“Original, chaleureux, au calme ” 5 5 étoiles

Ideal Sejour Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ideal Sejour Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   6, allee du Parc des Vallergues, 06400 Cannes, France   |
N° 6 sur 136 hôtels à Cannes
“Original, chaleureux, au calme ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un accueil chaleureux pour notre séjour de 3 jours, ou le personnel se préoccupe de votre confort, et reste soucieux de votre bien être et de la qualité de leur service. Une déco originale et artistique , avec un thème différent pour chaque chambre, un beau coin lecture et un beau jardin.
Situé au calme, le centre ville est rapidement atteint à pied pour les moin flemmard!! L accès nous a été indiqué des notre arrivée à l hôtel.
Le petit déjeuner du matin dans le jardin est bien servi, jus d orange, gâteau maison, sucre ou sale, large choix pour un petit hôtel!
Je recommande vivement cet établissement pour son bon accueil et l originalité du cadre!

Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis

Groix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2015

Accueil très agréable, chambres toutes différentes, décoration originale et petit déjeuner au jardin succulent. Tout près du centre mais au calme, on se sent privilégié d'être reçu ici par un personnel souriant et soucieux de notre confort !

Astuce pour la chambre : Côté jardin
  • Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
Ideal-Sejour-Cannes, Responsable réception de Ideal Sejour Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Mathilde,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire !
Sachez que nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir dans cet établissement où le calme règne.

Dans l'espoir de vous revoir prochainement !
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2015

l’endroit est beau, les chambres incroyables, l’accueil vraiment gentil, l’esprit très bon, la disponibilité totale.
A Cannes ville des stars et des taupes modèles on doit être habitué a ce faire envoyer foutre de tous les lieux, sauf dans cet hôtel ou tous les conseils sont bons et je suis bien bête de l’avoir oublié car j’ai passé mon dernier séjour a l’hôtel IBIS BUDGET bd Carnot, hôtel a l’image de cette ville, méprisant et dédaigneux!

Astuce pour la chambre : laissez faire votre hôte
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Cher monsieur,
merci pour ce commentaire rempli d'éloges!
Nous sommes tellement heureux de voir que nous avons su vous faire aimer Cannes à nouveau.
Pensez à nous pour votre prochaine visite, nous serons heureux de vous recevoir prochainement !
En toute simplicité et convivialité, bien sur !
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2015

Nous avons été agréablement surpris par la qualité, l'accueil et le prix abordable des chambres.
Nous avons eu l'occasion de séjourner dans les chambres Polonaise, James Bond et Japonaise qui étaient très agréables et confortables.
Je vous invite également à découvrir la chambre dragon que nous avons eu l'occasion de visiter.
Le jardin arborée et calme de l'hôtel nous a permis d'apprécier des petits déjeuners de qualité.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2015

Un vrai hôtel de charme où l'on apprécie de passer un moment au calme dans le salon de jardin après la dynamique du centre ville.
Les chambres bien qu'un peu petites sont vraiment atypiques, très belle déco, on s'y sent vraiment très bien. Nous avons également apprécié l'accueil chaleureux et le petit déjeuner maison.
Excellent rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : demander à visiter les chambres et fiez vous à la gérante de l'hôtel qui vous trouvera celle qu...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2015

ici on vient vivre une expérience!
du jardin à la salle du petit déjeuner aux chambres tout est charme et design,
un boutique hôtel à Cannes avec une âme loin des" frou frou" de la croisette.
un hôtel qui mériterait sans problème d'être ****
et je n'ai pas encore parlé de l'accueil avec Nicole sa propriétaire qui vous reçoit comme une chef.
elle fait même les pâtisseries de son petit déjeuner !
un endroit à ne pas louper à Cannes.
Surtout après une journée de travail, nous ne sommes pas au bord de la mer mais quel paradis quel calme la verdure!

Astuce pour la chambre : il faut essayer toutes les chambres
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2015

Hôtel de charme dans un quartier très agréable de Cannes. La propriétaire vous accueille de manière très sympathique, avec un grand professionnalisme et vous rend le séjour facile. Très belles chambres décorées avec originalité. La décoration de l’hôtel est très réussie. De plus quel plaisir de prendre son petit déjeuner dans le jardin on y resterait des heures. Nous vous conseillons sans aucune hésitation cet hôtel et y reviendrons lors de notre prochain séjour à Cannes.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille