“pas mieux : impossible rapport qualité prix ; très rare : exceptionnel. prudent de réserver” 5 5 étoiles
Avis sur Ideal Sejour Hotel

Ideal Sejour Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ideal Sejour Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   6, allee du Parc des Vallergues, 06400 Cannes, France   |
N° 6 sur 136 hôtels à Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

incroyable mais vrais : centre ville , très calme; garage; très propre; acceuil 20/20; chambre personnalisée; cuisine de chef exceptionnelle possible le soir si rv, le prix?? sans le repas du soir moins de 80€ avec petit dej ...attention il faut réserver...

• Séjour du février 2011

Chamonix
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Séjour très agréable, accueil ambiance musique et livres étaient au rendez vous......
La chambre magnifique !!!!
je suis impatiente de revenir en été pour profiter du Jardin
et merci pour la commode

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Neuilly-sur-Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Charme indéniable du jardin, des chambres et salles de bains thématiques - polar, comedia del arte, grèce, USA, romantique,... - de la bibliothéque - salon - salle à manger avec maximes littéraires.
Accueil chaleureux et rapport qualité / prix sans égal.

Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Un accueil personnalisé, j'y vais pour le travail en déplacement, l'hôtesse vous fait un accueil personnalisé, se n'est pas la première que j'y vais, les chambres ont été refaites sous des thémes differents, ma préférée c'est la chambre romantique, calme, repos, cadre agréable, pour travailler.....j'y retournerais avec mon mari en W.end pour nous reposer.
Les chambres sont très propres. N'hésitez pas vous ne serez pas déçu, bon rapport qualité prix....
Mme Oger-Giet Montpellier

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

Un petit hôtel qui a du charme et surtout une âme.... Certaines chambres sont décorées de façon très personnelle et vous invitent à un dépaysement total.
Beaucoup de livres (et de très beaux livres) sont à dispositions des clients pour une détente dans le jardin ou dans la salle du petit déjeuné. L'hotel est très calme dans une impasse non loin de la croisette.
L'accueil est très convivial et la patronne sait vous mettre à l'aise très vite.
C'est devenu MON HÔTEL quand je viens travailler sur la côte d'azur

Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

Je voudrais recommander l'Hôtel Idéal Séjour, qui se trouve à 20 minites à pied du bord de mer, à toutes personnes souhaitant visiter Cannes. Nous avons été accueilli très chaleureusement par Mme Deschamps, la patronne de l'hôtel. Les chambres sont très bien décorées avec un goût exceptionnel, chacunes sous un thème différent et sont extrèmement confortables. La propreté de l'hotel, des chambres à la salle à manger, est irréprochable et le service en a été de même.
Ce sera avec grand plaisir que je retournerai à l'hôtel Idéal Séjour lors d'une de mes visite ultérieures à Cannes.
Valérie,

Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Cet hôtel est situé dans un quartier résidentiel absolument calme. Le centre ville est atteignable en 10-15 minutes à pied et on trouve un arrêt de bus à une centaine de mètres.
La maison a du caractère; elle s'ouvre sur un petit jardin qui doit être très agréable en été. L'hôtel possède un parking fermé mais il est également aisé de se garer sur la rue. Les chambres rénovées ont un charme fou. Bravo aux artistes qui les ont décorées avec beaucoup de goût, traduisant, souvent en trois dimensions, les idées de la patronne. Notre chambre n'avait pas encore été rénovée (ça ne saurait tarder) mais était agréable et donnait sur le jardin. Les lits sont fermes, un peu trop pour moi mais mes amies ont apprécié. Les nouvelles chambres bénéficient d'une isolation phonique.
Michèle est d'une extrême gentillesse, d'une grande générosité, et c'est un plaisir de bavarder un peu avec elle. Elle est passionnée de littérature et sa bibliothèque (à laquelle les clients ont accès) contient des ouvrages de genres différents, tous de qualité.
La salle du petit-déjeuner est accueillante, moderne et les murs sont ornés de citations tirées de livres que la patronne a aimés. Les clients bénéficient d'un accès gratuit à internet.
Nous avons apprécié, tout au long du séjour, de nombreuses petites attentions qui font la différence.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis