“le confort” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Cannes Ouest - Mandelieu

Kyriad Cannes Ouest - Mandelieu a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Cannes Ouest - Mandelieu
2.0 sur 5 Hôtel   |   204-212 Avenue Francis Tonner | La Bocca, 06150 Cannes, France   |
N° 82 sur 136 hôtels à Cannes
“le confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Accueil chaleureux , lit extremement confortable et propre, emplacement idéal, le coin bouilloire, café& thé, la climatisation... Il ya beaucoup de places dans le parking. Commerces tout pres.Il y a tout ce dont on a besoin.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Benoit T, Directeur général de Kyriad Cannes Ouest - Mandelieu, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis et je ne manquerai pas de diffuser vos compliments à mes équipes.
Dans l'attente de vous revoir.

Cordialement, Benoit T., Directeur

Luxembourg City, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Accueil agréable. Chambre propre mais literie un peu molle. Espace salle de bain trop exigu. Manque de serviette de toilette.
Bruyant par le manque de savoir vivre de certain résidents qui claquent les portes et parles à haute voix ce qui est gênant entre minuit et 2 heures du matin.
Le plus désagréable de notre séjour dans cet hôtel, c est les femmes de ménages qui ont eu un comportement vraiment plus que désagréable en hurlant d un bout du couloir à l autre dans un langage de charretier à une heure ou les gens dorment encore (8h30) . Il nous a fallut sortir de la chambre pour leurs demander de stopper leur vacarme ce qui n a pas empêché que celles-ci on recommencer de plus belle 15mn plus tard.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Villefranche-sur-saone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Personnel agréable et serviable, chambre propre et confortable, rien a redire. J’ai apprécié le grand parking fermé.
La seul note moins, c’est, les aboiements d’un chien la nuit dans un magasin a proximité, n’appartenant pas a l’hôtel, la bonne insonorisation de la chambre a limité ce désagrément.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Arsac En Velay
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

La chambre trés mal placée et assez vétuste, unchenil a etait construit à coté de l'hotel les chiens ont fait du bruit toute la nuit et le restaurant de l'hotel est fermé le dimanche. J'avais fais le choix d'un Kyriad car j'ai fréquenté ceux de Bourgoin Jaillieu, quimpert; paris .... c'est le plus nul que j'ai vu!!

Passez de bonnez fêtes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

95480 Pierrelaye
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Ensemble tristounet, traces des tableaux sur les murs mais tableaux absents.
Les locaux ont besoin d'un coup de mise à niveau. Comparativement, à proximité le Campanille est plus accueillant à la réception.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Hotel tres bien situe a 5min de la croisset proche de l autoroute proche des commerc. Personel aceuillant a recomender. Je repartirai sur ds cette hotel piscine propre environement tres calme tres agreabl pour un week end ou semaine plage a coter petit dejeuner tres bien servi rien a dire

• Séjour du août 2013
les rives
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Chambre de 4 spacieuse, climatisé et agréable. Salle de bain un peu petite . Personnel poli.
Petit dejeuner a volonté ou il y a beaucoup de choix. Choix de cet hotel pour aller a Marineland et vraiment pas deçu.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Kyriad Cannes Ouest - Mandelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Cannes Ouest - Mandelieu

Adresse: 204-212 Avenue Francis Tonner | La Bocca, 06150 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 82 sur 136 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad Cannes Ouest - Mandelieu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Cannes Ouest - Mandelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Cannes-Mandelieu Hotel La Bocca
Hotel Kyriad Cannes La Bocca
Kyriad Cannes La Bocca
Hotel Kyriad Cannes-Mandelieu La Bocca
Kyriad La Bocca Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Cannes Ouest - Mandelieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.