“Que de livres!!!” 5 5 étoiles

N° 6 sur 136 hôtels à Cannes
Bordeaux, France
“Que de livres!!!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Ancienne demeure familiale transformée en petit hôtel cosi. Chaque chambre a sa propre décoration (et personnalité) décorée avec un goût certain autour du thème littéraire. Nous avons eu droit à la chambre de Rimbaud, ambiance romantique et petit balcon. La maîtresse des lieux a été très attentionnée de notre arrivée à notre départ en passant par le petit déjeuner. A noter que les croissants sont faits maison et que le jus d'orange est fraîchement pressé. Bref un petit havre...

Eure, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

pour notre deuxième séjour , tout était à nouveau parfait : chambre moderne , confortable , au décor original; petit déjeuner excellent servi dans le jardin ;
hôtel au calme tout en étant proche des plages et de la Croisette ( même à pied ) et en plus de tout cela l'extrême gentillesse de la propriétaire

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons réservé du jour pour le lendemain sur un coup de tête et nous n'avons pas regretté ce choix bien au contraire. Hôtel à dix minutes du centre ville (et des plages) à pied, et à 5 minutes en voiture. Les alentours sont très calmes et l'ambiance est reposante. Chaque chambre à son propre thème, nous avons eu la chance d'en visiter deux. La déco est très sympa et l'hôtel dispose d'une grande bibliothèque, ce qui est un vrai plus.
Si vous venez je vous conseille également le petit déjeuner : très complet, les produits sont frais et principalement faits maison.
N'hésitez plus, ici vous êtes reçus comme des rois.

Montceaux-les-Meaux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Tres bel endroit calme et reposant.
Un accueil delicieux, des chambres originales, un bon petit dejeuner dans un beau jardin.
Tres bon rapport qualite prix, en plus on a pu garer la moto dans le parking sans cout supplémentaire

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un hôtel calme sur les hauteurs de Cannes à 15mn à pied de la croisette. Des chambres toutes décorées sur des thèmes différents (Manhattan, OSS 117, A. Rimbaud, etc...) modernes et confortables (Allez voir le site, il est très bien fait) Le petit déjeuner fait maison (excellent) servi dans le jardin accompagné du chant des oiseaux. Un accueil chaleureux et efficace. Une adresse à recommander sans hésitation !

• Séjour du août 2015 - voyage avec des amis
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Le calme à quelques rues du centre... Une chambre tout en raffinement avec une fresque murale époustouflante et une literie excellente ! le petit déjeuner (avec des produits maison) servi dans un jardin très agréable par une dirigeante au petits soins pour ses clients ! Cet endroit est magique...

Astuce pour la chambre : allez sur le site, toutes les chambres sont en photos...
  • Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2015

Un accueil chaleureux pour notre séjour de 3 jours, ou le personnel se préoccupe de votre confort, et reste soucieux de votre bien être et de la qualité de leur service. Une déco originale et artistique , avec un thème différent pour chaque chambre, un beau coin lecture et un beau jardin.
Situé au calme, le centre ville est rapidement atteint à pied pour les moin flemmard!! L accès nous a été indiqué des notre arrivée à l hôtel.
Le petit déjeuner du matin dans le jardin est bien servi, jus d orange, gâteau maison, sucre ou sale, large choix pour un petit hôtel!
Je recommande vivement cet établissement pour son bon accueil et l originalité du cadre!

Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis