“Un endroit charmant” 5 5 étoiles

20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°6 sur 136 hôtels à Cannes
“Un endroit charmant”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Dans un écrin de verdure sur les hauteurs de Cannes , nous avons été séduits par l'originalité de la décoration des lieux sur le thème de la littérature. Petit-déjeuner très copieux préparé par la propriétaire des lieux. Très bon accueil qui vous donne plus l'impression d.être dans une chambre d'hôte que dans un hôtel.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai eu le bonheur de séjourner 3 nuits début Août dans cet hôtel qui est un écrin: de verdure , de culture avec ses bibliothèques , de richesse par la décoration personnalisée de chaque chambre.
C'était une période très chargée et pourtant la gentillesse, le service, l'amabilité, la disponibilité et le désir de faire plaisir de notre hôtesse et de son personnel étaient toujours au rendez vous. Une mention tb pour le petit déjeuner avec son jus d'oranges pressées, et la touche personnelle de Nicole et son gâteau maison différent chaque matin. Rien à dire sur les chambres qui sont parfaites, , bien insonorisées, avec clim individuelle et une literie digne du "Carlton".Parfait pour ce 2 étoiles que je recommande à tout le monde pour sa proximité avec la Croisette, bus à côté ou un quart d'heure de marche seulement. La nouvelle propriétaire depuis 2 ans fait vivre ce lieu enchanteur avec un sourire qui vous invite au bonheur pour un très agréable séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Gretz-Armainvilliers, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J’ai eu l’occasion d’aller dans un autre établissemnt à Cannes début septembre, dont je terrais le nom.
Encore une fois je reviens sur ce petit hôtel magnifique d’où je viens de passer encore 2 jours. Je deviens vraiment un habitué, pas loin de la croisette à pied - super literie (je dors comme un bébé)-petit déjeuners toujours aussi copieux avec des produits naturels - des gâteaux fait maison - cadre toujours aussi agréable et au calme (avec ce petit jardin d’éden) La proprio est vraiment super ! (toujours disponible)
Excellent rapport qualité prix !! le charme d’un hôtel pas comme les autres. Ne pas hésiter- les yeux fermés.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

Très bon moment de détente, dans un havre de littérature et des décors inattendus ! Très bon 2 étoiles, Tout cela dans un lieu calme et un jardin qui invite au farniente ! De plus nous avons eu le droit à un petit déjeuner fait maison et un accueil soigné.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Ideal-Sejour-Cannes, Responsable réception de Ideal Sejour Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher madame,
Nous sommes très heureux de constater que vous gardez de bons souvenirs de votre séjour à L'idéal Séjour.
Ce fût un agréable moment de vous accueillir à Cannes.
Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous y revoir.
Un nouveau séjour, un nouveau voyage...
Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

Après de longues recherches sur le net afin de trouver un établissement ayant un bon rapport qualité prix, je me suis arrêtée sur cet Hôtel !
Très bon accueil de la réceptionniste, tout est pensé, même le plan d'accès à la croisette !
Le lieu est magnifique, après avoir choisi le thème de ma chambre, allons voir ce qu'il s'y trouve...Et la...Waouhhhh juste magique, tout est pensé, tout est moderne et propre. La décoration de la chambre jusqu'aux leds sous les cadres, la salle de bain et le lit qui a un matelas de très bonne qualité !
L'endroit est très calme, à 15 min à pieds de la croisette, enfin un endroit reposant !
Le PDJ servi par la propriétaire était très copieux et cette dame vraiment prête à tout pour satisfaire ces clients.
Le jardin est splendide et calme.
Cet Hôtel n'a rien à envier aux plus grands !
J'y retournerai !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
Chère Audrey,
Nous sommes très touchés et flattés par votre commentaire si élogieux.
Il est important pour nous d'offrir aux clients un instant unique !
Nous avons été très heureux de partager ce moment avec vous et nous espérons vous recevoir à nouveau.
Peut être une nouvelle venue pour une prochaine tournée ! ;)
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous avons passé une nuit mi-juillet 2014 dans ce petit hotel, nuit que nous avons reservée sur internet quelques heures avant d'arriver sans trop d'espoir d'avoir quelque chose de correct. Nous avons été bluffés...L'hotel, situé sur les hauteurs est cosy, complètement refait à neuf avec gout et plutot pas mal. La chambre etait un peu petite mais avec un balcon au calme absolu. Il y a aussi un petit jardin d'eden ou nous avons pris un petit dejeuner en fin de matinée à l'ombre et pour ne rien gacher, la manager était vraiment gentille et super accueillante, ce qui est rare en haute saison dans cette region...Bref, trés bonne surprise et chaudement recommendé, surtout pour le prix (en esperant que les bons avis ne leur donnent pas l'idée de les augmenter...)

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur les angles du batiment avec balcon
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ideal-Sejour-Cannes, Propriétaire de Ideal Sejour Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
un grand merci ,de vos commentaires promis les prix resteront très abordable
au plaisir de vous revoir
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous allons souvent dans ce petit hôtel qui a un charme fou, l'accueil est exceptionnel, les chambres sont uniques et la literie est de premier choix. Le petit déjeuner se prend dans un petit jardin très charmant. Je recommande à tous cet hôtel chaleureux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Ideal-Sejour-Cannes, Responsable réception de Ideal Sejour Hotel, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire qui nous touche au plus haut point.
Nous espérons que vous garderez vos habitudes et que vous reviendrez très vite séjourner à l'hôtel.
Au plaisir de vous revoir !

Vous connaissez Ideal Sejour Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ideal Sejour Hotel

Adresse: 6, allee du Parc des Vallergues, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N°9 des hôtels familiaux à Cannes
N°11 des hôtels romantiques à Cannes
N°16 des hôtels d'affaires à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ideal Sejour Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ideal Sejour Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ideal Sejour Cannes
Ideal Sejour Cannes
Ideal Sejour Hotel Cannes
Cannes Ideal Sejour Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ideal Sejour Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.