“Simple sans prétention” 3 5 étoiles

Classé n°26 sur 135 hôtels à Cannes
Montréal, Canada
“Simple sans prétention”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Un hôtel simple et sans prétention ... La propreté est sans reproche les chambres sont simples,petites mais efficaces. Le petit déjeuner est très sympa et servi sur une charmante terrasse...le service est très cordial et c'est un peu loin de la Croisette...

• Séjour du octobre 2013
hoteloxford, Gérant de Hotel Oxford, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire, Nous sommes heureux de savoir que votre séjour vous a plu, n'hésitez pas à revenir nous voir ! Bien cordialement, Eddy

80 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

London, United Kingdom
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Bel etablissement, a caractere familial et qui reussit a etre dans Cannes tout en etant un peu hors de Cannes.
L'accueil est chaleureux, les chambres tres propres et renovees avec gout, et la connexion internet tout comme la climatisation marchent sans aucun probleme. Le petit dejeuner est aussi tres bien, tout ca pour une somme relativement modique pour la ville.
Je recommande vivement cet hotel et reviendrai si l'occasion se presente.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
hoteloxford, Gérant de Hotel Oxford, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire. Revenez nous voir avec plaisir lors de votre prochain passage à Cannes ! A bientôt. Eddy et Charlotte
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Habituée des déplacements professionels à Cannes, j'ai récemment découvert cet hotel situé au coeur de la ville (a proximité d'a peu près tout, gare, plage, commerces, palais des Festivals) qui réussit à offrir un environement tout à fait champêtre, calme et reposant. Je recommande vivement le petit déjeuner sous la véranda ! Ma chambre était tout a fait spatieuse pour une seule personne, très propre, bien entretenue et dès plus charmante (et connexion internet impeccable!). Le rapport qualité/prix est excellent ! Je ne crois pas avoir vu mieux à Cannes même. Enfin la qualité de l'accueil est sans doute ce que j'ai le plus apprécié. Le propriétaire et son épouse sont tout simplement la gentillesse incarnée. Autant d'éléments qui vous donne l'envie de repasser par chez eux.
Merci et à bientôt !

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
hoteloxford, Gérant de Hotel Oxford, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Bonjour et merci pour votre message ! Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour vous a plu et nous continuons d'améliorer l'hôtel pour toujours mieux vous recevoir !
Encore merci, votre message nous encourage vraiment !!!
A très bientôt, Eddy
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit, à 4 en deux chambres début septembre - mais l'accueil, le calme, le service efficace et très cordial font de ce petit établissement à l'échelle humaine - pour ne pas dire familiale - une excellente étape ou un lieu de séjour très sûr où il fait bon vivre. Nous espérons vivement y retourner, et ne manquerons pas de recommander cette adresse de qualité.
François T.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
hoteloxford, Gérant de Hotel Oxford, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Bonjour et merci d'avoir choisi l'hôtel Oxford pour votre séjour ! Nous sommes ravis qu'il vous ait plu et serons très heureux de vous recevoir de nouveau. Merci pour votre message et à bientôt. Eddy
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Le propriétaire et son épouse sont très sympa. Le petit déjeune était très bon et le dinne était de classe. Je recommanderai fortement cet hôtel. Les soirées sont calmés et on se repose sans problèmes. Les déplacements sont facile . La connexion internet est formidable . En résumé : merci

• Séjour du septembre 2013
hoteloxford, Gérant de Hotel Oxford, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Merci pour votre message, revenez nous voir avec plaisir lorsque vous repassez dans la région pour une autre soirée "étape" ;) A bientôt. Charlotte & Eddy
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Un accueil chaleureux dès mon arrivée par le propriétaire de l'hôtel Oxford, la possibilité de se garer dans l'enceinte de l'hôtel est très appréciable. C'est un hôtel charmant, admirablement décoré par les propriétaires, un pin parasol centenaire ombrage la terrasse où il fait bon prendre un verre et le petit-déjeuner. La chambre que j'occupais au 2ème étage était refaite à neuf, petite mais très fonctionnelle, avec une décoration romantique qui m'a tout de suite émerveillée. Le propriétaire m'a très gentiment déposé chez un restaurateur de leurs amis au Cannet, situé à une quinzaine de minutes à pied, j'ai eu le plaisir de faire un petit tour dans la Méhari blanche de l'hôtel... Génial !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
hoteloxford, Gérant de Hotel Oxford, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Bonjour et merci pour votre message.!
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon moment dans notre établissement !
Revenez avec plaisir pour un autre petit tour de Méhari ;)
A bientôt
Eddy
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

J'ai séjourné à l'hôtel Oxford en single début août 2013. Ma chambre était plutôt petite mais confortable et très propre, et l'hôtel est plutôt bien situé (environ 2km du front de mer -la promenade n'est pas désagréable) et le bus qui passe devant le palais des festivals et finit sa course devant la mairie de Cannes s'arrête juste devant : il est donc facile de bien s'organiser. Le patron est extrêmement serviable, allant chercher ses clients à la gare ou les y amenant gratuitement, à la demande... Une ambiance feutrée et chaleureuse, un très bon rapport qualité-prix, donc un hôtel à recommander !

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
hoteloxford, Gérant de Hotel Oxford, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Merci beaucoup pour votre message et au plaisir de vous recevoir à nouveau, n'hésitez pas à nous appeler afin que nous vous aidions à organiser votre séjour au mieux !! A bientôt, Eddy

Vous connaissez Hotel Oxford ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Oxford

Adresse : 148, boulevard de la Republique, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°6 des hôtels les plus économiques à Cannes
N°13 des hôtels d'affaires à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Oxford 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Tingo, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oxford en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oxford Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oxford, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.