“Nuit divine à Cannes” 5 5 étoiles

N° 6 sur 136 hôtels à Cannes
Groix, France
“Nuit divine à Cannes”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil très agréable, chambres toutes différentes, décoration originale et petit déjeuner au jardin succulent. Tout près du centre mais au calme, on se sent privilégié d'être reçu ici par un personnel souriant et soucieux de notre confort !

Astuce pour la chambre : Côté jardin
  • Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

l’endroit est beau, les chambres incroyables, l’accueil vraiment gentil, l’esprit très bon, la disponibilité totale.
A Cannes ville des stars et des taupes modèles on doit être habitué a ce faire envoyer foutre de tous les lieux, sauf dans cet hôtel ou tous les conseils sont bons et je suis bien bête de l’avoir oublié car j’ai passé mon dernier séjour a l’hôtel IBIS BUDGET bd Carnot, hôtel a l’image de cette ville, méprisant et dédaigneux!

Astuce pour la chambre : laissez faire votre hôte
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Nous avons été agréablement surpris par la qualité, l'accueil et le prix abordable des chambres.
Nous avons eu l'occasion de séjourner dans les chambres Polonaise, James Bond et Japonaise qui étaient très agréables et confortables.
Je vous invite également à découvrir la chambre dragon que nous avons eu l'occasion de visiter.
Le jardin arborée et calme de l'hôtel nous a permis d'apprécier des petits déjeuners de qualité.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2015

Un vrai hôtel de charme où l'on apprécie de passer un moment au calme dans le salon de jardin après la dynamique du centre ville.
Les chambres bien qu'un peu petites sont vraiment atypiques, très belle déco, on s'y sent vraiment très bien. Nous avons également apprécié l'accueil chaleureux et le petit déjeuner maison.
Excellent rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : demander à visiter les chambres et fiez vous à la gérante de l'hôtel qui vous trouvera celle qu...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2015

ici on vient vivre une expérience!
du jardin à la salle du petit déjeuner aux chambres tout est charme et design,
un boutique hôtel à Cannes avec une âme loin des" frou frou" de la croisette.
un hôtel qui mériterait sans problème d'être ****
et je n'ai pas encore parlé de l'accueil avec Nicole sa propriétaire qui vous reçoit comme une chef.
elle fait même les pâtisseries de son petit déjeuner !
un endroit à ne pas louper à Cannes.
Surtout après une journée de travail, nous ne sommes pas au bord de la mer mais quel paradis quel calme la verdure!

Astuce pour la chambre : il faut essayer toutes les chambres
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2015

Hôtel de charme dans un quartier très agréable de Cannes. La propriétaire vous accueille de manière très sympathique, avec un grand professionnalisme et vous rend le séjour facile. Très belles chambres décorées avec originalité. La décoration de l’hôtel est très réussie. De plus quel plaisir de prendre son petit déjeuner dans le jardin on y resterait des heures. Nous vous conseillons sans aucune hésitation cet hôtel et y reviendrons lors de notre prochain séjour à Cannes.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Gex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2015

Je suis gouvernante d'étage dans l'hôtellerie de luxe et lorsque mon copain m'a confié la tâche délicate de choisir les hôtels dans lesquelles nous allions séjourner durant le weekend de Pâques, c'est avec évidemment mon oeil critique de gouvernante que j'ai épié les hôtels, les avis clients, les pages web des établissement et devinez quoi... J'ai choisi l'hôtel Idéal Séjour !
Nous avons été accueilli par Nicole, la propriétaire et gérante de ce petit coin de paradis. Un accueil chaleureux et sincère (ce qui n'est pas toujours le cas dans l’hôtellerie... Croyez moi!!!), passionnée par son travail, Nicole nous a fait visiter les lieux, raconté son histoire ainsi que celle de son petit hôtel.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de gout, de bonnes idées et d'imagination. La bibliothèque regorges de petites merveilles.
L'odeur délicieuse du petit déjeuner préparé maison monte jusque dans les chambre pour mettre en éveil vos papilles gustatives !
Je recommande vivement cette hôtel !!
Merci beaucoup à notre hôte pour cette petite escapade romantique, nous reviendrons dès que possible !

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Ideal-Sejour-Cannes, Propriétaire de Ideal Sejour Hotel, a répondu à cet avis, 13 avril 2015
mille merci pour vos commentaires et votre confiance cela m' encourage à poursuivre dans cette voie et pense sincèrement que les petites attentions sont sources de bonheur et de partage
au plaisir de vous recevoir pour un super petit déjeuner dans le jardin des délices

Vous connaissez Ideal Sejour Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ideal Sejour Hotel

Adresse: 6, allee du Parc des Vallergues, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N°7 des hôtels familiaux à Cannes
N°8 des hôtels romantiques à Cannes
N°8 des hôtels d'affaires à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ideal Sejour Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ideal Sejour Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ideal Sejour Cannes
Hotel Ideal Sejour Cannes
Ideal Sejour Hotel Cannes
Cannes Ideal Sejour Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ideal Sejour Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.