“Excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

N° 34 sur 135 hôtels à Cannes
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

L'accueil est très, très chaleureux. Le lieu (verdure et architecture) est vraiment agréable. Le parking est un plus non négligeable. Les chambres sont confortables. Le rapport qualité (3 étoiles)/prix est excellent. Quand on part, on a déjà envie d'y revenir !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
hoteloxford, Gérant de Hotel Oxford, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Revenez nous voir avec grand plaisir !! Merci pour votre sympathique message et au plaisir !
A bientôt

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Accueil très chaleureux, un vrai service, force de proposition.
Les propriétaires sont vraiment charmants et aux petits soins.
Excellent Rapport qualité Prix.
Hate de voir la piscine et d'y revenir pour un week end.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
hoteloxford, Gérant de Hotel Oxford, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Merci pour votre message ! Revenez nous voir avec plaisir, à bientôt
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Excellent accueil au sein d'un établissement situé dans un parc luxuriant bénéficiant d'un parking très pratique. Belle terrasse extérieure couverte certainement très agréable pour le petit déjeuner ou prendre un verre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
hoteloxford, Gérant de Hotel Oxford, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Merci pour votre message, nous espérons vous accueillir plus longtemps une prochaine fois afin que vous puissiez profiter de la terrasse et du jardin !
Bien cordialement,
London, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Très accueillant, chaleureux aussi nous y reviendrons avec plaisir. ayant besoin de se déplacer avec une canne, le gérant qui à repris l’hôtel voici peu nous à offert une chambre mieux située, plus grande et de gamme supérieure sans nous compter de supplément. Franchement un hôtel à dimension humaine où il fait bon se reposer, très bonne qualité de prestation également.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
hoteloxford, Gérant de Hotel Oxford, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Merci pour votre message, cela a été un plaisir de vous recevoir. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu ! Bonne fin de vacances et à bientôt j'espère.
Menton
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Autant l'accueil était vraiment très agréable, autant la chambre n'était pas à la hauteur.
Si on vous propose le studio, refusez !
Vous devrez supporter l'humidité d'une pièce au raz du sol, sombre, avec une mini salle de bains dans laquelle il est impossible de tenir à 2 et... une cuisine qui ne vous servira à rien !
Dommage quand même car le propriétaire est bien sympa et le peti déj assez copieux.
Ce qui permet la moyenne mais tout juste.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
hoteloxford, Gérant de Hotel Oxford, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes surpris que le studio ne vous ait pas plu car il a un grand succès auprès de nos clients et est très demandé. La salle de bain est petite mais fonctionnelle. Quant à la cuisine, il s'agit bien d'une "kitchenette" qui permet de faire une cuisine d'appoint comme dans la majorité des studios que vous pourrez louer.
Merci en tous les cas pour votre commentaire sur l'accueil et le petit déjeuner, n'hésitez pas à revenir vous voir, nous nous ferons un plaisir de vous recevoir dans une des chambres !
Bien cordialement
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

L’accueil chaleureux que vous réserve le couple propriétaire des lieux donne envie de venir et de revenir dans cet établissement. Un emplacement idéal à Cannes, des chambres décorées avec soins et avec gout, les petits déjeuners "maison" du directeur, Le jardin, Le parking... Cet endroit est parfait! on s'y sens sens comme à la maison. Réservez sans hésiter.
B.G

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
hoteloxford, Gérant de Hotel Oxford, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait très plaisir et nous encourage ! Revenez nous voir avec grand plaisir ;) A très bientôt j'espère, Eddy
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

enfin un hotel humain !!!,nous y reviendrons avec plaisir car la gentillesse et la qualité de l'ensemble des prestations (literie ,pdj,etc) cet hotel ,avec sa nouvelle direction sera à coup sur tres vite complet .

petit conseil de voyageur :pensez à réserver et surtout ,ne le dites à personne

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
hoteloxford, Gérant de Hotel Oxford, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Un grand merci pour votre message, ravis que votre séjour vous ait plu ! N'hésitez pas à revenir, nous vous accueillerons avec un très grand plaisir ! Bien à vous, Eddy

Vous connaissez Hotel Oxford ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oxford

Adresse: 148, boulevard de la Republique, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°5 des hôtels les plus économiques à Cannes
N°20 des hôtels d'affaires à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Oxford 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oxford en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oxford Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oxford, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.