Cannes
Certificat d'Excellence 2014
Dijon, France
“Un très bon moment, un hôtel à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Voici que nous revenons d'un séjour dans ce petit hôtel. Un vrai moment de repos dans un très joli cadre. Les chambres sont décorées de manière originale, super propres, certaines avec des petits balcons donnant sur un bougainvillier en fleurs. Le jardin où l'on peut prendre son petit déjeuner est magnifique... et puis Nicole, la directrice de cet hôtel est adorable, prête à faire plaisir et aux petits soins avec ses clients.... je conseille cet hôtel les yeux fermés.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Ideal-Sejour-Cannes, Propriétaire de Ideal Sejour Hotel, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chère Carole,
C'est avec beaucoup de plaisir que je découvre votre commentaire qui nous fait énormément plaisir.
Nous sommes heureux d'avoir contribuer au bon déroulement de vos vacances.
Au plaisir de vous revoir.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Trouver la dernière chambre disponible juste avant le festival de cannes a été un miracle , mais surtout dans un havre de paix à 15 mn à pied du palais , un double miracle ! L accueil par la propriétaire charmante est vraiment comme à la maison , elle veut vraiment que ses hotes soient heureux .. Le petit dej dans le jardin est un moment très agréable . Les chambres sont toutes différentes , moi j ai eu celle avec le dragon rouge peint et sculpté dans le mur , une belle salle de bains , sans balcon .le service impeccable et chaleureux . Les autres sont originales : une dans le style BD avec un grand lagaff en scupture dans le mur , une autre avec une belle fresque italienne ..bref unique ..tv flat screen .. Bref une découverte , j y retournerai !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Ideal-Sejour-Cannes, Propriétaire de Ideal Sejour Hotel, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Chère madame, un immense merci pour votre commentaire qui nous touche beaucoup. Nous espérons nous revoir l'année prochain pour un agréable séjour parmi nous !
Gretz-Armainvilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Je suis retourné dans ce bel hôtel, cette fois en amoureux, c’est bien l’endroit idéal et propice pour s'évader, avec toujours cet accueil aussi chaleureux, et une propriétaire attentionnées pour ces clients. Les chambres toujours aussi propres (nous avions un balcon, ça c’est cool) et le petit déj. dans le jardin, à l’abri sous les arbres, au calme..charmant !
Encore une fois je recommande cette excellente adresse. Ah une dernière chose :
Sur le guide Michelin 2014 ! Ce n’est pas rien.

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon, c'est vraiment sympa, et elle donne sur le jardin avec une magnifique vue é...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Un immense merci pour ce commentaire qui nous touche énormément.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Un bel hôtel dans un endroit calme à 10mm à pied de la Croisette ...un accueil des plus chaleureux et une maitresse de maison aux petits soins.Ne pas hésiter à prendre le petit déjeuner dans le jardin et votre journée débutera de la meilleure des façons !
Hôtel propre et chambres originales à essayer absolument.
Un petit bémol, histoire de..., il ne faut pas être rugbyman pour la salle de bain ;-)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ideal-Sejour-Cannes, Propriétaire de Ideal Sejour Hotel, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
je vous remercies vivement pour votre commentaire et espères vous accueillir de nouveau dans ce lieu magique certes un peu petite votre salle de bain mais combien mignonne mais l avantage elle a un balcon
la prochaine fois je vous attribut une plus grande avec une baignoire au plaisir
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Très bel hôtel, atypique et au calme... Une propriétaire adorable qui prend soin de ses hôtes. Accueil chaleureux ! Décoration originale ! Concept super ! Bref une excellente adresse à recommander. Parfait petit séjour en amoureux...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
je vous remercies pour vos commentaires et heureuse de constater que vous avez été sensible a votre accueil et au service
chaque matin doit être une joie dans cette demeure
au plaisir de vous recevoir a nouveau
Saint-Laurent-de-Mure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Un déplacement en Juin et Novembre 2013,m'on fait connaître l'ancienne et la nouvelle propriétaire et son hôtel, ou il est agréable de passer un séjour, un petit déjeuner avec un jus d'orange délicieux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Ideal-Sejour-Cannes, Propriétaire de Ideal Sejour Hotel, a répondu à cet avis, 13 février 2014
je vous remercies vivement pour votre commentaire cela m' encourage a ce que chaque jours de petites attentions sois la!!! pour votre plus grand plaisir et de vous y accueillir de nouveau
excellente soirée
Nicole
Châtres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Je suis descendu dans cet hôtel en urgence et presque par hasard (proximité hôpital) et je dois dire que j'ai été absolument conquis par le concept, la déco et l'accueil adorable de Nicole qui sait chouchouter ses clients. J'espère bien y retourner dans d'autres circonstances avec mon épouse, j'ai hâte de déguster un cocktail a l'ombre des orangers.
Juste une précision, le quartier est très calme et résidentiel mais il faut prévoir un véhicule ou aimer la marche pour se rendre au centre névralgique de Cannes.

Astuce pour la chambre : Personnellement j'avais la chambre "Bédé", la chambre n'est pas très grande mais c...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Ideal-Sejour-Cannes, Propriétaire de Ideal Sejour Hotel, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Avec tous mes remerciements pour votre commentaire j espères vous recevoir bientôt pour vous servir le petit déjeuner dans le jardin sous le soleil
Nicole

Vous connaissez Ideal Sejour Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ideal Sejour Hotel

Adresse: 6, allee du Parc des Vallergues, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N°6 des hôtels d'affaires à Cannes
N°6 des hôtels familiaux à Cannes
N°7 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ideal Sejour Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ideal Sejour Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ideal Sejour Cannes
Hotel Ideal Sejour Cannes
Ideal Sejour Hotel Cannes
Cannes Ideal Sejour Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ideal Sejour Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.