“un havre de paix à deux pas de la croisette” 5 5 étoiles

Hotel Oxford
3.0 sur 5 Hôtel   |   148, boulevard de la Republique, 06400 Cannes, France   |
N° 36 sur 136 hôtels à Cannes
la queue en brie
“un havre de paix à deux pas de la croisette”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Un vrai petit coin de paradis, accueil chaleureux, chambres supers et petit dej délicieux.
Ambiance familiale, la meilleure façon de découvrir Cannes avec tous les avantages sans les inconvénients. Adresse précieuse à partager sans modération.
À voir absolument!

• Séjour du mai 2014
hoteloxford, Gérant de Hotel Oxford, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Merci pour votre message ! Nous espérons que vous avez partagé cette adresse avec vos amis !
Au plaisir de vous retrouver à Cannes
Eddy et Charlotte

La Queue-en-Brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Charmant hôtel à taille humaine!
Accueil chaleureux du couple de propriétaires, disponibles et aimables. Vélos électriques à dispo en location idéal pour une balade dans cannes avec notre fils.
Nous reviendrons des que possible! A voir

Séjour du mai 2014
hoteloxford, Gérant de Hotel Oxford, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Merci pour votre message et à très bientôt à l'Hôtel Oxford***, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour.
A très bientôt à Cannes
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Imaginez, arrivé un soir entre 17h00 et 17h30 à l'hôtel, après 8 heures de route, dans une circulation indescriptible. Vous souhaitez entrer sur le parking de l'hôtel par l'entrée principale (il n'y en a qu'une). Là, un monsieur (peintre) en train de refaire les marquages au sol, qui interdit tout accès à l'hôtel (peinture fraiche). Impossible de se garer sur la rue, très étroite et trafic incessant. On repart faire un tour du pâté de maisons, madame s'en va à pied enjamber le chantier et demander à l'hôtelier comment accéder à l'établissement. La réceptionniste (patronne de surcroit) occupée avec deux petits enfants, répond qu'il faudra repasser dans une heure, et commande à son peintre de poursuivre son travail. En clair vous êtes client, il est 17h30, vous avez voyagé toute la journée, c'est la veille de Pâques, et bien oui! repassez dans une heure on verra si l'on peut vous accueillir.
Vous rêvez ? et bien non, ceci est bien arrivé à Cannes Côte d'Azur, une veille de Pâques.
Des hôteliers? en tout les cas pas des pros........
De surcroit, comme nous n'étions pas bienvenus, nous avons poursuivi notre chemin pour trouver une auberge acceuillante.

Mais attendez, ce n'est pas terminé.

Non content de nous envoyer faire voir, l'hôtelier nous débite notre carte bancaire de la nuit d'hôtel de 77euros, le prix de la réservation était de 75 euros, pourquoi 77?
Malheureusement pour nous nous avions réservé via Booking, avec carte bleue.

A l'avenir nous nous abstiendrons de réserver par une centrale, et de plus prendons les devants pour nous assurer que l'hôtel est ouvert, qu'il est en mesure d'accueillir ses clients, et qu'il est assez aimable pour considérer que ses clients clients sont sont moyen de subsitance...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
hoteloxford, Gérant de Hotel Oxford, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Madame bonjour,
Votre commentaire est malhonnête et faux. La personne que vous avez insulté à l'entrée est un ouvrier qui travaillait.

Nous étions tout à fait en mesure de vous accueillir, la preuve vous êtes rentrée dans l'hôtel en claquant la porte et en hurlant devant mes 2 jeunes enfants que vous avez effrayés !

Votre comportement a été inadmissible et vous l'avez même reconnu auprès de Booking lorsque vous avez essayé de vous faire rembourser la nuit que vous avez vous même annulé.

Votre message discrédite les sites comme TRipadvisor.

Concernant les 77 euros, vous qui m'avez hurlé dessus que vous étiez une professionnelle de l’hôtellerie, sachez que la taxe de séjour est obligatoire dans tous les hôtels et qu'elle s'élève à 1 euro par jour et par personne pour les hôtels 3 étoiles.

Votre comportement a été inadmissible avec l'ouvrier qui avait travaillé dur toute la journée et avec moi même qui n'ai toujours pas compris quel était vraiment votre problème : attendre 5 minutes que l'ouvrier ait rangé son matériel pour garer votre voiture qui était parfaitement stationnée à 5 mètres de l'entrée de l'hôtel ????

Sachez que l'hôtel était complet le soir où vous avez fait votre scandale et personne ne s'est plaint, sauf vous. Il est peut être temps de se remettre en question.
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

1 semaine a cannes a l'hôtel Oxford. Vielle bâtisse de charme superbe. Les patrons sont adorables. Ambiance familiale et détendue. Rapport qualité prix excellent. Location vélo électrique pour balade extra. Je recommande vivement.

• Séjour du avril 2014
hoteloxford, Gérant de Hotel Oxford, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et que vous ayez apprécié les balades en vélo !
Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Cannes.
Bien cordialement
Eddy
Meze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Accueil extrêmement sympathique par Charlotte et Eddy. Une très belle demeure blanche fin XIXème dans un grand jardin qui accueille aussi les voitures des clients. Ambiance cinéma avec de très nombreuses photos d'artistes. Les chambres sont décorées avec goût, la literie très bonne et le petit déjeuner très copieux. Bonne connexion Internet. Double vitrage et Climatisation.
Adresse à conserver précieusement ! surtout si l'on aime le côté "bed & breakfast" chaleureux d'un petit hotel.

Astuce pour la chambre : La chambre 24 a un très joli petit balcon où il est possible d'avoir son petit déjeuner
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
hoteloxford, Gérant de Hotel Oxford, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Bonjour et merci pour votre message, cela a été un plaisir de vous recevoir.
Au plaisir !
Charlotte & Eddy
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Des patrons accueillants, commerçants et très sympathiques, une chambre propre avec maxi bed. Un petit regret pour la salle de bains "de dimensions modestes" mais cela fait partie du charme de cet ancien édifice. Un petit déjeûner copieux, un parking payant certes, mais privé et sous vidéo surveillance. Difficile de trouver un rapport qualité/ prix/ prestations identique sur Cannes. Ce sera certainement un de mes points de chute dans la région. A recommander.
Norbert P

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
hoteloxford, Gérant de Hotel Oxford, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Bonjour et merci pour votre message !
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié le charme de cette ancienne villa typique de notre belle région.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Bien à vous
Charlotte et Eddy
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Accueil et service au top!
Je recommande.
L'accueil est chaleureux.
Côté pratique, l'hôtel dispose de son parking, et la restauration est très bonne du petit déjeuner au repas du soir.
Les chambres sont calmes.
Nuit agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
hoteloxford, Gérant de Hotel Oxford, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Merci beaucoup pour votre message qui nous fait très plaisir !
Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour au mois de mars ?
Bien cordialement
Charlotte

Vous connaissez Hotel Oxford ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oxford

Adresse: 148, boulevard de la Republique, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°5 des hôtels les plus économiques à Cannes
N°20 des hôtels d'affaires à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Oxford 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oxford en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oxford Hotel Cannes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oxford, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.