“Hotel de charme” 5 5 étoiles

N° 6 sur 135 hôtels à Cannes
Certificat d'Excellence 2014
“Hotel de charme”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hôtel de charme dans un quartier très agréable de Cannes. La propriétaire vous accueille de manière très sympathique, avec un grand professionnalisme et vous rend le séjour facile. Très belles chambres décorées avec originalité. La décoration de l’hôtel est très réussie. De plus quel plaisir de prendre son petit déjeuner dans le jardin on y resterait des heures. Nous vous conseillons sans aucune hésitation cet hôtel et y reviendrons lors de notre prochain séjour à Cannes.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Gex, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je suis gouvernante d'étage dans l'hôtellerie de luxe et lorsque mon copain m'a confié la tâche délicate de choisir les hôtels dans lesquelles nous allions séjourner durant le weekend de Pâques, c'est avec évidemment mon oeil critique de gouvernante que j'ai épié les hôtels, les avis clients, les pages web des établissement et devinez quoi... J'ai choisi l'hôtel Idéal Séjour !
Nous avons été accueilli par Nicole, la propriétaire et gérante de ce petit coin de paradis. Un accueil chaleureux et sincère (ce qui n'est pas toujours le cas dans l’hôtellerie... Croyez moi!!!), passionnée par son travail, Nicole nous a fait visiter les lieux, raconté son histoire ainsi que celle de son petit hôtel.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de gout, de bonnes idées et d'imagination. La bibliothèque regorges de petites merveilles.
L'odeur délicieuse du petit déjeuner préparé maison monte jusque dans les chambre pour mettre en éveil vos papilles gustatives !
Je recommande vivement cette hôtel !!
Merci beaucoup à notre hôte pour cette petite escapade romantique, nous reviendrons dès que possible !

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Ideal-Sejour-Cannes, Propriétaire de Ideal Sejour Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
mille merci pour vos commentaires et votre confiance cela m' encourage à poursuivre dans cette voie et pense sincèrement que les petites attentions sont sources de bonheur et de partage
au plaisir de vous recevoir pour un super petit déjeuner dans le jardin des délices
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

C'est la deuxième fois que nous venons visité Idéal Séjour . Notre hôte toujours pleine d'attention, nourrie d'une seule intention : votre bien-être. Attentionnée , chaleureuse, lieu atypique, etc..
Une adresse inévitable à ne pas manquer.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
monsieur madame
un grand merci de votre commentaire et heureuse de constater que vous avez été sensible à notre accueil et de vous avoir donner un sentiment de bien être
pourquoi pas trois fois!!!!! toutes les chambres sont différente a votre choix
au plaisir
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Nous sommes tombés par hasard sur ce petit hotel dans l'arrière ville de Cannes. Un accueil super sympa, des chambres à thèmes, quartier résidentiel et très calme. Un véritable fait maison au niveau des petits dej. Une belle adresse !!!! A visiter.

Séjour du mars 2015
Ideal-Sejour-Cannes, Propriétaire de Ideal Sejour Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
un grand merci pour vos commentaires très sympatriques il est vrai que le petit déjeuner dans le jardin est un réel plaisir
je serais très heureuse de vous recevoir à nouveau avec de nouvelles recettes de gâteaux
La Cadière d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

Tres joli petit hotel au calme, plein de charme, a la deco innatendue et originale. Nous avons aimé l accueil tres convivial et chaleureux, les attentions particulieres de la proprietaire qui a envie de vous faire partager son univers artistique et litteraire. Nous, on est tombés sous le charme de l endroit , avec, cerise sur le gateau, un petit dej en terrasse dans le jardin, entourés d une vegetation luxuriante. On y retournera ....

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
je vous remercies vivement pour vos commentaires et très heureuse d'avoir contribué a votre charment week end il est vrai que l' endroit est magique et que chaque chambre est un voyage
la prochaine ce sera ! a vous de choisir !!! ou surprise
dans l'attente de vous accueillir de nouveau
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Accueil très agréable et la gérante toujours aux petits soins pour ses clients. Chambre originale et pleine de charme. Petit coin lecture où on se sent comme à la maison. Et tout ça à 10 minutes à pieds de la croisette! On en redemande!

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
pardon ce ce retard , le temps passe vite , des travaux en janvier et février
merci de tout cœur pour votre commentaire ,cela a été un réel plaisir et ravies que vous avez apprécié nos petites attentions j"espérés que vous aurez l’occasion de revenir aux beaux jour pour profiter du jardin autour d un petit déjeuner avec les oiseaux
ne manquer pas de télé en direct pour profiter des offres de ce printemps
Pontault Combault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2014

- Superbe séjour en couple,
- La chambre avec le dragon en 3D et extraordinaire, la touche de fantastique et très agréable,
- Un accueil au top (sourire, gentillesse, assistance),
- Du petit déjeuner (jus d'orange frais, croissants ...) à la chambre (calme, reposante, propre, conviviale ...) ce week-end a était une réussite !

Pour finir un grand merci de notre pars à Nicole pour ce séjour inoubliable.

Astuce pour la chambre : Elle sont à mon avis toutes à essayer !
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Il n 'est jamais trop tard pour vous remercier de vos commentaires ,travaux en janvier ,février ;
Je suis très heureuse d'avoir contribué a ce charment week end il est vrai que chaque chambre est un voyage
votre confiance m'encourage à poursuivre dans cette voie et pense sincèrement que les petites attentions sont sources de bonheur et de partage au plaisir de vous recevoir à nouveau pour vos prochains weekend de ce printemps merci

Vous connaissez Ideal Sejour Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ideal Sejour Hotel

Adresse: 6, allee du Parc des Vallergues, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N°5 des hôtels familiaux à Cannes
N°7 des hôtels romantiques à Cannes
N°13 des hôtels d'affaires à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ideal Sejour Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ideal Sejour Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ideal Sejour Cannes
Hotel Ideal Sejour Cannes
Cannes Ideal Sejour Hotel
Ideal Sejour Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ideal Sejour Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.