“le N° 1 !!” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 136 hôtels à Cannes
Gretz-Armainvilliers, France
“le N° 1 !!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

J’ai eu l’occasion d’aller dans un autre établissemnt à Cannes début septembre, dont je terrais le nom.
Encore une fois je reviens sur ce petit hôtel magnifique d’où je viens de passer encore 2 jours. Je deviens vraiment un habitué, pas loin de la croisette à pied - super literie (je dors comme un bébé)-petit déjeuners toujours aussi copieux avec des produits naturels - des gâteaux fait maison - cadre toujours aussi agréable et au calme (avec ce petit jardin d’éden) La proprio est vraiment super ! (toujours disponible)
Excellent rapport qualité prix !! le charme d’un hôtel pas comme les autres. Ne pas hésiter- les yeux fermés.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon moment de détente, dans un havre de littérature et des décors inattendus ! Très bon 2 étoiles, Tout cela dans un lieu calme et un jardin qui invite au farniente ! De plus nous avons eu le droit à un petit déjeuner fait maison et un accueil soigné.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Ideal-Sejour-Cannes, Responsable réception de Ideal Sejour Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher madame,
Nous sommes très heureux de constater que vous gardez de bons souvenirs de votre séjour à L'idéal Séjour.
Ce fût un agréable moment de vous accueillir à Cannes.
Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous y revoir.
Un nouveau séjour, un nouveau voyage...
Sète, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Après de longues recherches sur le net afin de trouver un établissement ayant un bon rapport qualité prix, je me suis arrêtée sur cet Hôtel !
Très bon accueil de la réceptionniste, tout est pensé, même le plan d'accès à la croisette !
Le lieu est magnifique, après avoir choisi le thème de ma chambre, allons voir ce qu'il s'y trouve...Et la...Waouhhhh juste magique, tout est pensé, tout est moderne et propre. La décoration de la chambre jusqu'aux leds sous les cadres, la salle de bain et le lit qui a un matelas de très bonne qualité !
L'endroit est très calme, à 15 min à pieds de la croisette, enfin un endroit reposant !
Le PDJ servi par la propriétaire était très copieux et cette dame vraiment prête à tout pour satisfaire ces clients.
Le jardin est splendide et calme.
Cet Hôtel n'a rien à envier aux plus grands !
J'y retournerai !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
Chère Audrey,
Nous sommes très touchés et flattés par votre commentaire si élogieux.
Il est important pour nous d'offrir aux clients un instant unique !
Nous avons été très heureux de partager ce moment avec vous et nous espérons vous recevoir à nouveau.
Peut être une nouvelle venue pour une prochaine tournée ! ;)
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous avons passé une nuit mi-juillet 2014 dans ce petit hotel, nuit que nous avons reservée sur internet quelques heures avant d'arriver sans trop d'espoir d'avoir quelque chose de correct. Nous avons été bluffés...L'hotel, situé sur les hauteurs est cosy, complètement refait à neuf avec gout et plutot pas mal. La chambre etait un peu petite mais avec un balcon au calme absolu. Il y a aussi un petit jardin d'eden ou nous avons pris un petit dejeuner en fin de matinée à l'ombre et pour ne rien gacher, la manager était vraiment gentille et super accueillante, ce qui est rare en haute saison dans cette region...Bref, trés bonne surprise et chaudement recommendé, surtout pour le prix (en esperant que les bons avis ne leur donnent pas l'idée de les augmenter...)

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur les angles du batiment avec balcon
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous allons souvent dans ce petit hôtel qui a un charme fou, l'accueil est exceptionnel, les chambres sont uniques et la literie est de premier choix. Le petit déjeuner se prend dans un petit jardin très charmant. Je recommande à tous cet hôtel chaleureux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Ideal-Sejour-Cannes, Responsable réception de Ideal Sejour Hotel, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire qui nous touche au plus haut point.
Nous espérons que vous garderez vos habitudes et que vous reviendrez très vite séjourner à l'hôtel.
Au plaisir de vous revoir !
Chateaugiron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous sommes venus la dernière semaine de juin pour passer 2 nuits dans ce magnifique et charmant hotel. Un accueil personnalisé, un personnel attentionné, et une directrice dévoue. Parking gratuit, chambre exceptionnel

Astuce pour la chambre : Peu importé la chambre, au vus des photos qu'elle nous a présenté vous serez éblouis par la déco...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Petit hôtel sur les hauteurs de cannes. Cet hôtel à une particularité avec des chambres à thèmes. Chaque chambre porte un nom spécifique la mienne était del arte avec une décoration à l'italien très colorée avec des décoration en relief sur les mur sur le thème du spectacle/opéra. A l'étage inférieur de l'hôtel il y a un coin littéraire avec une bibliothèque donnant sur une terrasse qui se veut très zen. L'hôtel dispose d'un wifi avec un bon débit. Les chambres ont une carte d'accès avec rfid qui permet aussi d'ouvrir la porte d'entrée de l'hôtel le soir. Donc on peut venir et aller à sa guise. Enfin le personnel fut très bien, à l'écoute et disponible. Bon hôtel malgré qu'il soit un peu loin de la croisette.

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Ideal-Sejour-Cannes, Propriétaire de Ideal Sejour Hotel, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Au nom de toute l'équipe, un grand merci. pour vos appréciations. Nous espérons vous revoir très bientôt, afin de faire de vos matins un petit déjeuner en fête.

Vous connaissez Ideal Sejour Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ideal Sejour Hotel

Adresse : 6, allee du Parc des Vallergues, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N°8 des hôtels familiaux à Cannes
N°11 des hôtels romantiques à Cannes
N°13 des hôtels d'affaires à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ideal Sejour Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ideal Sejour Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ideal Sejour Cannes
Ideal Sejour Cannes
Ideal Sejour Hotel Cannes
Cannes Ideal Sejour Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ideal Sejour Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.