“Superbe hotel de charme atypique. ” 5 5 étoiles

Ideal Sejour Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   6, allee du Parc des Vallergues, 06400 Cannes, France   |
N° 6 sur 135 hôtels à Cannes
Certificat d'Excellence 2014
“Superbe hotel de charme atypique. ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous sommes tombés par hasard sur ce petit hotel dans l'arrière ville de Cannes. Un accueil super sympa, des chambres à thèmes, quartier résidentiel et très calme. Un véritable fait maison au niveau des petits dej. Une belle adresse !!!! A visiter.

Séjour du mars 2015
Ideal-Sejour-Cannes, Propriétaire de Ideal Sejour Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
un grand merci pour vos commentaires très sympatriques il est vrai que le petit déjeuner dans le jardin est un réel plaisir
je serais très heureuse de vous recevoir à nouveau avec de nouvelles recettes de gâteaux

La Cadière d'Azur, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Tres joli petit hotel au calme, plein de charme, a la deco innatendue et originale. Nous avons aimé l accueil tres convivial et chaleureux, les attentions particulieres de la proprietaire qui a envie de vous faire partager son univers artistique et litteraire. Nous, on est tombés sous le charme de l endroit , avec, cerise sur le gateau, un petit dej en terrasse dans le jardin, entourés d une vegetation luxuriante. On y retournera ....

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
je vous remercies vivement pour vos commentaires et très heureuse d'avoir contribué a votre charment week end il est vrai que l' endroit est magique et que chaque chambre est un voyage
la prochaine ce sera ! a vous de choisir !!! ou surprise
dans l'attente de vous accueillir de nouveau
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Accueil très agréable et la gérante toujours aux petits soins pour ses clients. Chambre originale et pleine de charme. Petit coin lecture où on se sent comme à la maison. Et tout ça à 10 minutes à pieds de la croisette! On en redemande!

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
pardon ce ce retard , le temps passe vite , des travaux en janvier et février
merci de tout cœur pour votre commentaire ,cela a été un réel plaisir et ravies que vous avez apprécié nos petites attentions j"espérés que vous aurez l’occasion de revenir aux beaux jour pour profiter du jardin autour d un petit déjeuner avec les oiseaux
ne manquer pas de télé en direct pour profiter des offres de ce printemps
Pontault Combault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2014

- Superbe séjour en couple,
- La chambre avec le dragon en 3D et extraordinaire, la touche de fantastique et très agréable,
- Un accueil au top (sourire, gentillesse, assistance),
- Du petit déjeuner (jus d'orange frais, croissants ...) à la chambre (calme, reposante, propre, conviviale ...) ce week-end a était une réussite !

Pour finir un grand merci de notre pars à Nicole pour ce séjour inoubliable.

Astuce pour la chambre : Elle sont à mon avis toutes à essayer !
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Il n 'est jamais trop tard pour vous remercier de vos commentaires ,travaux en janvier ,février ;
Je suis très heureuse d'avoir contribué a ce charment week end il est vrai que chaque chambre est un voyage
votre confiance m'encourage à poursuivre dans cette voie et pense sincèrement que les petites attentions sont sources de bonheur et de partage au plaisir de vous recevoir à nouveau pour vos prochains weekend de ce printemps merci
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

Dans un écrin de verdure sur les hauteurs de Cannes , nous avons été séduits par l'originalité de la décoration des lieux sur le thème de la littérature. Petit-déjeuner très copieux préparé par la propriétaire des lieux. Très bon accueil qui vous donne plus l'impression d.être dans une chambre d'hôte que dans un hôtel.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Ideal-Sejour-Cannes, Propriétaire de Ideal Sejour Hotel, a répondu à cet avis, 28 novembre 2014
Chère Sylvie ,un grand merci pour votre commentaire nous sommes très heureux de constater que vous avez été charmée par la décoration nous espérons vous retrouver pour votre prochain congres a cannes et vous faire nos petits déjeuners maison
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

J'ai eu le bonheur de séjourner 3 nuits début Août dans cet hôtel qui est un écrin: de verdure , de culture avec ses bibliothèques , de richesse par la décoration personnalisée de chaque chambre.
C'était une période très chargée et pourtant la gentillesse, le service, l'amabilité, la disponibilité et le désir de faire plaisir de notre hôtesse et de son personnel étaient toujours au rendez vous. Une mention tb pour le petit déjeuner avec son jus d'oranges pressées, et la touche personnelle de Nicole et son gâteau maison différent chaque matin. Rien à dire sur les chambres qui sont parfaites, , bien insonorisées, avec clim individuelle et une literie digne du "Carlton".Parfait pour ce 2 étoiles que je recommande à tout le monde pour sa proximité avec la Croisette, bus à côté ou un quart d'heure de marche seulement. La nouvelle propriétaire depuis 2 ans fait vivre ce lieu enchanteur avec un sourire qui vous invite au bonheur pour un très agréable séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
chère madame , un grand merci pour votre commentaire je suis très sensible sur l' attention et la qualité de service afin que chaque client reçoivent tous nos meilleurs soins et avoir le bonheur de partager les petits plaisirs de la vie en littératures il y a de quoi a l’hôtel et avec d'autres clients ou sur l'art au plaisir de vous recevoir
Gretz-Armainvilliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

J’ai eu l’occasion d’aller dans un autre établissemnt à Cannes début septembre, dont je terrais le nom.
Encore une fois je reviens sur ce petit hôtel magnifique d’où je viens de passer encore 2 jours. Je deviens vraiment un habitué, pas loin de la croisette à pied - super literie (je dors comme un bébé)-petit déjeuners toujours aussi copieux avec des produits naturels - des gâteaux fait maison - cadre toujours aussi agréable et au calme (avec ce petit jardin d’éden) La proprio est vraiment super ! (toujours disponible)
Excellent rapport qualité prix !! le charme d’un hôtel pas comme les autres. Ne pas hésiter- les yeux fermés.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ideal Sejour Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ideal Sejour Hotel

Adresse: 6, allee du Parc des Vallergues, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N°9 des hôtels romantiques à Cannes
N°11 des hôtels d'affaires à Cannes
N°16 des hôtels familiaux à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ideal Sejour Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ideal Sejour Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ideal Sejour Cannes
Hotel Ideal Sejour Cannes
Cannes Ideal Sejour Hotel
Ideal Sejour Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ideal Sejour Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.