“A recommander sans hésiter” 5 5 étoiles

Ideal Sejour Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   6, allee du Parc des Vallergues, 06400 Cannes, France   |
Classé n°6 sur 135 hôtels à Cannes
Chateaugiron, France
“A recommander sans hésiter”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous sommes venus la dernière semaine de juin pour passer 2 nuits dans ce magnifique et charmant hotel. Un accueil personnalisé, un personnel attentionné, et une directrice dévoue. Parking gratuit, chambre exceptionnel

Astuce pour la chambre : Peu importé la chambre, au vus des photos qu'elle nous a présenté vous serez éblouis par la déco...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

180 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Grenoble
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Petit hôtel sur les hauteurs de cannes. Cet hôtel à une particularité avec des chambres à thèmes. Chaque chambre porte un nom spécifique la mienne était del arte avec une décoration à l'italien très colorée avec des décoration en relief sur les mur sur le thème du spectacle/opéra. A l'étage inférieur de l'hôtel il y a un coin littéraire avec une bibliothèque donnant sur une terrasse qui se veut très zen. L'hôtel dispose d'un wifi avec un bon débit. Les chambres ont une carte d'accès avec rfid qui permet aussi d'ouvrir la porte d'entrée de l'hôtel le soir. Donc on peut venir et aller à sa guise. Enfin le personnel fut très bien, à l'écoute et disponible. Bon hôtel malgré qu'il soit un peu loin de la croisette.

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Ideal-Sejour-Cannes, Propriétaire de Ideal Sejour Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Au nom de toute l'équipe, un grand merci. pour vos appréciations. Nous espérons vous revoir très bientôt, afin de faire de vos matins un petit déjeuner en fête.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Choisi suite aux très bonnes critiques de Trip Advisor, je n'ai vraiment pas été déçu du tout.
Petite structure de 16 chambres à taille humaine perchée sur les hauteurs de Cannes, le centre et la plage se trouvent à environ 15 minutes à pied. Tout neuf tout joli tout propre, chaque chambre est décorée selon un thème. Accueil parfait, literie, linge de toilette ... tout est vraiment raffiné. Le petit déjeuner (avec pain et croissant délicieux) et vrai jus d'orange pressé, pris dans le joli petit jardin, et vendu à un prix + que raisonnable (10 €) Une excellente adresse qu'on ne peux que recommander. Beaucoup de charme de recherche et d'originalité dans la déco. Vraiment idéal. Le seul petit point faible, si il faut en trouver un, réside dans la taille de certaines chambres et salle de bain, mais une chambre est faite pour dormir pas pour séjourner ...

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Choisi par hasard le jour même nous avons été ravis par cet hôtel! Par sa surprenante déco a thème et l amabilité ,la gentillesse de la patronne et du personnel! Nous sommes restés une nuit de plus et y retournerons très volontiers! Lieu très calme petit havre de paix!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ideal-Sejour-Cannes, Propriétaire de Ideal Sejour Hotel, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Un très grand merci pour ce commentaire qui est la meilleure des récompense que nous puissions avoir.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement !
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Voici que nous revenons d'un séjour dans ce petit hôtel. Un vrai moment de repos dans un très joli cadre. Les chambres sont décorées de manière originale, super propres, certaines avec des petits balcons donnant sur un bougainvillier en fleurs. Le jardin où l'on peut prendre son petit déjeuner est magnifique... et puis Nicole, la directrice de cet hôtel est adorable, prête à faire plaisir et aux petits soins avec ses clients.... je conseille cet hôtel les yeux fermés.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Ideal-Sejour-Cannes, Propriétaire de Ideal Sejour Hotel, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chère Carole,
C'est avec beaucoup de plaisir que je découvre votre commentaire qui nous fait énormément plaisir.
Nous sommes heureux d'avoir contribuer au bon déroulement de vos vacances.
Au plaisir de vous revoir.
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Trouver la dernière chambre disponible juste avant le festival de cannes a été un miracle , mais surtout dans un havre de paix à 15 mn à pied du palais , un double miracle ! L accueil par la propriétaire charmante est vraiment comme à la maison , elle veut vraiment que ses hotes soient heureux .. Le petit dej dans le jardin est un moment très agréable . Les chambres sont toutes différentes , moi j ai eu celle avec le dragon rouge peint et sculpté dans le mur , une belle salle de bains , sans balcon .le service impeccable et chaleureux . Les autres sont originales : une dans le style BD avec un grand lagaff en scupture dans le mur , une autre avec une belle fresque italienne ..bref unique ..tv flat screen .. Bref une découverte , j y retournerai !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Chère madame, un immense merci pour votre commentaire qui nous touche beaucoup. Nous espérons nous revoir l'année prochain pour un agréable séjour parmi nous !
Gretz-Armainvilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Je suis retourné dans ce bel hôtel, cette fois en amoureux, c’est bien l’endroit idéal et propice pour s'évader, avec toujours cet accueil aussi chaleureux, et une propriétaire attentionnées pour ces clients. Les chambres toujours aussi propres (nous avions un balcon, ça c’est cool) et le petit déj. dans le jardin, à l’abri sous les arbres, au calme..charmant !
Encore une fois je recommande cette excellente adresse. Ah une dernière chose :
Sur le guide Michelin 2014 ! Ce n’est pas rien.

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon, c'est vraiment sympa, et elle donne sur le jardin avec une magnifique vue é...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Un immense merci pour ce commentaire qui nous touche énormément.
Nous espérons vous revoir très bientôt.

Vous connaissez Ideal Sejour Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ideal Sejour Hotel

Adresse : 6, allee du Parc des Vallergues, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N°5 des hôtels romantiques à Cannes
N°8 des hôtels d'affaires à Cannes
N°15 des hôtels familiaux à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ideal Sejour Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, HotelsClick, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ideal Sejour Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ideal Sejour Cannes
Hotel Ideal Sejour Cannes
Ideal Sejour Hotel Cannes
Cannes Ideal Sejour Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ideal Sejour Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.