“Très bon hôtel” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   148, boulevard de la Republique, 06400 Cannes, France   |
Classé n°26 sur 135 hôtels à Cannes
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit, à 4 en deux chambres début septembre - mais l'accueil, le calme, le service efficace et très cordial font de ce petit établissement à l'échelle humaine - pour ne pas dire familiale - une excellente étape ou un lieu de séjour très sûr où il fait bon vivre. Nous espérons vivement y retourner, et ne manquerons pas de recommander cette adresse de qualité.
François T.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
hoteloxford, Gérant de Hotel Oxford, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Bonjour et merci d'avoir choisi l'hôtel Oxford pour votre séjour ! Nous sommes ravis qu'il vous ait plu et serons très heureux de vous recevoir de nouveau. Merci pour votre message et à bientôt. Eddy

80 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Le propriétaire et son épouse sont très sympa. Le petit déjeune était très bon et le dinne était de classe. Je recommanderai fortement cet hôtel. Les soirées sont calmés et on se repose sans problèmes. Les déplacements sont facile . La connexion internet est formidable . En résumé : merci

• Séjour du septembre 2013
hoteloxford, Gérant de Hotel Oxford, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Merci pour votre message, revenez nous voir avec plaisir lorsque vous repassez dans la région pour une autre soirée "étape" ;) A bientôt. Charlotte & Eddy
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Un accueil chaleureux dès mon arrivée par le propriétaire de l'hôtel Oxford, la possibilité de se garer dans l'enceinte de l'hôtel est très appréciable. C'est un hôtel charmant, admirablement décoré par les propriétaires, un pin parasol centenaire ombrage la terrasse où il fait bon prendre un verre et le petit-déjeuner. La chambre que j'occupais au 2ème étage était refaite à neuf, petite mais très fonctionnelle, avec une décoration romantique qui m'a tout de suite émerveillée. Le propriétaire m'a très gentiment déposé chez un restaurateur de leurs amis au Cannet, situé à une quinzaine de minutes à pied, j'ai eu le plaisir de faire un petit tour dans la Méhari blanche de l'hôtel... Génial !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
hoteloxford, Gérant de Hotel Oxford, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Bonjour et merci pour votre message.!
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon moment dans notre établissement !
Revenez avec plaisir pour un autre petit tour de Méhari ;)
A bientôt
Eddy
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

J'ai séjourné à l'hôtel Oxford en single début août 2013. Ma chambre était plutôt petite mais confortable et très propre, et l'hôtel est plutôt bien situé (environ 2km du front de mer -la promenade n'est pas désagréable) et le bus qui passe devant le palais des festivals et finit sa course devant la mairie de Cannes s'arrête juste devant : il est donc facile de bien s'organiser. Le patron est extrêmement serviable, allant chercher ses clients à la gare ou les y amenant gratuitement, à la demande... Une ambiance feutrée et chaleureuse, un très bon rapport qualité-prix, donc un hôtel à recommander !

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
hoteloxford, Gérant de Hotel Oxford, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Merci beaucoup pour votre message et au plaisir de vous recevoir à nouveau, n'hésitez pas à nous appeler afin que nous vous aidions à organiser votre séjour au mieux !! A bientôt, Eddy
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

J'ai séjourné à l'hotel Oxford fin aout 2013 avec une amie et nous avons toutes les deux été très marquées par le chaleureux acceuil des gérants. Pour avoir essayé une chambre double puis un studio, nous pouvons dire que la propreté est exemplaire (la femme de ménage est même très gentille et serviable), le lieux très calme et reposant, le tout à des prix plus qu'abordables. L'hotel Oxford propose également un service de location de vélos électriques, très avantageux pour descendre à la plage en moins de 10 minutes ! Le petit déjeuner est très bon (confitures, pain, café, croissant, mirabelles, jus d'orange...). Les hotes connaissent bien Cannes et sont de tres bon conseil pour les sorties, excursions. L'hotel est situé sur une avenue contenant de nombreux commerces et petits restaurant, ce qui est tres pratique. Une piscine sera également construite d'ici quelque temps.
Sans hésiter, si je peux revenir l'été prochain, je le ferai !
Un grand merci encore à Eddy et Charlotte, élus meilleurs hotes de l'année par Mélanie et Camille ! ;)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
hoteloxford, Gérant de Hotel Oxford, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire, nous sommes vraiment ravis que votre séjour vous ait plu ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau ! A très bientôt, Charlotte et Eddy
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

L'hotel Oxford est un havre de paix au coeur de cannes a un tarif plus que raisonnable dans
Les chambres sont confortables
Il est agreable de prendre un petit dejeuner copieux et bien presente sur la terrasse ombragee

Hotel Oxford is a peaceful place in the heart of Cannes. Its like being in the country while you are in the center of the city. The room prices are a great value and the hotel and grounds are well kept and clean.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hoteloxford, Gérant de Hotel Oxford, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Merci pour votre commentaire et ravi que votre séjour à l'hôtel Oxford vous ai plu. Cela nous encourage vraiment. Bonne continuation et au plaisir de vous recevoir de nouveau l'été prochain (ou avant;)). Bien cordialement, Eddy
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Propre, décoration de bon gout mais chambre très petite. Pas la place de poser ses bagages. Deux chevets autour d'un lit et vous avez la superficie de la chambre !! Dommage car sa situation dans le quartier "des Anglais" à Cannes est agréable. Le petit déjeuner était constitué d'un croissant et d'un petit pain et très peu de café. Un peu cheap. Contact poli, sans plus.
Aspect pratique intéressant: un parking (payant) dans l'enceinte de l'établissement.
Nous n'y reviendrons pas. Pour le même prix, il y a beaucoup mieux à Cannes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
hoteloxford, Gérant de Hotel Oxford, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Bonjour et merci d'avoir mis un commentaire sur Tripadvisor. Nous regrettons que vous ayez été déçu par le petit déjeuner et nous en étonnons : nous proposons quand même une large gamme de produits durant le petit déjeuner et re-servons du café ou du thé à tous les clients qui le demandent. Orange pressée, croissant, pain, beurre, confiture, jambon, oeuf, fromage, yaourt nature ou au fruit, compote, céréales, boisson chaude, fruits...Nous ne voyons pas trop quoi ajouter ? Concernant le prix, je crains que vous ayez beaucoup de difficultés à trouver les même prestations pour le même prix à Cannes en plein mois d'août. Nous vous souhaitons une bonne continuation. Bien cordialement, Eddy

Vous connaissez Hotel Oxford ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Oxford

Adresse : 148, boulevard de la Republique, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°6 des hôtels les plus économiques à Cannes
N°13 des hôtels d'affaires à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Oxford 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Tingo, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oxford en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oxford Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oxford, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.