“Hôtel très propre, excellent service!” 5 5 étoiles

Hotel Oxford
3.0 sur 5 Hôtel   |   148, boulevard de la Republique, 06400 Cannes, France   |
N° 36 sur 136 hôtels à Cannes
Aix-en-Provence, France
“Hôtel très propre, excellent service!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Accueil et service au top!
Je recommande.
L'accueil est chaleureux.
Côté pratique, l'hôtel dispose de son parking, et la restauration est très bonne du petit déjeuner au repas du soir.
Les chambres sont calmes.
Nuit agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
hoteloxford, Gérant de Hotel Oxford, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Merci beaucoup pour votre message qui nous fait très plaisir !
Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour au mois de mars ?
Bien cordialement
Charlotte

calvi
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

j ai passé qu une nuit a l hotel oxford et c etait parfait, chambre grande, tres propre, salle de bains legerement trop petit mais le charme de l hotel et sa deco fait oublier cette petite remarque, le boss est tres sympa et de bonne acceuil, a conseiller.

Astuce pour la chambre : Chambre 30 est tres bien et calme.
Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
hoteloxford, Gérant de Hotel Oxford, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Bonjour et merci pour votre message ! Ravis de savoir que votre séjour vous a plu, revenez nous voir avec plaisir !
A bientôt
Eddy
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

L'hôtel est magnifique (maison de maître du XIXème), dans un beau jardin. Tout est neuf, et la décoration très soignée et très recherchée. Le petit déjeuner sur la terrasse est un excellent moment.
Il n'y a rien à dire sur l'accueil, qui est très chaleureux.
Une très bonne adresse, un très bon rapport qualité/prix (en octobre)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
hoteloxford, Gérant de Hotel Oxford, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Bonjour et merci pour votre message, nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et serons très heureux de vous accueillir de nouveau.
Bonne continuation et à très bientôt j'espère. Eddy
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

C'est la deuxième fois que nous allons à cet hôtel ans un cadre merveilleux, arbres centenaires,repos assuré..Trés bon accueil,.Chambres modernes tout confort..
Parking dans le parc. Sécurité de l'hôtel .
Trés proche de la croisette en BUS ou voiture;
Nous y retournerons dés que possible ;A conseiller ++++++++

Astuce pour la chambre : chambre avec balcon +++
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
hoteloxford, Gérant de Hotel Oxford, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Bonjour et merci pour votre message ! Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu cette fois encore. En espérant vous revoir l'année prochaine ! A bientôt, Eddy et Charlotte
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Un hôtel simple et sans prétention ... La propreté est sans reproche les chambres sont simples,petites mais efficaces. Le petit déjeuner est très sympa et servi sur une charmante terrasse...le service est très cordial et c'est un peu loin de la Croisette...

• Séjour du octobre 2013
hoteloxford, Gérant de Hotel Oxford, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire, Nous sommes heureux de savoir que votre séjour vous a plu, n'hésitez pas à revenir nous voir ! Bien cordialement, Eddy
London, United Kingdom
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Bel etablissement, a caractere familial et qui reussit a etre dans Cannes tout en etant un peu hors de Cannes.
L'accueil est chaleureux, les chambres tres propres et renovees avec gout, et la connexion internet tout comme la climatisation marchent sans aucun probleme. Le petit dejeuner est aussi tres bien, tout ca pour une somme relativement modique pour la ville.
Je recommande vivement cet hotel et reviendrai si l'occasion se presente.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
hoteloxford, Gérant de Hotel Oxford, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire. Revenez nous voir avec plaisir lors de votre prochain passage à Cannes ! A bientôt. Eddy et Charlotte
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Habituée des déplacements professionels à Cannes, j'ai récemment découvert cet hotel situé au coeur de la ville (a proximité d'a peu près tout, gare, plage, commerces, palais des Festivals) qui réussit à offrir un environement tout à fait champêtre, calme et reposant. Je recommande vivement le petit déjeuner sous la véranda ! Ma chambre était tout a fait spatieuse pour une seule personne, très propre, bien entretenue et dès plus charmante (et connexion internet impeccable!). Le rapport qualité/prix est excellent ! Je ne crois pas avoir vu mieux à Cannes même. Enfin la qualité de l'accueil est sans doute ce que j'ai le plus apprécié. Le propriétaire et son épouse sont tout simplement la gentillesse incarnée. Autant d'éléments qui vous donne l'envie de repasser par chez eux.
Merci et à bientôt !

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
hoteloxford, Gérant de Hotel Oxford, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Bonjour et merci pour votre message ! Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour vous a plu et nous continuons d'améliorer l'hôtel pour toujours mieux vous recevoir !
Encore merci, votre message nous encourage vraiment !!!
A très bientôt, Eddy

Vous connaissez Hotel Oxford ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oxford

Adresse: 148, boulevard de la Republique, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°5 des hôtels les plus économiques à Cannes
N°20 des hôtels d'affaires à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Oxford 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oxford en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oxford Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oxford, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.