“Un lieu original et super accueillant pour un agréable séjour à Cannes.” 5 5 étoiles
Avis sur Ideal Sejour Hotel

Ideal Sejour Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ideal Sejour Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   6, allee du Parc des Vallergues, 06400 Cannes, France   |
N° 6 sur 136 hôtels à Cannes
“Un lieu original et super accueillant pour un agréable séjour à Cannes.”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous avons été agréablement surpris par la qualité, l'accueil et le prix abordable des chambres.
Nous avons eu l'occasion de séjourner dans les chambres Polonaise, James Bond et Japonaise qui étaient très agréables et confortables.
Je vous invite également à découvrir la chambre dragon que nous avons eu l'occasion de visiter.
Le jardin arborée et calme de l'hôtel nous a permis d'apprécier des petits déjeuners de qualité.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un vrai hôtel de charme où l'on apprécie de passer un moment au calme dans le salon de jardin après la dynamique du centre ville.
Les chambres bien qu'un peu petites sont vraiment atypiques, très belle déco, on s'y sent vraiment très bien. Nous avons également apprécié l'accueil chaleureux et le petit déjeuner maison.
Excellent rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : demander à visiter les chambres et fiez vous à la gérante de l'hôtel qui vous trouvera celle qu...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

ici on vient vivre une expérience!
du jardin à la salle du petit déjeuner aux chambres tout est charme et design,
un boutique hôtel à Cannes avec une âme loin des" frou frou" de la croisette.
un hôtel qui mériterait sans problème d'être ****
et je n'ai pas encore parlé de l'accueil avec Nicole sa propriétaire qui vous reçoit comme une chef.
elle fait même les pâtisseries de son petit déjeuner !
un endroit à ne pas louper à Cannes.
Surtout après une journée de travail, nous ne sommes pas au bord de la mer mais quel paradis quel calme la verdure!

Astuce pour la chambre : il faut essayer toutes les chambres
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2015

Hôtel de charme dans un quartier très agréable de Cannes. La propriétaire vous accueille de manière très sympathique, avec un grand professionnalisme et vous rend le séjour facile. Très belles chambres décorées avec originalité. La décoration de l’hôtel est très réussie. De plus quel plaisir de prendre son petit déjeuner dans le jardin on y resterait des heures. Nous vous conseillons sans aucune hésitation cet hôtel et y reviendrons lors de notre prochain séjour à Cannes.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Gex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2015

Je suis gouvernante d'étage dans l'hôtellerie de luxe et lorsque mon copain m'a confié la tâche délicate de choisir les hôtels dans lesquelles nous allions séjourner durant le weekend de Pâques, c'est avec évidemment mon oeil critique de gouvernante que j'ai épié les hôtels, les avis clients, les pages web des établissement et devinez quoi... J'ai choisi l'hôtel Idéal Séjour !
Nous avons été accueilli par Nicole, la propriétaire et gérante de ce petit coin de paradis. Un accueil chaleureux et sincère (ce qui n'est pas toujours le cas dans l’hôtellerie... Croyez moi!!!), passionnée par son travail, Nicole nous a fait visiter les lieux, raconté son histoire ainsi que celle de son petit hôtel.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de gout, de bonnes idées et d'imagination. La bibliothèque regorges de petites merveilles.
L'odeur délicieuse du petit déjeuner préparé maison monte jusque dans les chambre pour mettre en éveil vos papilles gustatives !
Je recommande vivement cette hôtel !!
Merci beaucoup à notre hôte pour cette petite escapade romantique, nous reviendrons dès que possible !

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Ideal-Sejour-Cannes, Propriétaire de Ideal Sejour Hotel, a répondu à cet avis, 13 avril 2015
mille merci pour vos commentaires et votre confiance cela m' encourage à poursuivre dans cette voie et pense sincèrement que les petites attentions sont sources de bonheur et de partage
au plaisir de vous recevoir pour un super petit déjeuner dans le jardin des délices
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2015

C'est la deuxième fois que nous venons visité Idéal Séjour . Notre hôte toujours pleine d'attention, nourrie d'une seule intention : votre bien-être. Attentionnée , chaleureuse, lieu atypique, etc..
Une adresse inévitable à ne pas manquer.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
monsieur madame
un grand merci de votre commentaire et heureuse de constater que vous avez été sensible à notre accueil et de vous avoir donner un sentiment de bien être
pourquoi pas trois fois!!!!! toutes les chambres sont différente a votre choix
au plaisir
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Nous sommes tombés par hasard sur ce petit hotel dans l'arrière ville de Cannes. Un accueil super sympa, des chambres à thèmes, quartier résidentiel et très calme. Un véritable fait maison au niveau des petits dej. Une belle adresse !!!! A visiter.

Séjour du mars 2015
Ideal-Sejour-Cannes, Propriétaire de Ideal Sejour Hotel, a répondu à cet avis, 27 mars 2015
un grand merci pour vos commentaires très sympatriques il est vrai que le petit déjeuner dans le jardin est un réel plaisir
je serais très heureuse de vous recevoir à nouveau avec de nouvelles recettes de gâteaux

Vous connaissez Ideal Sejour Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ideal Sejour Hotel

Adresse: 6, allee du Parc des Vallergues, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N°6 des hôtels romantiques à Cannes
N°6 des hôtels familiaux à Cannes
N°9 des hôtels d'affaires à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ideal Sejour Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, EasyToBook, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ideal Sejour Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ideal Sejour Cannes
Hotel Ideal Sejour Cannes
Ideal Sejour Hotel Cannes
Cannes Ideal Sejour Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ideal Sejour Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.