“direction malhonnête, décevant” 1 5 étoiles
Avis sur Kyriad Cannes Ouest - Mandelieu

Kyriad Cannes Ouest - Mandelieu a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Cannes Ouest - Mandelieu
2.0 sur 5 Hôtel   |   204-212 Avenue Francis Tonner | La Bocca, 06150 Cannes, France   |
N° 90 sur 136 hôtels à Cannes
bois d'arcy
“direction malhonnête, décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Ma visite date de quelques temps, mais hôtel et personnel agréable, malheureusement puce de bois dans le cadre de lit impliquant plusieurs visite chez le médecin et dermatologue pour notre fils durant nos 15 jours de séjours. le directeur nous promet lors de notre départ de faire quelque chose suite à notre préjudice. Nous réglons l'intégralité de notre séjour. Après plusieurs semaines, pas de nouvelles! Suite à de nombreux appels pour avoir le directeur, celui ci daigne nous répondre et en résumé, on a payé et terminé. Même discours de la direction du groupe. Quelle HONTE de gâcher les efforts du personnel...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Benoit T, Directeur général de Kyriad Cannes Ouest - Mandelieu, a répondu à cet avis, 20 juillet 2012
Chère Madame, Cher Monsieur

Sachez que je suis très concerné et affecté par votre mauvaise expérience au sein de notre établissement et vous prie d'accepter toutes nos excuses.
Votre séjour date d'il y a un an et sachez que depuis la direction a changé et que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle et pour résoudre toute incommodité au mieux.
Apprenez également que nous avons mis en place des contrats de traitement au sein de notre établissement. Ces contrats on été fait en collaboration avec des entreprises des plus sérieuses afin d'éradiquer l’infestation mondiale que peut être les puces de bois et dont nous hôtelier nous subissons les effets direct au travers de notre clientèle.
Je vous renouvelle mes excuses et reste à votre disposition
Cordialement

La Direction

4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Cet hôtel aus porte de Cannes à La Bocca est très bien situé: proximité A8, centre vile, marché, magasins, grandes surfaces, aérodrome, plage à 800 m... Le cadre est très correct, les chambres très confortable (literie super confort) salle de bains juste un peu petite. Comme d'habitude che Envergure, de quoi se faire un petit café ou thé dans la chambre: Bravo !
Ils peut y avoir foule (cars) donc il se peut qu'il y ai du bruit aussi !
Mais cela reste un bon hôtel avec parking gratuit et fermé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Hôtel bon rapport qualité/prix, chambre propre, bonne literie, accueil ouvert jusqu'à très tard dans la nuit, receptionniste aimable et serviable.
A savoir: au dessus d'un mac do et à coté d'une nationale.
Point positif: parking gratuit et à coté d'une station essence + grande surface, à quelques minutes seulement de la mer en voiture
Point negatif: évacuation de la baignoire bouchée.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Personnel sympa et très présent (jusqu a minuit)
Ce qui est rare dans un hotel eco comme celui ci

• Séjour du mai 2011
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

hôtel trés calme, une literie qui vous vend du rêve rien de mieu
je recommande pour les petits amoureux voulant du calme et du repos
chaîne TNT gratuite + wifi gratuite trés bon réseau !
trés excellent RAVIS !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
<france
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Accueil le soir par une personne aussi morne et triste que l'hôtel, chambre minuscule, sale, poussiéreuse, triste... Qui empestait la cigarette (non fumeur). Déco inexistante, vieille, mobilier et literie a changer! Salle d'eau vétuste, rien d assortis... "Petit dejeuner" servis le matin... a l'image de ce qui est déjà décrit.
Hotel miteux, Bref pour le prix, on peut au moins s attendre a du personnel souriant et non depressif et une propreté minime des chambres!

Séjour du février 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

Asnieres-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

Je suis arrivé dans cet hôtel le dimanche après-midi. L'accueil était très bien, les abords de l'hôtel jolis. Premier petit point négatif: il est situé en bord de zone industrielle/commerciale, mais pas de nuisance malgré l'aérodrome voisin.
La plage est proche même si ce n'est pas la meilleure pour faire bronzette, il faut dire que les plages ont toutes été ravagées par 2 coups de mer récemment, il faut le temps qu'ils les reconstruisent...
La chambre est très bien à première vue, propre et confortable.
La salle d'eau aussi... à première vue. Car quand j'ai voulu prendre une douche, le support mural de la douche est desserré, donc impossible d'accrocher correctement la douche et le lavabo était bouché.
Maintenant, il faut dire que j'étais dans une chambre au tarif société (réservée à l'année pour un prix bas?), donc ça explique peut-être cela.
Le petit déjeuner et bien: suffisamment de choix et qualité correcte (buffet à volonté). On peut le prendre sur la terrasse au soleil ce qui est fort agréable.
J'y étais pendant le festival de Cannes, beaucoup de festivaliers s'y trouvaient et semblaient aimer l'hôtel, ce qui confirme je pense le fait que les problèmes que j'ai rencontrés ne sont pas généraux, mais propre à ma chambre (302).
Sinon, je recommande d'avoir une voiture pour être dans cet hôtel, sinon on est à 1h à pied du palais des Festival.

Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires