“Charmant !” 4 5 étoiles

13 rue des Belges, 06400 Cannes, France   |
Classé n°60 sur 136 hôtels à Cannes
“Charmant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Accueil excellent, chambre "Privilège" charmante. Bonne literie, déco contemporaine et soignée. Situé à 50 mètres de la croisette, vue mer. Je recommande fortement pour ceux qui souhaitent une chambre dans l'hyper centre de Cannes avec un bon rapport qualité/prix. Petit bémol : pas de prise électrique dans la salle d'eau.

• Séjour du juillet 2013

• Suédois en premier
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

un hôtel près du centre ville, près de la gare, facile d'accès et dans les rues piétonnes
c'est propre, malgré a tristesse du décor vieillot et sombre
le quartier est très bruyant et il y a un restaurant au rez de chaussée, où les gens fot du bruit jusque tard et malgré les doubles vitrages il est difficile de dormir tranquille
le personnel est sympathique et agréable, malgré que la femme de ménage soit limite aimable et donne l'impression de ronchonner tout le temps
c'est un lieu où il y a des gens qui fume malgré l'interdiction, je suis sensible à la cigarette, et parfois cela sent fort
un petit déjeuner classique de petite qualité, que je trouve cher pour ce qui est offert en comparaison de certain autres hotels
un effort pourrait être fait, pour le prix de la haute saison, je le trouve cher pour un confort minimum

Astuce pour la chambre : rester au plus bas étage
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous nous sommes rendus au cœur de Cannes, pour finalement trouver un petit hôtel sans prétention qui ne vous décevra pas. Idéalement situé à quelques minutes à pied de la Croisette, de la rue commerçante d'Antibes, de la gare, de l’arrêt de la navette pour l'aéroport de Nice, l'hôtel est très propre, entièrement rénové dans un style contemporain et agréable, avec des noms pour les chambres. Le personnel est très aimable et s'efforce de répondre à vos besoins. Après l'avoir essayé pour un arrêt d'une nuit à Cannes, en chemin vers St Tropez, j'étais bien décidé à y revenir sur le chemin du retour, 10 jours plus tard. Rapport qualité/prix optimal. Si seulement ils évitaient le bruit habituel des petits hôtels français le matin ! Nous sommes en vacances sur la Côte d'Azur, et nous sortons le soir, après tout !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

Un très bon hôtel, très propre avec du personnel très sympathique et super bien placé

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Mistral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Mistral

Adresse: 13 rue des Belges, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°3 des hôtels les plus économiques à Cannes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Mistral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mistral Cannes
Le Mistral Residence
Le Mistral Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Mistral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.