“plus rien à voir avec les prestations d'il y-a 14 ans à éviter” 2 5 étoiles

Kyriad Cannes Mandelieu
2.0 sur 5 Hôtel   |   204-212 Ave Francis Tonner, 06150 Cannes, France   |
Classé n°89 sur 136 hôtels à Cannes
Grenoble, France
“plus rien à voir avec les prestations d'il y-a 14 ans à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

j'y suis allé il y-a 14 ans, une semaine, le restaurant était ouvert tous les jours, propre etc; donc en toute confiance j'y ai passé une nuit en juin 2014, je suis déçu, restaurant fermé les weekend entretien qui laisse à désiré, exemple, salle de bain pas très propre (trace de moisi dans les joints) prise électrique en mauvais état, sous la tablette les peintures ont due être faite par un enfant (aucune finitions) une bouilloire électrique en mauvais état (pas de couvercle) le petit déjeuner incomplet à 7h30, plus de croissants ni de viennoiseries alors qu'au vue du nombre de voitures l’hôtel est loin d'être complet les sculptures extérieures qui étaient bleue gardent d’infimes traces de peinture originelles et sont complètement rouillées BREF JE N'Y RETOURNERAIS PAS

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Nous avons réservé un mercredi soir pour un séjour du vendredi au dimanche. A 45€ la
nuit à Cannes nous nous attendions pas à du grand luxe... Mais quelle belle surprise! Un hotel très bien situé à peine 10min du centre de Cannes. Une chambre très propre avec un lit plus que confortable, une nuit au calme. Nous n'avions pas pris de petit déjeuner vu le prix du buffet mais nous avons eu le plaisir d'avoir dans la chambre, bouilloire, café, thé et petit Lu!
La piscine était bien entretenue.
Enfin le personnel de jour comme de nuit était souriant et plus qu'agréable!
Vraiment un bon petit séjour pour nous vu le rapport qualité/prix on est prêt à recommencer! Merci!

• Séjour du mai 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Satisfais de ce passage au sein de cet établissement.
Parking privé gratuit à l'hôtel, accueillis par un personnel très agréable, site climatisé (non nécessaire à cette période, mais utile pour les périodes estivales).
Petit déjeuné copieux et varié faisant suite à une nuit calme.
Chambre de petite taille, mais fonctionnelle.
Hôtel propre, proche de la mer.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Benoit T, Directeur général de Kyriad Cannes Mandelieu, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Je vous remercie pour le temps que vous avez consacré à rédiger un commentaire sur mon établissement et ne manquerai pas de diffuser vos compliments auprès de mes équipes.

Dans l'attente de vous revoir au sein de notre hôtel.

La Bédoule
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

chambre propre et confortable mais des aboiements de chiens nous ont empêché de dormir une grande partie de la nuit et nous avons été déçu par le buffet petit déjeuné qui pour 10€ était très basique et peu garnis

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Benoit T, Directeur général de Kyriad Cannes Mandelieu, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Je vous remercie de nous avoir fait une retour concernant votre séjour.
Concernant les aboiements de chiens venant de l'extérieur, je suis désolé pour l'inconfort causé par cette situation et ne manquerai pas d'engager des investigations afin que ce problème ne se reproduise plus.
Pour le petit déjeuner, nous mettons sur notre buffet des viennoiseries fraiches, pâtisserie, trois types de céréales, charcuterie, fromage, œuf dur, confitures, miel, pâte à tartiner, omelette, saucisses grillées, pain de mie, baguette, salade de fruit, fruit frais, 2 type de jus de fruit... mais nous avons le soucis de la satisfaction de notre clientèle donc n'hésitez pas à me contacter sur l'adresse e mail de l'hôtel afin préciser vos attentes pour que je puisse améliorer notre service petit déjeuner

Dans l'attente de vous revoir

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Accueil professionnel, personnel sympathique et disponible, chambre petite mais confortable, nuit calme et silencieuse, parking privé gratuit devant l'hôtel, tarif promo très avantageux.
C'était très bien.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie de nous avoir fait partager votre expérience de notre établissement et ne manquerai pas de féliciter mes équipes.
En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Accueil chaleureux , lit extremement confortable et propre, emplacement idéal, le coin bouilloire, café& thé, la climatisation... Il ya beaucoup de places dans le parking. Commerces tout pres.Il y a tout ce dont on a besoin.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis et je ne manquerai pas de diffuser vos compliments à mes équipes.
Dans l'attente de vous revoir.

Luxembourg City, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Accueil agréable. Chambre propre mais literie un peu molle. Espace salle de bain trop exigu. Manque de serviette de toilette.
Bruyant par le manque de savoir vivre de certain résidents qui claquent les portes et parles à haute voix ce qui est gênant entre minuit et 2 heures du matin.
Le plus désagréable de notre séjour dans cet hôtel, c est les femmes de ménages qui ont eu un comportement vraiment plus que désagréable en hurlant d un bout du couloir à l autre dans un langage de charretier à une heure ou les gens dorment encore (8h30) . Il nous a fallut sortir de la chambre pour leurs demander de stopper leur vacarme ce qui n a pas empêché que celles-ci on recommencer de plus belle 15mn plus tard.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Cannes Mandelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Cannes Mandelieu

Adresse: 204-212 Ave Francis Tonner, 06150 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°89 sur 136 hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad Cannes Mandelieu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Budget Places, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Cannes Mandelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Cannes La Bocca
Hotel Kyriad Cannes La Bocca
Kyriad La Bocca Cannes
Hotel Kyriad Cannes-Mandelieu La Bocca
Kyriad Cannes-Mandelieu Hotel La Bocca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Cannes Mandelieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.