“Super” 4 5 étoiles

OFFRE FIN SEPTEMBRE
Classé n°6 sur 136 hôtels à Cannes
“Super”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé une nuit mi-juillet 2014 dans ce petit hotel, nuit que nous avons reservée sur internet quelques heures avant d'arriver sans trop d'espoir d'avoir quelque chose de correct. Nous avons été bluffés...L'hotel, situé sur les hauteurs est cosy, complètement refait à neuf avec gout et plutot pas mal. La chambre etait un peu petite mais avec un balcon au calme absolu. Il y a aussi un petit jardin d'eden ou nous avons pris un petit dejeuner en fin de matinée à l'ombre et pour ne rien gacher, la manager était vraiment gentille et super accueillante, ce qui est rare en haute saison dans cette region...Bref, trés bonne surprise et chaudement recommendé, surtout pour le prix (en esperant que les bons avis ne leur donnent pas l'idée de les augmenter...)

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur les angles du batiment avec balcon
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous allons souvent dans ce petit hôtel qui a un charme fou, l'accueil est exceptionnel, les chambres sont uniques et la literie est de premier choix. Le petit déjeuner se prend dans un petit jardin très charmant. Je recommande à tous cet hôtel chaleureux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Ideal-Sejour-Cannes, Responsable réception de Ideal Sejour Hotel, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire qui nous touche au plus haut point.
Nous espérons que vous garderez vos habitudes et que vous reviendrez très vite séjourner à l'hôtel.
Au plaisir de vous revoir !
Chateaugiron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous sommes venus la dernière semaine de juin pour passer 2 nuits dans ce magnifique et charmant hotel. Un accueil personnalisé, un personnel attentionné, et une directrice dévoue. Parking gratuit, chambre exceptionnel

Astuce pour la chambre : Peu importé la chambre, au vus des photos qu'elle nous a présenté vous serez éblouis par la déco...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Petit hôtel sur les hauteurs de cannes. Cet hôtel à une particularité avec des chambres à thèmes. Chaque chambre porte un nom spécifique la mienne était del arte avec une décoration à l'italien très colorée avec des décoration en relief sur les mur sur le thème du spectacle/opéra. A l'étage inférieur de l'hôtel il y a un coin littéraire avec une bibliothèque donnant sur une terrasse qui se veut très zen. L'hôtel dispose d'un wifi avec un bon débit. Les chambres ont une carte d'accès avec rfid qui permet aussi d'ouvrir la porte d'entrée de l'hôtel le soir. Donc on peut venir et aller à sa guise. Enfin le personnel fut très bien, à l'écoute et disponible. Bon hôtel malgré qu'il soit un peu loin de la croisette.

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Ideal-Sejour-Cannes, Propriétaire de Ideal Sejour Hotel, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Au nom de toute l'équipe, un grand merci. pour vos appréciations. Nous espérons vous revoir très bientôt, afin de faire de vos matins un petit déjeuner en fête.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Choisi suite aux très bonnes critiques de Trip Advisor, je n'ai vraiment pas été déçu du tout.
Petite structure de 16 chambres à taille humaine perchée sur les hauteurs de Cannes, le centre et la plage se trouvent à environ 15 minutes à pied. Tout neuf tout joli tout propre, chaque chambre est décorée selon un thème. Accueil parfait, literie, linge de toilette ... tout est vraiment raffiné. Le petit déjeuner (avec pain et croissant délicieux) et vrai jus d'orange pressé, pris dans le joli petit jardin, et vendu à un prix + que raisonnable (10 €) Une excellente adresse qu'on ne peux que recommander. Beaucoup de charme de recherche et d'originalité dans la déco. Vraiment idéal. Le seul petit point faible, si il faut en trouver un, réside dans la taille de certaines chambres et salle de bain, mais une chambre est faite pour dormir pas pour séjourner ...

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Choisi par hasard le jour même nous avons été ravis par cet hôtel! Par sa surprenante déco a thème et l amabilité ,la gentillesse de la patronne et du personnel! Nous sommes restés une nuit de plus et y retournerons très volontiers! Lieu très calme petit havre de paix!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ideal-Sejour-Cannes, Propriétaire de Ideal Sejour Hotel, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Un très grand merci pour ce commentaire qui est la meilleure des récompense que nous puissions avoir.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement !
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Voici que nous revenons d'un séjour dans ce petit hôtel. Un vrai moment de repos dans un très joli cadre. Les chambres sont décorées de manière originale, super propres, certaines avec des petits balcons donnant sur un bougainvillier en fleurs. Le jardin où l'on peut prendre son petit déjeuner est magnifique... et puis Nicole, la directrice de cet hôtel est adorable, prête à faire plaisir et aux petits soins avec ses clients.... je conseille cet hôtel les yeux fermés.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Ideal-Sejour-Cannes, Propriétaire de Ideal Sejour Hotel, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chère Carole,
C'est avec beaucoup de plaisir que je découvre votre commentaire qui nous fait énormément plaisir.
Nous sommes heureux d'avoir contribuer au bon déroulement de vos vacances.
Au plaisir de vous revoir.

Vous connaissez Ideal Sejour Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ideal Sejour Hotel

Adresse : 6, allee du Parc des Vallergues, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N°7 des hôtels d'affaires à Cannes
N°8 des hôtels familiaux à Cannes
N°11 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ideal Sejour Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ideal Sejour Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ideal Sejour Cannes
Hotel Ideal Sejour Cannes
Ideal Sejour Hotel Cannes
Cannes Ideal Sejour Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ideal Sejour Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.