Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel moyen chambre médiocre” 2 5 étoiles
Avis sur Kyriad Cannes Ouest - Mandelieu

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Kyriad Cannes Ouest - Mandelieu a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Cannes Ouest - Mandelieu
2.0 sur 5 Hôtel   |   204-212 Avenue Francis Tonner | La Bocca, 06150 Cannes, France   |  
Services
N° 79 sur 135 hôtels à Cannes
1 avis
“Hôtel moyen chambre médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Chambre petite ainsi que le coin Sdb qualité des équipements médiocres ainsi que la maintenance. Mal insonorisé. équipements et modernité nul. Très mal entretenu et hygiène à désirer. Je le déconseille fortement. Un client très mécontent.

  • Séjour du juin 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

111 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    10
    40
    34
    13
    14
Consultez les avis pour
14
42
6
21
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Arrivée devant l'hotel ou la façade est dégradée, a première vie l'hôtel fait vétuste...

Entrée dans la chambre de 15m2 a tout casser a deux c'est limite, salle de bain de 1,5m sur 1m pour vous dire mieux une seule personne a l'intérieur...
Nous avons voulu aéré la chambre car il y avait une sale odeur, bruit infernal de la circulation en ouvrant celle ci.
Une seule et unique prise dans la chambre.

Un seul bon point le lit était pas trop mal et les draps étaient propre ....

En gros pour 100€ la nuit affichée ( ce n'est pas ce que l'on a payé heureusement) sans parler du petit déjeuner a 10€ tête, hotel a ignorer de toute urgence un CONSEIL !!!

  • Séjour du juin 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Hôtel standard avec une literie de bonne qualité. la chambre n est pas très grande mais tout le nécessaire y est. Nous avons apprécié le petit déjeuner copieux et le centre de cannes à seulement 10 minutes en bus. Nous recommandons cet hôtel

  • Séjour du mai 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fillols
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Non seulement les photos du site sont trompeuses, les chambres ne sont pas du tout confortables, qu'une seule prise électrique dans une chambre familiale, bouilloire en panne, sdb minuscule, rideaux de douche cassé, et en plus nous nous sommes fait voler une paire de lunettes ray ban neuve à l'intérieur de la chambre pendant que nous étions au resto de l’hôtel, et alors que la chambre était fermée, mais la réception n'a eu aucune réaction, ils étaient juste désolés, et certain que ça n'était pas un membre du personnel , mais plutôt un client...Mais comment un client peut il avoir la clé de la chambre?Cela doit être nous qui nous trompions, mais les faits sont là.... Au final on doit se débrouiller tout seul avec nos assurances. donc je dis hôtel à éviter!

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Benoit T, Directeur général de Kyriad Cannes Ouest - Mandelieu, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Monsieur, lorsque vous nous avez fait part de la disparition de vos lunettes, nous avons essayé de répondre au mieux à votre désagrément. Ce soir là, le seul personnel présent était une réceptionniste, le directeur de salle et la cuisine. Aucune de ces personnes ne peut s’absenter de son poste pour monter dans les étages. De plus, tout ce personnel fait partie de l’entreprise depuis plusieurs années et ils sont tous irréprochables.

Nous sommes navrés que vous ayez éprouvé du mécontentement lors de votre séjour quand à la qualité de la chambre et son confort. Mais l’hôtel étant très calme ce soir là, nous pouvions vous trouver une autre chambre ou des solutions.

Lors de votre prochain séjour n’hésitez à nous contacter directement, le directeur et toute son équipe vous réservera le meilleur accueil afin que vous gardiez un bon souvenir de notre établissement.

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier
Auteur
13 avis 13 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

avec mon époux nous étions en déplacement professionnel, nous connaissions l'hôtel, nous y sommes aller il y a deux ans.
Cet hôtel c'est dégradé en prestation.
Nous avions une chambre côté rue, nous avons très mal dormi à cause du bruit toutes les nuits dû à des travaux nocturnes. Nous avons eu froid car le chauffage ne marchait pas.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Hôtel sympa dans sa globalité, la chambre était propre et agréable. Ensemble satisfaisant ,à ce prix là les hôtels sont généralement délabrés ,sales et miteux mais ce n'est pas le cas pour celui-ci. Bon emplacement à côté d'une industrielle { magasins ,fast foods, super marché à moins de 50 mètres, arrêt de bus menant au centre ville non loin }.

  • Séjour du août 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
13 avis 13 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

J'ai passé une très bonne nuit la literie est vraiment agréable la chambre spacieuse petite salle de bain mais très bon séjour et délicieux petit déjeuner copieux et varié !!! Petit prix en plus ! Les bonbons à l'ananas sont très bon et le thé dans la chambre c'est top!

  • Séjour du décembre 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Kyriad Cannes Ouest - Mandelieu ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kyriad Cannes Ouest - Mandelieu

Adresse: 204-212 Avenue Francis Tonner | La Bocca, 06150 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 79 sur 135 hôtels à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 46 € - 89 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad Cannes Ouest - Mandelieu 2*
Nombre de chambres: 129
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Cannes Ouest - Mandelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Kyriad Cannes-Mandelieu Hotel La Bocca
Kyriad Cannes La Bocca
Hotel Kyriad Cannes La Bocca
Kyriad La Bocca Cannes
Hotel Kyriad Cannes-Mandelieu La Bocca

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Cannes Ouest - Mandelieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.