“Rapport qualité prix excellent pendant le Festival de Cannes” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Cannes Ouest - Mandelieu

Kyriad Cannes Ouest - Mandelieu a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Cannes Ouest - Mandelieu
2.0 sur 5 Hôtel   |   204-212 Avenue Francis Tonner | La Bocca, 06150 Cannes, France   |
N° 81 sur 136 hôtels à Cannes
“Rapport qualité prix excellent pendant le Festival de Cannes”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Personnel sympa et très présent (jusqu a minuit)
Ce qui est rare dans un hotel eco comme celui ci

• Séjour du mai 2011

Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

hôtel trés calme, une literie qui vous vend du rêve rien de mieu
je recommande pour les petits amoureux voulant du calme et du repos
chaîne TNT gratuite + wifi gratuite trés bon réseau !
trés excellent RAVIS !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
<france
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Accueil le soir par une personne aussi morne et triste que l'hôtel, chambre minuscule, sale, poussiéreuse, triste... Qui empestait la cigarette (non fumeur). Déco inexistante, vieille, mobilier et literie a changer! Salle d'eau vétuste, rien d assortis... "Petit dejeuner" servis le matin... a l'image de ce qui est déjà décrit.
Hotel miteux, Bref pour le prix, on peut au moins s attendre a du personnel souriant et non depressif et une propreté minime des chambres!

Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Asnieres-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

Je suis arrivé dans cet hôtel le dimanche après-midi. L'accueil était très bien, les abords de l'hôtel jolis. Premier petit point négatif: il est situé en bord de zone industrielle/commerciale, mais pas de nuisance malgré l'aérodrome voisin.
La plage est proche même si ce n'est pas la meilleure pour faire bronzette, il faut dire que les plages ont toutes été ravagées par 2 coups de mer récemment, il faut le temps qu'ils les reconstruisent...
La chambre est très bien à première vue, propre et confortable.
La salle d'eau aussi... à première vue. Car quand j'ai voulu prendre une douche, le support mural de la douche est desserré, donc impossible d'accrocher correctement la douche et le lavabo était bouché.
Maintenant, il faut dire que j'étais dans une chambre au tarif société (réservée à l'année pour un prix bas?), donc ça explique peut-être cela.
Le petit déjeuner et bien: suffisamment de choix et qualité correcte (buffet à volonté). On peut le prendre sur la terrasse au soleil ce qui est fort agréable.
J'y étais pendant le festival de Cannes, beaucoup de festivaliers s'y trouvaient et semblaient aimer l'hôtel, ce qui confirme je pense le fait que les problèmes que j'ai rencontrés ne sont pas généraux, mais propre à ma chambre (302).
Sinon, je recommande d'avoir une voiture pour être dans cet hôtel, sinon on est à 1h à pied du palais des Festival.

Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
yvrac
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

je remercie baucoup toute lequipe vous aver eu un acceuille tre chaleureux vous aver tre tre simpa un grand mercie au non de toute ma famille

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2008

Nous avons séjourné une nuit à l'hotel Kyriad de Mandelieu. Grace au site Ratestogo, nous avons payé seulement 45€ la single au lieu d'environ 80€ prix normal. L'hotel est situé dans la zone commerciale de Cannes, à 1min de la sortie de l'autoroute et en face de l'aéroport. Mc Donald, Quick et Leclerc sont juste à côté.
L'hotel est propre et confortable. Le seul problème vient de l'isolation des fenetres : on entend le bruit du Luna Park jusque très tard dans la nuit...

• a aimé — Rapport qualité prix via ratestogo
  • n'a pas aimé — très bruyant
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Kyriad Cannes Ouest - Mandelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Cannes Ouest - Mandelieu

Adresse: 204-212 Avenue Francis Tonner | La Bocca, 06150 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 81 sur 136 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad Cannes Ouest - Mandelieu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Cannes Ouest - Mandelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Cannes-Mandelieu Hotel La Bocca
Hotel Kyriad Cannes La Bocca
Kyriad Cannes La Bocca
Hotel Kyriad Cannes-Mandelieu La Bocca
Kyriad La Bocca Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Cannes Ouest - Mandelieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.